Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les Contrairs S'attirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Impératrice
Impératrice

Féminin Nombre de messages: 169
Profession: Impératrice
Race: Cromos-Clevats

MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Lun 9 Oct - 19:39

Aie les choses empiraient, Vald qui avait voulu braquer son arme sur elle avait enfait trébucher et était maintenant sur elle. C'est maintenant qu'elle allait devoir jouer le tout pour le tout.

Elle inversa alors la situation pour se retrouver elle sur Vlad, elle se leva ensuite et tira la main de Vlad pour l'approcher près d'elle, passa ses mains autour de son coup et l'embrassa. Elle mit alors fin au baiser et se retourna en remettant sa cape sur elle.

- Heureuse de vous avoir rencontrer mais maintenant je vais devoir vous laisser j'ai un empire à gérer et des espions à informer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Masculin Nombre de messages: 84
Profession: Mort
Race: Rebel

MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Mar 10 Oct - 17:44

Vangelis ne put réagir assez vite et l'imperatrice se trouvait au sol avec cet homme blond. L'imperatrice se releva et l'embrassa, bizard mais bon peut etre que ça cache quelque chose. Elle s'en allait à present comme si de rien était, c'était assez insultant pour Vangelis qui se sentait insulté Il courait et prit l'imperatrice par deriere lui glissant sa lame sous sa gorge.

Peut etre que ce gars embrasse bien ou est mignon mais moi je suis moin indulgent donc je vais te le rétéper une derniere fois sorciere. Pourquoi es tu la cause de cette guerre dis moi pourquoi ai je un pouvoir si grand. Et une autre chose pourquoi ne fais tu pas attention à moi alors que j'ai un pouvoir immense.
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice

Féminin Nombre de messages: 169
Profession: Impératrice
Race: Cromos-Clevats

MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Mar 10 Oct - 17:53

Alors que la jeune impératrice s'en allait d'un pas léger Vangelis c'était précipiter derrière elle et lui mettant une épée sous la gorge, la colère comencait à monter en elle. Elle n'aimait pas qu'on l'appelle sorcière et cela la mattait en colère plus que tout. Elle se concentra et écarta la lame de sa gorge pour se mettre face à l'homme.

- De quel droit ose tu m'appelle sorcière que sais tu vraiment de moi Vangelis? Que je suis une impératrice oui mais encore que je suis détèsté de beaucoup sa non parce qu'il y a beaucoup plusde fidèle que tu ne le crois.
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Masculin Nombre de messages: 84
Profession: Mort
Race: Rebel

MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Mar 10 Oct - 18:26

Quand l'imperatrice enleva l'épée Vangelis ne broncha pas et la remi sous sa gorge seul différence, maintenant elle était de face et lui faisait la moral. Mais Vangelis s'en foutait, il ne connaissait pas la peur. Elle parlait de fidélité alors qu'elle a imposé son pouvoir sur cette terre. Vangelis n'avait meme pas envie d'en parler, elle était trop aveugle pour voir le bonté dans ce monde. Il se retourna et s'en alla dans un torent de flammes.
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Masculin Nombre de messages: 226
Profession: Chef de l'Alliance
Race: Cromos - Clevat

MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Mar 10 Oct - 18:34

Vlad n'eu le temp de reagir la belle imperatrice l'enlassa et ontinua sur un cour baisé tres goutû et bon...
Mais la voila qui parté l'autre a la veste la ratrapa peta un cable reparla de sa jeunesse aparament cette homme s'appelé Vangelis...

Il s'insulta ou parlais mutuellement l'un a l'autre...
Ensuite Vangelis disparu dans un torrent de Flamme Arwen s'en alla dans la foret il ne resté que Benji et Vlad...

" Et bien... "

.:: Vlad Sundjin ::.
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants

Masculin Nombre de messages: 35

MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Mar 10 Oct - 20:40

benji qui n'avait rien compris ce qui venait de se produire sous ses yeux se retrouvais en train de pointer son fusil sur le sol,quand il releva la tete l'imperatrice embrassait son superieur l'homme a denommé Vangelisétait toujours dans une rage folle maintenant il parlait avec elle vlad toujours bizarre apres son baiser avec l'imperatrice . apres la fin de leurs discussion vangelis disparue et l'imperatrice repartait dans les bois.
benji s'exclama "wow que de peripésie aujourd'hui bon ma filature s'est soldé par un echec je n'est plus rien a faire ici ,salut." benji s'envola et disparue derriere un nuage
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Masculin Nombre de messages: 226
Profession: Chef de l'Alliance
Race: Cromos - Clevat

MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Mer 11 Oct - 6:54

Vlad resta toujours immobil, que venait-il de ce pasais, l'imperatrice evnait de l'embrassé !! Sois c'etait la forme la plus extravagante de le rediculisé, ou sois...
Ou soit... ou sois rien du tout pensat-il en secouans vivement la tte d'un air agressive...

Il retourna la tete mais plus personne etait la, ce dernier s'explosa litteralement par terre quand il vue plus personne a son horizon...

" Hé bien... "

Ce dernier ce rassi en appelan en come link, benji pou lui informé qu'il allais rentré a la base en savoir un peu plus sur cette boite noir...

.:: Vlad Sundjin ::.

Les Contrairs S'attirent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2