Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Se balade   Mer 4 Oct - 23:01

Kahlan marchait tranquillement dans la fôret de Fatcha.
Regardant les alentours, pour être sure d'être seule.
Elle aimait bien la forêt, elle y passait presque tout son temps.
Un moyen de s'isoler, de pouvoir réfléchir en paix ...
Et puis, elle avait du mal avec les autres personnes.
Elle n'aimait pas vraiment aimée.
Trop farouche, disait-on ...

La jeune femme s'assit sur un tronc.
Toujours méfiante, par rapport aux intrus.
Si on 'a surprenait, elle pouvait attaquer, ou se rendre invisible.
Elle avait vraiment beaucoup de mal à contrôler ces dons.
Mais elle devait s'entrainer durement ...
S'entrainer pour la vengeance ...

La guerriere repensa amèrement à son passé.
Si doux, si heureux, si parfait ...
Rien ne serait plus comme avant.
Elle regrettait tellement, si elle aurait ...
Non, elle n'aurait rien pu faire.
Une petite fille de 10 ans, naïve et bien trop tendre, ne pouvait rien faire.

Kahlan soupira de frustration avant de s'étendre sur le tronc.
Elle ferma les yeux, se laissant emporter dans ses songes.
Fesant confiance à son instinct, pour la prévenir d'un danger.
Un instinct bien trop inexpérimenté pour cela, malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Jeu 5 Oct - 21:59

Vlad trainé dans la foret depuis une bonne heure a la recherche de Kayt son loup, il jouais a cache et Vlad ne le retrouvais pas miser...
Il marchais puis se rendis compte que automatiquement il suivais des trace de pas celle d'humain enfin de chaussur tout du moin.

Mais quelque chose lui fis detourné les yeux une bette l'attaqué et le plaqua au sol
Ce derneir grogna et suivit par leché le jeune homme blond.


" Kayt non d'un chien..Euh d'un loup qu'est-ce tu fesais ?! "

La reaction fut immediate Kayt acrocha le t-shirt de Vlad et l'enmenna tres rapidement s'enfonca dans cette foret...

Arrivais a une petite clairiere sur un large tronc d'arbre, etait posé une femme extrement belle, celle-ci ne semblais pas fragil au froid elle n'etait que legerement habillé...
Vlad rougis a la vue de cette derniere...

Il fiwa ensuite Kayt qui s'etait mis comme pendans un tour de garde et regardais la femme...



" Ta raison je vais pas la reveillé je vais juste voir si elle n'est pas blessé ... "


Il s'avanca et scruta le corp de la femme aparament intacte... Son visage etait d'une beaué incomparable s'est trait etait fin et jeune... Il garda le regard posais sur cette jeune fille jusqu'a ce quel se reveilleré...

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 14:23

Dans ses pensées, Kahlan s'était entierement évadé du monde réel.
Elle revoyait sa joyeuse enfance.
Plus qu'un souvenir amer ...

Soudain, elle entendit des pas venir vers elle ...
Elle réfléchit rapidement et conclut qu'il serait mieux de rester pour le moment immobile.
Il n'y avait pas qu'une seule personne.
Mais deux.
Une avait une démarche plus cadencé, peut être un animal ?
Les loups étaient beaucoup présents dans cette fôret.

Mais comment pouvait il y avoir un humain avec ?!
Ou une autre créature dérivé ...
Les loups n'étaient pas du genre à être très amical avec.

Au bout d'un moment resté immobile, elle se décida enfin à faire quelque chose.
Elle se leva d'un bond, enchaina un salto arrière qui était bien aidé avec son don pour voler.
Voler était un bien grand mot.
Elle ne s'y connaissait pas très bien encore.
La jeune femme n'arrivait pas à voler.
Mais ce don accentuait considérablement sa souplesse.

Quand elle posa les pieds à terre, elle porta directement sa main vers la garde de son épée.
Puis elle sortit celle ci vivement.
Une épée fine mais qui n'enlevait rien à son tranchant ...

Kahlan plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.
Un moyen pour elle de savoir a qui elle avait à faire.
Elle ne ressentit aucune attention mauvaise.
Pour l'instant ...

Le jeune homme avait l'air d'avoir son âge.
Et peut être une innocence que Kahlan avait perdue ...
La dureté qui s'exprimait sur le visage de la jeune femme en disait long sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 18:15

Le Chef de l'alliance avais passé un bon dix minute a regard la douce jeune femme a la respiration ralenti, elle allais tres bien avec le paysage.
Quand tout d'un coup celle-ci bondis sur le tronc en un salto arriere et deguéna son arme vivement en pointant Vlad de se dernier...

Vlad Ecarquilla les yeux tres grand comem ca Kayt n'avais pas bougé d'ubn poile, il se fesais pointé d'une épée encors ?
C'etait el comble...


" Euhhh Bonjour Joli demoiselle puis-je connaitre la raison de votre emois ?"

Kayt prit une pierre dans sa gueul et la lanca sur la tete a Vlad.

" Euh non je voulais euhhh, bonjour je m'appel Vlad je ne voulais pas vous derangez je enfin pardon... "


Il ne connaissé pas cette fille, il fallais tout de meme prudent au lieu de joué au garcon hebaï...

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 18:27

Kahlan sentit l'étonnement de jeune homme.
Elle baissa alors doucement son arme ...
Mais la jeune femme restait méfiante.

Le regard froid, elle observa les deux êtres vivants.
Le loup parraissait calme, même plus que l'homme ...
Immobile, elle se décida à répondre.

- Ce n'est pas grave.

Cracha-t-elle d'un ton antiphatique.
Kahlan placa les mains sur ses hanches.
Recouvrant une cicatrice effroyable ...


- Pourquoi m'observiez vous ?!

Les sourcils froncés, elle se concentra profondément.
Histoire d'essayer de se servir de son don d'ampatie ...
Mais malheureusement, elle ne controlait pas grand chose.
C'était pourtant un bon moyen de savoir la vérité ...

La jeune femme ne trouva pas necessaire de prononcer son nom.
Il ne servirait à rien à l'homme.
Exclut de la société, personne ne l'aimait.
Personne ne savait son nom ...
Peut être était ce mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 19:03

Vlad fus legerement heureu de savoir que la femme n'allais pas essayé de l'egorgé vif pour cause qu'il l'aurais frappé et essayé de la batre...

Il s'en suit que la belle demoiselle posa ses main sur les hanche d'un air autant et lui demanda en quel honeur Vlad eu permission de la regardé,
Ce dernier rougis et recula de quelque pas et tomba dans la neige toujour aussi rouge il dit :


" Euhh non je ne vous observez pas je..Je je montais la garde avec Kayt ! ON voulez s'assuré que rien ne vous arrive..."

Pourquoi rougissait-il ainsi cetait pourtant la juste verité... Mais il est vrai qu'il avais soigneusement pris soin de resté ici car il la trouvé extrement joli...

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 19:13

Kahlan sentait qu'elle l'intimidait.
Elle aquiesca la tête à ses paroles.
Mais elle n'était pas convaincu.

Depuis le drame, la jeune femme n'avait confiance en personne.
Juste en elle ...
Et encore, si elle avait vraiment confiance en elle, se comporterait elle aussi agressivement ?!

Kahlan souffla, et reposa son regard dur sur le jeune homme.
Puis d'une voix autoritaire, elle parla :


- Bien sûr, je vois ...
Vous pouvez vous levez.
Je ne vous ferai rien.

Pour l'instant, se dit elle interieurement ...
Car le sois disant "Vlad" pouvait retourner sa chemise.
Et l'attaquer !
Non, elle ne se fesait jamais avoir.
Alors pourquoi ce serait la première fois ?!

Kahlan posa cependant la main sur la garde de son épée.
Elle ne pouvait pas se fier à ses pouvoirs, bien trop instable.
Et maintenant qu'elle avait appris à se battre, elle s'en servait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 19:21

Vlad etait rouge mais il perdit en une fraction de second son teint rouge pour reprendre son teint habituel... Je ne vous ferai rien pour qui se prenait-elle di-donc il souleva un sourcil et esquissa un sourir...

Une fois debou il vis que la femme avais la main posais sur son manche d'epee encors repensat-il ? elle etait beaucoup nerveuse cette jeune fille...


" Et bien vous etes tres enfin comment dir je... Je ne vous ferez aucun mal... C'est promis maintenant que vous etes reveillez je pense meme que je vais m'en allais de se pas... "

il tourna le dos et une petite bette poilu sortit de sa capuche et se mis sur son epaule.

(Guizmo) *Qu'est-ce tu fais la !!*
(Vlad) Quoi ?
(Guizmo) * Bas pourquoi tu part retourne la voir tu la kiff ca ce vois j'te jure !!
(Vlad) NaN arrete tu dis que du n'importe quoi toi comme d'hab...

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 19:30

Kahlan regarda le jeune homme partir ...
Elle ne souriait pas.
C'était toujours comme ça.
Elle se montrait un peu trop ... agressive ... le problème se réglait en général et la personne partait.
Bien sûr, si le problème ne se réglait pas, la personne aussi partait.
Mais, dans un autre sens ...

La jeune femme souffla de frustration.
Sa vie ne se résumait pas à grand chose, finalement.
Et cet assassinn, ah, elle ne le trouverait certainement jamais.

Son avenir semblait fichu.
Elle n'avait pourtant que 17 ans ...
Même si elle en fesait bien plus !

Kahlan tourna la tête vers l'homme, il fesait la conversation à ...
Une petite bête poilue !
Elle fut intriguée, jamais elle n'avait vu ça.

Employant sa discrètion habituelle, elle se mit à courir.
Puis, elle sauta sur une branche, un peu plus haut.
Toujours aidée par son don du vol ...
Elle sauta délicatement de branche en branche.
Silencieuse ...

Arrivée au dessus du jeune homme, elle essaya de l'écouter.
Fesant bien attention à ne pas se faire remarquer ...
Enfin, c'est ce qu'elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 19:38

Vlad marchais toujour avec Kayt a ses coté et Guizmo a l'epaul, Vlad aimé ses animeau de compagni un peu plus Guizmo car il avais le don de pouvoir communiqué avec lui ce qui etait toujour commique en lieu public car on avais l'impresiosn qu'il parlais comme une vieille femme gateuse a son chien car personne n'entendais les reponse de Guizmo car ce dernier lui repondais par telepathi...

(Vlad) mais quand je te dit que cette femme elle peut pas saqué ma tete tu le comprend !?
(Guizmo) * Mais nan t'y connais rien au femme elle te font croir ca !! *
(Vlad) Qu'est-ce t'en sais ta jamais eu de meuf t'es always with me !
(Guizmo) Ahah c'est ce que tu crois !
(Vlad) Serieu ?!


Guizmo n'eu ps le temp de repondre qu'un tas de neige lui tomba sur la tete il fus enseveli jusqu'au epauls la tete frigorifier regarda automatiquement en l'air et vis la jeune fille de tout a l'heure

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 19:45

Kahlan écoutait attentivement ...
Vlad parler tout seul !
Ce pauvre homme était surement fou ...
Et il croyait qu'elle le détestait ?!
Non, elle ne détestait personne à part l'assassin de sa mère.
Seulement, elle n'était pas sociable, c'était tout.

Kahlan, se mit sur une branche plus près, ayant confiance en sa discrètion.
Mais, se penchant pour mieux écouter, son pied glissa.
Et avec lui, un paquet de neige tomba sur le pauvre petit animal.

Quand Vlad releva la tête, Kahlan poussa un petit cris.
Ah, dans ses moments, elle aimerait bien être invisiblement.
Il n'y avait qu'à demander !
Elle devint aussitot invisible, avec la surprise.
Mais cela n'allait pas durer lontemps.

Surement trop mal élevé pour aller aider le petit animal, elle descendit de l'arbre pour se réfugier derrière un autre arbre.
Juste à temps avant de réapparaitre ...
Elle souffla de frustration.
Son coeur battait à 100 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 21:23

A peine avait-il vue la fille de tout a l'heur que celle-ci disparu, Vlad ecarquilla a nouveau les yeux puis les plissa tres rapidement essayans d'ecouté les bruit de la jeune femme, puis quelque pa ce dessinerent dans la neige Vlad acourru vers les pas mais il etait encor ensevli sous la neige et ce dernier tomba la tte la premiere par terre.

Apres quelque bourde il a courru deriere et se mis a la recherche de la jeune filel mais sans grande reussite il reussi juste apres quelque minute ce coincé la jambe dans un piege a loup !!


" AhhHHHHHh !! "

Il hurlais extrement fort sa jambe lui fesais extrement mal.
Il regardais a la recherche d'aide mais rien Guizmo netait pas assez fort Kayt non plus...


" A l'aide !! "

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 22:01

Kahlan était déjà loin ...
Décidé à utiliser la fuite.
Soudain, elle entendit un cris.
N'y prétent pas attention, elle continua.
Si il avait des problèmes, c'était de sa faute.

C'est alors qu'elle vit un piège à loup.
Une drole de sensation la parcourue et elle tomba à terre ...
Ne sentant même pas la douleur du choc.

La jeune femme LE voyait.
IL était coincé dans un piège à loup, la nuit venait de tombé.
Mais soudain une meute de loup arriva.
LE piégeant, lui et son ami loup.
Celui ci s'était battu jusqu'à la mort, mais en vain.
Les deux furent mangés par les loups ...


Kahlan rouvrit les yeux, sonnées.
Et elle regarda d'instinct le soleil.
Il se couchait déjà ...
Sans trop réfléchir, elle se releva et rembroussa son chemin.
Courant le plus vite qu'elle pouvait ...

Et elle LE vit.
Coincé dans un piège à loup, comme dans sa vision.
Elle se précipita devant.

Kahlan lui accorda un bref regard.
Et elle se plia en deux, de douleur.
Oui, elle ressentait toute la douleur que Vlad avait à cose de son pouvoir ...
Elle se releva, adopta un visage impassible, pour cacher sa douleur.
Elle mit son index devant la bouche, lui fesant signe de se taire.
Pour éviter que les loups viennent ...

Ensuite, elle resta planter devant lui, cherchant une solution et essayant d'oublier la douleur.
C'était dur de réfléchir dans ces conditions.
Elle pensa premierement à le chauffer pour rendre le fer mou.
Mais elle brulera l'homme ...
Ensuite le couper avec son épée ...
Mais elle ne pouvait pas trancher du fer!!!
Et la jeune femme risquerait de faire mal à Vlad.

Alors Kahlan adopta la solution de se servir de son épée comme levier.
Elle la plaça et utilisa toute ses forces pour le faire.
Et ça marchait !
Heureusement, car, des forces, elle n'en avait pas beaucoup.

La jeune femme prit la main de Vlad.
Le forcant à courir, et vite ...
Les loups devraient arriver ...
Il ne fallait pas rester la !!
Elle ressentait elle aussi sa douleur.
Seulement il fallait être plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 6 Oct - 22:11

Vlad etait coincé dans ce piege quand tout d'un coup la jeune fille misterieuse venais d'arrivé celel-ci semblais etre en constante combat avec elle meme elle semblait soufrir de quelque chose quand cete dernierre le sauva en fesans levier avec sona rme elle le pris par a main sa main etait froide.

Maintenant il courrais dans la foret au plus vite qu'il pu le soleil se coucher !! Le soir la oret n'etait pas specialement docil mais plutot dangereuse, les loups y rodais et tous netait pas comme Kayt gentil et docil mais plutot sauvage et agressif !!

Vlad hurla de douleur au moment ou il tribucha au sol la jambe ensanglanté, il en voulais pas joué au faible face a la demoiselle mais c'en etait de trop il en pouvais plus extenué de courir avec sa jambe, on pouvais deja entendre des troupe de loup qui arrivais , Il pensais dabbord a les tué mais impossible juste le son du revolver pourrais atroupé de nouvelle meute...

Il regarda la femme avec beaucoup de melancoli dans les yeux il en savais que fair en se moment d'impuissance !

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 13 Oct - 17:36

Kahlan jura entre ses dents.
Bon dieu, elle aussi ressentait la douleur !
Mais il fallait la vaincre ...
Cependant, en regardant les yeux de Vlad, elle sut qu'il ne se relevait pas.

Agacée, elle lui tourna la dos ...
Les loups approchèrent.
Elle sortit l'épée de son fourreau, et la placa devant elle de manière défensive.
Eh bien, elle les attendait, ces loups.

Bien sûr, impossible de conter sur son pouvoir du feu.
Elle grogna de mécontentement et méprisa l'homme du regard lorsqu'elle tourna la tête pour voir si il avait réussi à se relever, mais non, en vain.
La jeune femme fixa l'arbre le plus proche.
L'escalade n'était pas trop compliquée, enfin pour elle.
L'homme aurait du mal avec sa jambe.

Kahlan écouta attentivement ...
Les loups courraient de moins en moins vite.
Et soudain, elle en appercu un.
Il avança et se retrouva face à face avec elle.
Pendant que d'autres loups sortèrent des buissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Sam 14 Oct - 1:33

Quel situation meprisante, le chef de l'alliance piegé par des dizaine voir vingtaine de meut de loup incapable de se deffendre a cause de sa jambe aubligé detre deffendu par une feme...
bas elle est belle la reputation !!

Ce dernier ce lava sur sa jambe tant bien que mal il fallais fair lre moin de bruit possible sinon d'autre loup allez venir !!
Le silence regné ainsi le chef de l'alliance et l'inconnu dos a dos brandissé leur arme en outre des lame d'acier et de fer...

Et le combat s'angagea de brutal percution entre la chair des loup et le fer des guerrier se fesais entendre le sang luisais sur le vetement de Vlad, Les loups se jetterent sur lui de gauche et droite, il etait assaillis, ce n'etait plus possible il fallais fair quelque chose !!

Il tendis les bras des deux coté de son corp et tout les loup s'envolerent dans un perimetre de 5 metre a peu pres...
Malheuresement en voulans utilisé de son pouvoir il avais aussi jarté sa compagnons.


" Merde !! "

En avancant il tomba car sa jambe droite etait toujour inactif...

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Ven 27 Oct - 21:02

Kahlan, un peu sonnée, se releva avec difficulté.
Cependant, elle reprit vite ses émotions.
Jetant des coups d'oeil furtifs aux loups.
Certain demeuraient inconscient ...
Après avoir subit une chute contre les rochers !
Elle, par chance, n'avait rien eux.

La jeune rebelle vint se remettre aux côtés de Vlad.
Et contabilisa les loups ...
3 d'inconscients, et 3 en bonne état.
Elle utilisa son pouvoir d'empathie pour se rendre conte qu'un était mal en point.
D'autres ne devaient pas tarder.
Elle posa son regard froid sur la jambe de l'homme.
Celle ci était surement cassée.
Ou alors il avait une entorce ...

Un loup sauta sur Kahlan, celle ci le repoussa vivement d'un coup de pied.
Puis un autre encore lui sauta dessus !
Rageusement, elle s'envola et vint se cogner de dos contre un arbre.
Pour que sa soit le loup qui prenne le coup ...
Celui ci tomba à terre.
Mais pendant ce temps, le troisième mal en point s'était jeté sur Vlad.
Ne perdant pas son sang froid, elle essaya de faire jallir des flammes de ses mains.
Mais c'était encore un exercice dur pour elle ...
Elle arriva tout de même a repousser le loup.

Il y eut soudain un moment de répis.
La jeune femme s'approcha de Vlad.


- On pourrait se mettre en hauteur, sur les branches, non ?!
Je te porterais, je volerais jusqu'en haut et ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un autre loup bondissait vers eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Sam 28 Oct - 22:51

C'etait legerement la galere... La jeune fille lui proposa de monté dans les branche mais elle se fit attaqué avant Vlad du surmonté un effort et tirra sur le loup de son gun, mais la reaction fus imminente deja qu'on entendais des meute atroupé arrivais...

Vlad tandis sa main a la jeune fille apr terre la situation plutot ironique du fait que c'est le blaissé qui sauve la pas blaissé...


Bref ces dernier monterent tout les deux au branches arrivais en haut Vlad lui demanda ce qui alelz maintnant ce passé....

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Dim 29 Oct - 15:08

Kahlan leva les yeux au ciel quand il se servit de son gun.
Mais bon sang ou avait il la tête ?!
Ce qu'elle avait prévu ne marcherais surement pas.
Enfin son "plan", n'en était pas vraiment un.

Une fois sur une branche placée haute, elle prononca d'une voix froide :


- On va passer la nuit ici.
On montera la garde à tour de rôle.

En effet, plus question de redescendre de la nuit.
Et les loups, attroupés en bas, essayeront de monter.
Mais de la ou les deux personnes étaient, c'était plutot facile de les repousser.
Et, à force, il se fatiguerait vite ...

Un loup assez musclé essaya de monter, Kahlan le chassa d'un coup de couteau.
Elle posa ensuite un regard sur Vlad.
La branche été assez large, il n'était pas trop mal installé.
Mais il devait souffrir ...


- Il faudrait mieux que tu dormes le premier je crois.

Déduisit-elle, avec un petit rictus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Dim 29 Oct - 16:09

Cette Femme etait etrangement froide, Vlad ne l'aprecié pas il essayé de fair certain effort pour laissé passé ces petit sarcasme mais rien a fair, quand elle lui proposi de dormir le premier avec un sourir au levre d'un air arogans qui le rabaissé.

Vlad lui la contredit en lui disans qu'elle dormirais la premier et ce dernier pendans que la demoiselle etait posais c'etait fais une atele avec quelque branche en meme temps que de repoussé les luop en ragé il avais la dalle a parament...

Il s'amlusais a laissé pendre ses pied et ces dernier sauté dans le vide.
Des goutte de sang coullé le long de sa jambe et installé des petites marques rouge au sol.


" Pove Cancre de loup... "

Et une petite partie de nuit ce deroula ainsi.
Quand La femme ce mis a parlais

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Dim 29 Oct - 20:25

Kahlan le dormait pas.
Elle l'avait laissé prendre le tour de garde ...
Si ça pouvait lui faire plaisir !
Les yeux mis clos, elle l'observait.
Et était prête à lui venir en secours si il fallait.

Le temps passait.
Et l'état de la jambe de l'homme empirait.
Quand le jour viendra, il faudrait le secourir rapidement.


- Vlad, il faudrait mieux que tu te reposes maintenant.
Sinon l'état de ta jambe va empirer.

La femme gardait toujours son ton froid.
Mais ici, sincère.
C'était très rare.
D'ailleurs, elle s'entendais mal avec toutes les personnes qu'elle rencontrait.
Et pour une fois, elle ne sortait pas le couteau.

Kahlan jeta un coup d'oeil furtif au loup.
Ils étaient maintenant fatigués.
Certain même avait abandonné.
Son tour de garde ne sera pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Dim 29 Oct - 20:43

Vlad qui commencais petit a petit a s'endormir du a la perte de beaucoup de sang entendi la voix de la jeune femme et ceci le fis legerement sur sauté et il agrandissa ses yeux encors plus quand cette derniere ne l'insultat pas, ou n'ironisa pas a son compte.

Ce dernier aquieca d'un signe de tete qu'il etait daccord il s'installa inconfortablement sur le tronc, puis se lessa endormir d'un profond someil...

Quand ilse reveilla le jour etait deja a l'appel, la femme n'avait aps bougé d'un pouce, et ce dernier etait engourdi jusqu'au tronc ses deux jambe paralisé, son bras gauche engourdi il etait maintenant infirmena ce batre ou se deplacé il aurais boien besoind e quelqu'un pour l'aidé...

" Kahlan... Ne reste pas ici je me debrouilleré t'inquiete pas pour moi... "

Il avais des ses mots sans les pensé il etait vraiment fatigué...

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kahlan
La voyante
La voyante
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 26
Profession : Voyante
Race : Rebelle
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Dim 29 Oct - 22:15

Kahlan avait repoussé les loups tout le reste de la nuit.
Enfin, il n'avait plus beaucoup tenté ...
Le jour se leva, et elle s'apprêta à reveiller Vlad.
Mais elle s'apperçue que celui ci venait d'ouvrir les yeux.

Quand il prononca ces paroles, Kahlan le fusilla du regard.


- Et tu comptes aller ou, comme ça ?!

Cracha-t-elle, mécontente.
Les loups étaient partis, et ils pourraient aller en ville tous les deux.
Mais non, monsieur voulait faire son macho!
La jeune femme leva les yeux au ciel.

- On va partir ensemble.
Et je t'interdis de me contredire !

Kahlan l'aida à descendre, grâce à son pouvoir de voler, puis elle passa son bras au dessus de son épaule.
Et commenca à marcher doucement.


- J'espère que ça ira jusqu'à la prochaine ville.

[ On fait un post dans une ville ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Se balade   Dim 29 Oct - 22:41

[Pas de souci je le commence ;)]

Vlad souris quand cette derniere leva les yeux et riposta a ses aproles elle etait etrange vraiment amusante et etrange...
Elle le porta enfin presque jusqu"a la procaine ville....

_________________

.:: Vlad Sundjin ::.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se balade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]
» Balade rafraichissante [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Autres Lieux :: Forets :: Fatcha-
Sauter vers: