Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Orgueil et préjugés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:04

Voila un petit film excellent je trouve. On sait bien marrés pour le regarder surtout avec Darcy xD.

Franchement je le recommande à tout le monde et si vous aimez bien ce film faut aussi voir Coup de foudre a bollywood. C'est la même histoire

Voiila à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:57

Oui il était trop excellent et Bollywood c'est encore mieux même ^^ Monsieur Wickam quel saleté celui-là ^^ puis m. kholi et m. collins lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:08

Tu tappe Bride et Prejudice sur radioblogclub et puis ta la chason ac " Vie sans flamme sans ptite femme" lol
elle est trop bien jlecoute en boucle
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:50

super maintenant jten prie sache que je t'amènerai ton bonheur et serai là pour toujours mm si tu ne m'aimes pas tu ne peux pas m'empêcher de t'aimer et même si tu me haïs un jour je suis là tu as un meilleur ami en Adrien mais sache que moi je ferai celui que tu apprécies et je t'aimerais quoi qu'il arrive tu as su enlevé mes peines alors je comblerai ton coeur qui saigne j'assouvirai tes désirs de liberté d'indépendance et entrerer dans la danse de ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Hors RP :: Floods :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser