Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 escalade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

escalade Empty
MessageSujet: escalade   escalade Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:04

Benji adorait l'escalade il tentait tous les jours de nouveaux records aujourd'hui c'était
le PADJIS.
Benji arriva au pied de la montagne
" a nous deux"
Il commença a escalader le mont ce n'était pas un bon alpiniste mais graçe a son don du vol il avait certaines facilité mais il ne s'enservait pas continuellement, il arriva sur un petit plateau une grotte se trouvait juste derriere lui elle avait l'air profonde car on ne voyez point le fond
Mais soudain une petite lueur s'alluma au bout de la caverne cette lueur grossisa rapidement et devain une terrible deflagradation propulsent benji dans les aires il se rattrapa plus bas a la montagne et remonta grace au vol.
il se posa sur le plateau.
Mais il se coucha precipatement un gigantesque dragon de sortit de la grotte
"wow"
Le dragon se retourna et balaya le plateau benji c'etait refugier dans la caverne
Benji sorta deux petites dagues et coura hors de la grotte et sauta dans les aires juste attend avant que le dragon lache une violente deflagation dans la caverne
il se rattrapa en enfonçant ses dagues dans la montagne il se retournit et s'envola
il sortit deux grenades les degoupilla et les lança sur le dragon qui les explosa grace au feu alors benji pris son baton et décida de l'attaquer au corps a corps
le dragon tournoya et fit voltiger benji grace a sa queue benji frapa violemment la montagne et retombit plus bas il se rattrapa de justesse a ses dagues le sol était encore trop bas pour sauter
.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

escalade Empty
MessageSujet: Re: escalade   escalade Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:33

Vangelis survolait les environ quand il vit une déflagration fendre le ciel. Il s'en approcha et vit un homme se battre avec un dragon. Le defis semblait interessant pour Vangelis. L'homme était à present pendut dans le vide, juste accroché par deux dagues. Le rebel s'approcha de lui.
Alors on a des problemes de bestiole ? Ou alors c'est l'escalade qui n'était pas assez simpa. Tu veux un coup de main ?

Sans attendre de reponse, Vangelis attrapa le bras du gars et le renvoya sur le plateau avec le dragon, Vangelis arriva sur le plateau peu de temps apres. Le dragon lança une boule de feu que Vangelis attrapa à main nu et l'éteignit sans effort.
Je controle le feu alors c'est pas avec ça qu'il va me battre.
Soudain le dragon lança ne déflagration qui brula tout le plateau, Vangelis ne pouvait pas tout controler, il décida de s'envola en tenant le soldat par le bras. Une fois que le dragon cherchait les deux hommes. Vangelis envoya le soldat sur le dos du dragon.
Débrouille toi maintenant, moi je regarde.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

escalade Empty
MessageSujet: Re: escalade   escalade Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:52

Toujours accrocher ses dagues benji vit un homme qui ne lui était pas étranger il l'enmena sur le plateau et le sauva d'un boule de feu,ensuite il le prit et benji sur le dragon.
"bon ba je te remercie de ta bienveillante coopération mais j'ai des obligations je dois te laisser merci de ton aide je te laisse faire connaisance avec le gros lézard volant".
Sous ses mots benji s'envola et alla récupérer ses dagues et monta dans les cieux fit un signe de la main qui signifait merci pour tout et il fila fendant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

escalade Empty
MessageSujet: Re: escalade   escalade Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:27

*Tu ne partira pas comme ça.*

Il commença à partir à la poursuite de benji mais une boule de feu lui rapela qu'il avait un probleme de sac à main sur pattes. Il se retourna un sourir au levre. Il fonça vers la gorge du dragon créant en meme temps une longue épée dans sa main. Il passa sous l'énorme gueule du monstre et enfonça la lame dans la gorge du lezard, elle ressortit dans son dos. La bestiole poussa un cri de douleur puit s'écroula sur le sol.

Quoi deja fini ? Pas tres résistant finalement.

Il s'envola au sommet de la montagne et atteri sur un plateau à son sommet. Il scrupta pendant de longue minutes le ciel, représentant pour lui la liberté. Vangelis était alors à ce moment en paix avec lui meme. Il se demandait si quelqu'un pouvait monter aussi haut que ce plateau dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

escalade Empty
MessageSujet: Re: escalade   escalade Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:49

Ace avait entendu du bruit un peu plus bas alors qu'il méditait dans le ciel entre Foudre et Pluie il descendit donc et vit quelqu'un sur un plateau il s'arrêta pour lui demander ce qu'il se passait il atterit à côté de lui


"Pardonnez moi de vous déranger"

Il s'inclina en signe de politesse pendant que ses ailes se refermaient

"Je m'appelle Ace D Eagles et alors que je méditais un bruit sourd parvint à mon ouïe et d'inquiétude me suit approcher ici pour demander ce qui put bien produire un son aussi sourd auriez-vous réponse à ma question je vous prie?"
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

escalade Empty
MessageSujet: Re: escalade   escalade Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:35

Un homme ailé interompi la méditation de Vangelis. Apparement il avait entendu le combat du rebel contre le dragon de cette montagne, et demandait des explications. Vangelis méfiant, pointa sa main vers l'inconu et créa une épée assez longue pour arriver jusqu'à sa gorge. Le fer touchait presque la chair du gars.

Si tu cherche des ennuis fais attention à moi, ne me sousestime pas je viens de battre un dragon. Alors qu'est ce que tu me veux exactement ? Je lis dans ton regard de l'ambition. *Il pourait peut etre......non il ne poura jammais*


Vangelis avait une idée deriere la tete mais il renonça rapidement, avec ses ailes il serait trop voyant. Enfin Vangelis aussi avait des ailes pourtant il allait devoir se charger de cette mission. Il baissa son épée et tourna le dos à l'homme ailé, il regardait à present le ciel, si libre soit il dans ce monde. Peut etre que cet homme pouvait lui etre utile le moment venu qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





escalade Empty
MessageSujet: Re: escalade   escalade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
escalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Autres Lieux :: Montagnes :: Padjis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser