Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Commencement du Debut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Masculin Nombre de messages : 226
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat

MessageSujet: Commencement du Debut   Sam 30 Sep - 0:54

[Premier tops]

Intro :

C'est dans la capital Glacé de Mineas qu'un homme Blond apparemment pas de forte grande taille plutôt dans la moyenne musculature légère et généreuse portant un débardeur large Noir et un large pantalon lui aussi noir...

Cette hommes se trouve être le Chef, le capitaine de la résistance du petit Royaume qui a survécu au cataclysme du siècle dernier.
Vlad Sundjin...

Ce dernier venais de tomber de plusieurs étage le dos plaqué contre le mur haletant a plein poumon, il tien une petite boite noir dans sa main droite qu'il sers contre son torse...

Deux Garde passais par la, Tout deux en pleine course entrain d'alerté leur conjoint...
Tout allez se passer très vites...
En moins d'une fraction de second Vlad s'élança en plein élan un home tira 4 coup par second Vlad du exécuté un saut assez périlleux pour esquivé les balles qui arrivé il tira lui-même plusieurs coup qui atteignis l'homme au vêtement bleu...

Apres avoir roulé dans la neige après son saut Vlad se remis a courir de toute ses force vers la grande grille fermé, il se rapproché de lus en plus de celle-ci, mais ne ralentissait pas pour autant...

Un projecteur braqué sur lui le suivais chaque fais et gestes... Deux chiens se mis à courir après Vlad et les Balle afflué sur la neige tel une pluie sans fin... Vlad était a deux mettre de la grille celle-ci ferma il fis un léger flexion des genoux et sauta a au moins 3 a 4 mètre et s'accrocha a la grande grille.

Par manque de chance celle-la était électrocuté et Vlad en subis les conséquence il fis une chute de plusieurs mètre avants d'atterrir lourdement dans la neige...
Ce dernier repris une course et plongea dans le léger ravin qui se trouve à la face ouest du château et passa au dessus d'un des murs.

Il chuta encor une fois brutalement sur le sol de la route très très lourdement cette fois-ci mais qu'importe il fallais vite partir maintenant !!
Il fis des petit geste rapide au dessus de sa montre qui éclairé d'une couleur verte ses doits quelque second après un véhicule une moto très large avec des grosses roues arriva il sauta en marche et chevaucha l'engin...

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   Sam 30 Sep - 13:29

benji qui se trouvais en hauteur voyais tout de la scene

"a moi je de jouer"
le chef de l'alliance etait poursuivis par les gardes du chateau en motos le mitraillant de tout les cotés
ils passerent devant benji, aussitôt il s'envola il ratrapa le premier motard le garde fit volte-face benji, lui decocha un violent coup de baton en pleine tete qui fit voler le casque de ce dernier
le garde lui tira dessus benji remonta en chandelle pour esquiver les balles. De la haut
benji mittrailla le motard , touchant le garde a la tete benji redescendit pris la moto et demarra en trombe...
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   Sam 30 Sep - 13:42

Vlad Etait sur sa moto braquans souvent en fesans des marche arriere en pleine route tirrans sur les motards, ce dernier esquivé certaine balle, mais son dernier atout allez arriver.

Et aussitot pensé aussitot fais un homme avec une impressionante armure volais pres de lui et atteris sur la moto d'un des poursuivans, apres avoir executé son petit host hit ce dernier venais de s'accaparé la moto et avais mis la double bouxché pour ratrapé Vlad.

Ce dernier souris a Benji son fidel suivans la capitaine n°1 de l'alliance , et lui decrocha quelque mots :

" Salut l'ami alors toujour dans les embrouilles.. Tien j'ai le paqsuets, ici j'ai le plan de la prochaine arme de l'empire essay de voir avec les alchimist ou les clevat si il y a une faille on se retrouve au QG mais bon reste pas trop loin si jai besoin de toi je te contacte en nano technologie ! "

A ces mot le chef de l'alliance fis un brusque arret qu'il le fis tourné en contre sens il tiras 4 coup et tua quatre motard en meme temps il la cha sa moto qui continua son chemin, et sauta sur celle d'un des poursuivans !! Il lui decrocha un violent coup de poing avans de reprendre sa moto et de repartir...

Vangelis

Masculin Nombre de messages : 84
Profession : Mort
Race : Rebel

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   Mer 4 Oct - 18:04

Vangelis avait entendu parler d'un plan secret, une sorte d'arme enfin quelque chose de top secret. Il marchait dans la neige quand il vit les éclats de lumieres et des coups de feu. Apparement la fete avait deja commençait. Il se téléporta à l'endroit des coups de feu. Il se retrouva au milieu de moto roulant à toute allure. Il vit une boite noire envoyait par un blond sur un gars en armure. Vangelis sauta et ratrapa la boite.

Qu'est ce donc ? Ne serait ce pas ce plan secret ? C'est mon jour de chance.

Il cacha l'arme dans sa veste de combat et vit l'homme blond se battre avec des gars en moto. Il commençait à repartir. Il se téléporta juste devant lui et ralentit le temps. Vangelis put donc faire descendre le blond de son vehicule sans trop lui faire de mal. L'homme était à terre et Vangelis pointait sa main vers lui. Que faisait il ? Allait il l'aider ? Non il créa une épée qui se synthetisa dans sa main et la lame s'areta juste en dessous la gorge du blond.

Je t'explique vite fait, 10 secondes c'est 9 et demi de trop pour te tuer alors ne joues pas les heros. Je veux savoir qui tu es et qu'est ce que tu as apres cette boite noir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   Mer 4 Oct - 18:15

Vlad venais de descendre le gas sur la moto et avais repris la sienne il roullais comme un dingu essayans de fair ce dispersé les suivant quand un seul coup Vlad fut projeté par terre un choc legerement brutal !

Mais tout de meme un homme était la a lui tendre la main Vlad sourit et alla vonlontierement la lui prendre quand tout d'un coup une épée ce materialisa sous sa gorge !

" Je t'explique vite fait, 10 secondes c'est 9 et demi de trop pour te tuer alors ne joues pas les heros. Je veux savoir qui tu es et qu'est ce que tu as apres cette boite noir ? "

Malheureu Ben avait deja perdu l'objet que venaide lui passé Vlad wah reccord battu un sourir au levre qui s'effaca tres vite en pensans que cette homme a la veste le menacé et possedé la boite ou se trouvé les plan de la fameuse arme secrete de l'empire !!

" Ah Malheureu "

Vlad materialisa son Arme bien a lui, et l'entrechoca avec celui de son agresseur avans de remonté en une coupole il fis une feinte a droite et donna un coup de pied dans la boite noir executa une costal au dessu de l'homme a la veste et le pointa de son arme lacha la boite noir dans dessous son bras qui tomba par terre il posa le pied dessus, et pointa un de ses deux flingu sur l'homme.

" Je crois qu'on en est a 20 sec non ? "

Vangelis

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   Mer 4 Oct - 18:48

Vangelis se laissa faire jusqu'à ce que le blond arrete de faire des pirouettes inutiles. Il pointait à present son arme sur Vangelis. Quel inconscient. Mais qu'avait il deriere la tete. Ne savait il pas que Vangelis était sans peur limite arogant. il sourit à l'étranger et le regarda dans les yeux.

Etranger ne comprens tu pas ? Je suis Vangelis celui qui protegera les gens des sbires de l'imperatrice comme toi.

Il mit sa main droite sur le flingu et le déforma pour le rendre inutilisable. Il sauta par dessus ce dernier et se retrouva deriere lui. Il le frappa sur la colone vertebrale et Vlad tomba au sol.

Maintenant calme toi et dis moi qui tu es et pourquoi l'imperatrice t'as confié cette boite noire. Sinon tu risque de ne plus revoir ton imperatrice chérie.
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   Jeu 5 Oct - 21:48

Vlad ce ressut un violent coup dans le dos et tomba a terre, mais ce dernier ce releva mais refu, pointé d'une épée, l'homme avait beaucoup de cran pour osais de se metre en travers de la route du chef de l'alliance !

" Je ne te connais pas laisse moi exercé mon boulot je suis en aucun cas l'ami de l'imperatrice ce qui se trouve a l'interieur de cette boite noir ne te concider en rien homme ! "

Vlad re'executa des petit geste de doit et samoto arriva il pris alors la fuite car des sbir de l'imperatrice arrivais a leur tour.

Vangelis

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   Ven 6 Oct - 18:45

Vangelis venait de voir partir sous ses yeux l'homme à la boite noir, apparement il n'était pas un sbire de l'imperatrice. Trop tard pour le ratraper des sbires de l'imperatrice, les vrais cette fois aucun doute possible, approchaient de la direction de Vangelis. Vangelis ne bougea pas et ils l'encerclerent.

Pauvre fou vous croyez pouvoir survivre avec une dizaine d'hommes ? Dommage pour vous mais la lumiere du jour bin vous la verez plus.

Il créa un mur de metal tout autour de lui et les sbires commencerent à tirer. On entendait le bruit des balles sur le metal. Ce dernier disparut au bout d'un moment mais Vangelis avait disparut. Il se téléporta deriere un garde.

*Déclenche ta grenade et détruis cet endroit et tes collegues.*

Il se téléporta à nouveau et disparut de ce lieu remplit de putride mechant. Le soldat s'executa, il n'avait pas trop le choix car Vangelis controlait son esprit, il découpilla sa grenade et se tua, détruisant ainsi toutes les preuves de passage des trois hommes contre l'imperatrice.
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   Lun 9 Oct - 18:44

Et cest dans cette nuit noir que Le chef de l'alliance fis la decouverte de Vangelis, l'homme au mille pouvoir, et chef des rebelles, il rentrera seul sur sa moto jusqu'au QG de l'alliance...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencement du Debut   

Commencement du Debut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1