Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Voleur
Voleur
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Arya   Mer 17 Jan - 15:02

Prénom :

Arya

Age :

18 ans

Allignement :

Neutre

Race :

Rebelle

Métier :

Voleuse

Physique :

Jeune fille qui a des traits fin et qui a des formes généreuse. Elle porte des habits qui sont souvent trés complexes, mais qui mettent en avant ses qualités féminines. Son teint halé lui vaut des compliment, et ses cheveux varie allant du rose au blanc argenté. C'est une jeune fille svelte de taille moyenne. Ses yeux sont bleu, mais quand elle s'enerve, il peuvent devenir rouge sang.

Mental:

C'est une jeune fille qui n'aime pas les ordres qu'ils viennent de sa tribu ou de quelqu'un d'autre. Elle accepte très peu les commentaires désobligeants sur sa licorne qu'elle aime par-dessus tout,,Arya est très têtue!!. C'est une fille qui aime cependant être entourée d'amis et de personnes qu'elle aime. Le chocolat c'est son pêcher mignon!XD et Elle adore taquiner les autres. A travers sa carapace dure de voleuse et de rebelle, Arya est fragile intérieurement et se renferme parfois sur elle.

Ses qualités :

Arya est une jeune fille qui est très douce avec sa licorne. Elle sait donner quand il faut et est très agile. Ses formes sveltes font des envieuses! Elle a un sens de l'humour apprécié et est très joueuse.

Ses défauts :

Arya est très rancunière. Elle n'accepte pas les moqueries. C'est une fille très têtue à qui il ne vaut mieux pas tenir tête! Elle est très bavarde !XD

Caractéristiques :

Elle a un tatouage à la jambe gauche représentant un serpent et une bague étrange en saphir.

Histoire personnelle :

Arya ne connut que le bonheur éphémère d'une famille unit et aimante. A L'age de 6 ans l'Empire tua ses Parents car ceux ci défendirent un des leur qui ne voulait pas les servir. Après leur mort, elle fut recueillit par un ami a son père, mais très vite elle ne put le cerner.
Bien qu'elle n'était âgée que de 13 ans, elle était déjà une jeune femme belle est intelligente. Cependant elle devait faire sans cesse les bons dire de cette famille. Un jour le fils de cette dernière, alors âgé de 19 ans lui apporta un change dans sa chambre. Elle était surprise de cette visite car il n'avait jamais vraiment eu de contact. Ce dernier étudiait la magie avec sa tante partie quelque contrées plus loin.

- Bonjour Arya...dit le jeune homme avec ferveur…Tu vas bien?
- Moi oui…merci…


La jeune fille ne comprenait pas bien ce qu'il se passait, mais quand il s'approcha d'elle, elle recula légèrement comme si elle sentait venir le pire.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi! Regarde…

Et le jeune homme fit apparaître devant lui une lumière bleu qui fascina la jeune Arya. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle semblait être attirée par celle ci. Soudain… deux mains se posèrent sur ses hanches. Arya ne put bouger…
Son souffle s'accéléra et elle paniqua. Que lui faisait-il?…Deux lèvres touchèrent alors ces lèvres. Arya trembla et soudain sous la peur expulsa le jeune homme contre le mur en y laissant un énorme trou. Ses yeux étaient devenus rouge sang et la peur lui tenaillait le ventre. Elle trembla et souffla

- Laisse moi…va-t'en…

Mais quand il se releva, il affichait une haine méprisante. Il n'avait rien car il avait pu se protéger de la magie qu'Arya avait développée soudainement sous la peur. Elle ne la connaissait pas encore, mais y avait fait un premier pas..

- tu crois que je vais écouter un sale gamine comme toi?..tu te trompe…viens jouer avec moi…


Arya resta tremblante contre le mur quand il se matérialisa devant elle. Il lui pris alors la gorge et la regarda dans les yeux. Son sourire affichait de mépris, mais aussi une envie...une étrange envie d'assouvir quelque chose. Alors il donna un coup de poing dans le ventre de la jeune fille qui crispa les lèvres pour ne pas crier. L'homme âgé de 19 ans la propulsa à terre et lui retient les épaules…

Arya essaya de se débattre mais il lui écarta une jambe … sa robe se déchira…


La jeune fille se réveilla quelque heures après…Du sang coulait entre ses jambes et quand elle se releva, elle s'effondra…Des bruits de pas se firent entendre …Arya réussit à se cacher derrière la commode de sa chambre, mais elle explosa… la jeune fille cria alors de toutes ses forces et entra dans la conscience du père du jeune homme. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais elle resserra ses dents et soudain ce dernier tomba à terre…mort…

Alors Arya pris vraiment peur et s'enfuit de la chambre en évitant les pièces peuplées…. Elle sortit à moitié nue dans la campagne verglacée…Le sang coagulait dans la neige…laissant des traces de son passage…Elle finit par s'effondrer près d'un arbre tout rabougrit. Quand elle se réveilla, elle vit au dessus d'elle une créature qu'elle n'avait jamais vu…C'était une sorte de cheval avec une corne sur la tête et qui était tout noire…il prétendait être le roi des licornes et s'appeler Naji..

Depuis ce temps Arya ne le quitte plus et ensemble sont devenu de vrais rebelles volant pour vivre et pratiquant la magie…. La jeune fille âgée maintenant de 18 ans souhaite retrouver celui qui l'a marqué a tout jamais…


Pouvoirs Atribués :

Technique de camouflage, rapidité accrue, et maîtrise du feu.

Pouvoirs :

Lire dans les pensées, soigner les blessures légères, et maîtrise de l'énergie astrale.

Armes:

Une épée forgée en pierre de lune.



Animal :

-Nom : Naji

-Race: Licorne noire

-Caractéristique :

il est de nature joviale, mais très taquin. Il adore embêter Arya et n'hésite pas a la mettre dans des situations quelques peu compromettantes. Il a une corne de 50 cm de long en ivoire poli. La plus belle de toute puisque c'est le prince des licornes. Il reste très gamin, et adore les carotte^^

-Pouvoirs: il maîtrise la télékinésie puisqu'il peut communiqué avec Arya par pensées, et sait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Arya   Lun 22 Jan - 21:55

Je me reprend t'es validé mais change ta foto ;)

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Pour commencer :: Présentation :: Presentation Validé-
Sauter vers: