Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la recherche d'une trace de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrielle
Marchande
Marchande

Féminin Nombre de messages : 38
Profession : Marchande
Race : Clevats

MessageSujet: À la recherche d'une trace de vie   Mer 15 Aoû - 20:31

Après plusieurs, jours de marche (à dire vrai il s'agissait bien plus de semainesque de jours) Galadrielle avait poser un campement improviser, fait d'un vulgaire bout de tissus usurpé à un cadavre rencontré quelques... jours plus tôt.
Galadrielle avait perdue son enthousiasme. La jeune femme ne souriait plus, quant à Arkoniel il restait percher sur l'une des branches d'un arbre avoisinant.
Galadrielle se releva poussant un long soupir à faire pleurer les pierres qui lui servait de pseudo amis.

"Ark je crois que cette fois c'est bien la fin... cette forêt est un piège à être vivant !"

Le corbeau sauta de sa branche pour se poser sur l'épaule de la demoiselle puis il lui répondit par un croassement tout aussi triste qu'une marche funèbre.
Pour lui montrer qu'il était là pour elle, il frotta son bec sont la joue de son amie.

"Oh ! j'aurais dût t'écouter et pas jouer ma forte tête ! Cette forêt est horrible, on ne va jamais en voir la sortie et si on la vois je te promet de toujours t'écouter"

Arkoniel croassa vivement et secoua ses ailes puis il se calma et jeta un regard qui pouvait sans aucun doute dire : "Mais tu me dis quoi ? On va sortir d'ici j'en suis sûr !"
Puis il sautilla jusque sous la tente, Galadrielle lui suivit sans conviction, elle sortit un flutte se son sac et joua un morceau histoire de se vider l'esprit. La musique se tue, et la demoiselle d'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eliandre.bbgraph.com/index.forum

À la recherche d'une trace de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1