Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edgar Roselin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar Roselin

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Edgar Roselin   Lun 15 Jan - 23:45

Nom : Roselin

Prénom : Edgar

Age : 25

Allignement : Alliance

Race : Humain

Métier : Chef De l'alliance

Physique : Edgar est un homme asser robuste aux cheveux longs blonds brilllants,Les yeux bleus tel un ange déscendu du ciel,Un corp d'un

chevalier digne de sa pure lignée. des épaulettes asser large le laissant glisser dans son armure de maille asser legerte a porter pour lui,une longue cicatrice dans le long de son dos du a un combat qu'il a fait contre son ennemi jurer. les traits de son visage étant séveres et froids mais derrière l'apparence méchante et grotesque se trouve un homme de principe et de bonne foie

Mental:Edgar à la mentalité du chevalier par excellence, courageux toujours près à sacrifier sa vie pour sa patrie. le style exemplaire du chevalier digne,pur et noble que chaque alliance devrait avoir dans leurs rangs. Protégeant toujours les plus faibles que soit,Il a toujours été la parole du peuple durant des années en temp que simple escrimeur.

Ses qualités : Courageux,Noble,Fier

Ses défauts : Confiance facile aux dames,Pas asser alerte

Caractéristiques : Un tatoo d'un petit signe fammilial sur le rebord de son épaule droit étant visible, son habit étant un long manteau noir cachant ses deux armes bien éguiser,un petit veston blanc et en desous celui-ci se cachant un petit tuxedo noir avec des pantalons de cuir noir allant jusqua sa taille,une ceinture en peau de serpent étant visible à sa taille,des longues bottes noir en cuir de panthere étant à ses pieds

Histoire personnelle : Edgar un jeune homme qui à toujours été un homme de principe et de loyauté absolue décida à l'age de 16 ans de s'embarquer dans l'armée, étant un être défendant la nature et la faiblesse au péril de sa vie. Il à toujours démontrer son maniement d'épée plus évoluer que la plupart des gens de facon noble et digne d'un vrai chevalier Roselin.À L'age de 17 ans il a été envoyer sur le champ de bataille contre l'empire pour une seconde fois mais se jour il fut reconnu comme un tiran,un champion, un héros de guerre des plus merveilleux jamais vue.Il avait crée une faiblesse dans l'aile gauche de l'armée de l'empire ,ceci lui donnait un légère avantage à son bataillon et à lui même.

Au milieu de la mélée devant des cadavres ensanglantées et une longue cicatrice au dos.Durant le combat qu'il avait donner contre un mage qui avait une cape noir qui le cachait de haut en bas.Un Combat qui dura quelques minutes pour les deux combattants c'était l'éternité.

Edgar sortit de la baggare avec une longue cicatrice au dos et son ennemi une cicatrice en desous de l'oeil , mais quand le mage vue que son armée se fesait abattre par les archers de l'alliance très bien entrainer.Il se replia au plus vite pour aller sonné l'alerte.

Quelques minutes plus tard la cavalerie noir de l'empire arriva et détruisit tout sur son passage laissant aucun survivant sauf un seul qui s'avait cacher sous les corps morts de ses confrères. Le jeune Edgar Roselin jeune chevalier de la lignée Roselin, Fils digne de Hugor Roselin.

Quelques jours après la baggare ,il décida de rentrer en ville pour parler au chef de l'alliance et lui dire que tout ceci était pratiquement la fin car l'armée se fesait de moin en moin grosse ,mais le chef nomma Edgar un grade plus haut pour avoir démontrer son courage et sa loyauté envers son chef.

Deux année plus tard Edgar et son petit bataillons était rendu dans les montagne enneigé les plus froide que se monde avait jamais connu. Ils étaient a la recherche d'une entrée secrete ou l'empire se cachait mais malheureusement il tomba dans un piège les plus dramatique qu'il en soit.

Des heures et des heures il restait dans le piege de l'empire. glacé contre ses confreres. leur respirations se fesait lente et bruyante. le jeune Roselin décida de faire lever leurs lances vers le bas et escalader les murs de glace avec celle ci donnant ainsi une légère avantage à plusieurs hommes de se sortir de la mort.

Mais ceci était pas fini une fois rendu l'autre coté du piège de l'empire une autre baggare se déclara des mercenaire de l'empire contre le petit groupe de l'alliance. La guerre dura des heures et des heures laissant ainsi le seul Capitaine et son cheval noir,ensanglanté étant pratiquement mort dans les souffrance éternel de se monde une seule et unique chose le tennait encore en vie et cela était son but ultime de devenir le chef de l'alliance.

Il parti loin de ses contrée avec son cheval noir pour réfléchir a tout ceci.

Six ans plus tard il revien a la ville pour remontrer sa présence devant le chef, puisse que celui ci avait jamais eu d'enfant et aussi que son temp se fesait de plus en plus vieu. il décida de grader Edgar pour ses acts de bravoure , Chef de L'alliance.

Ainsi fut crée le merveilleux Chef de l'alliance roselin. étant forger dans la torture et le sang il revien au pays pour démontrer la puissance de la noblesse

Pouvoirs Atribués : Posséde deux armes

Pouvoirs : Aucun

Armes : une longue lance bien Éguiser se maniant a une main
deux petites épée courbées sur le coté comme un Kryss
Bouclier avec un oiseau avec une tete rose desus représentant sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Edgar Roselin   Mar 16 Jan - 19:00

Héhé, bienvenue à toi notre nouveau chef de l'Alliance.

Alors concernant ta présentation je ne vois qu'un point négatif.

Connaisant l'ancien chef de l'Alliance, c'est à dire Vlad (qui n'avait que 24 ans ) sa m'étonnerait qu'il lui donne le pouvoir parce que soit disant il est vieux. Il faudrait donc que tu changes en mettant que par exemple Vlad a eu un accident et que dans son testament il te nommait chef de l'Alliance. Voila amuse toi bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Edgar Roselin   Ven 19 Jan - 20:50

LOL ok on reprend ta presentatione st parfdaite sauf que t'es pas le chef de l'alliance.
Change ca et t'es accepté donc ausis lhistoir ;)

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edgar Roselin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Roselin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce rydia et Edgar bénéficieront d'une évolution 5*
» Lesly Pean sur les élections,Haiti perd tout ce qu'il y a de beau et merveilleux
» Quel est le méchant le plus méchant de Disney? [Survivor]
» Les Chevaliers Saints se regroupent !
» Edgar. Le seul lézard volant au MONDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Pour commencer :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers: