Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RDV donné (Pour Arwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:19

Ace loin de tout conflit arriva devant ce château Arwen en partant de la bordure du fleuve avait laissé un mot donnant comme emplacement un arbre avec de multiples fruits
Symbole de l'Impérialisme de ce pays
Il chercha cet arbre et le trouvit seulement plusieurs gardes le protégeait il attendit alors afin d'étudier cet endroit les pauses les relèves car il ne voulait pas faire de blessé
Puis vint le moment
Vint l'instant
Il passa au-dessus des gardes par un mini passage qui servait à arroser l'arbre

Et arriva au lieu de rdv
il attendit là qu'elle arrive
Elle dont il ne connaissait pas le nom
Il l'attendait


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:05

Arwen était là dans l'ombre en train de regarder. Elle avait tout calculé et avait demander aux gardes de surveiller l'arbre sans autre instructions, sachant bien qu'il tuerait toute personne voulant s'approcher de trop près. Son esprit se concentra sur Ace pour voir comment il comptait réagir. Elle fut fière de lui et se dit qu'elle pourrait l'envoyer en mission d'espionnages. Peut-être qu'il allait resister disant qu'il était mercenaire juste pour lui et qu'il ne travaillerait pour personne d'autre mais Arwen serait certainement le convaincre. L'Impératrice sortit de l'ombre et s'assit sur le banc où il était deja assis en envoyant un message au garde leurs demandant de la laisser seule près de l'arbre.

Elle prit la parloe d'un ton moilleux



- Vous êtes donc venu Ace, j'en suis heureus. Mais avant de parler des chose sérieuses j'aimerais que vosu me parliez de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:12

Il la regarda un instant puis fixa le ciel en entendant cette voix si douce que lui avait donnée cette être qui lui paraissait si mystérieuse quand elle eut finit il baissa la tête un instant puis regarda ensuite devant lui

"Avant que je ne vous réponde dites moi qui vous êtes je vous en conjure dites-le moi afin que je sache quelle doit être la réponse la plus juste car elles sont nombreuses et toutes vraies pour qui veut l'entendre"



Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:19

Arwen rit, il était bizarre qu'il ne connaise pas l'Imprératrice mais bon ce n'était pas grave, ele resta calme et lui repondit gentillement.

- Je me nomme Arwen et je suis l'Impératrice de Golden-World. J'aimerais juste te dire que ce que les gens disent sur moi elle faux, personne ne me connait.

Elle s'arreta se rendant compte qu'elle parlait d'elle au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:29

Il baissa la tête et eut un léger sourire puis toujours regardant devant lui il dit

"Impératrice de Golden-World ce monde emplit de haine et de tristesse où conflits amènent peine souffrance"

Il sourit de nouveau puis continua mais en la regardant cette fois droit dans les yeux

"Mais qui êtes vous et que recherchez vous vraiment Arwen?"

Il baissa la tête car il entendait dans sa tête et revoyait une scène tragique de sa vie un visage de son coeur qui s'endormait pour toujours sur un lit de velours cause de guerres passées et murmura

"Plus jamais je ne veux revoir cela.Plus jamais!"

Il serra les poings et demanda

"Pourquoi m'avez vous fait venir ici?"



Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:35

Elle écouta l'homme parler et sentit sa peine qui était très grande. Cet homme avit du connaitre bien des choses dans sa vie et pas toute facile, cela la touché très profondément, plus profondément que toute chose qu'on lui avait jamais dit. Ace aurait-il réussi ce que jamais personne n'avait osé?

Elle posa sa main sur l'épaule de Ace de le regarda dans les yeux et une larme perla sur sa joue. Il fallait qu'elle découvre le secret de cet homme, elle savait qu'il allait changer le cours de sa vie.


- Que lui est t'il arrivé à cette femme, Ace. Raconté le moi, je suis votre amie je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:48

Ace la regarda puis souleva la mèche sur son oeil gauche laissant apparaître cette cicatrice ineffaçable et cause de sa plus grande peine et de sa plus grande haine
Puis mit sa main sur cette marque et baissa la tête pour dire ses souffrances


"Kahlean! "

en disant ce mot il montrait une tête enragée et craintive à la fois

"Tel est son nom!Lui m'a pris la seule chose à laquelle je tenais"

Il pleura les larmes de son coeur puis dit

"Toi qui me donna tout toi qui m'accueillit dans ton coeur pour toujours toi Leona Il t'a emporté..."

Il continuait à pleurer ses larmes encore longtemps et se tourna vers Arwen

"Arwen. Qu'est-ce pour vous la chose la plus importante ? Je vous en supplie dites-le moi"


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:02

Elle ecarquilla les yeux quand il lui montra sa cicatrice, cet homme avait du énormément souffrir peut-être presque autant qu'elle.

- Si vous insisitez à tel point et ben je vais donc vous le dire, ce qui compte le plus au monde pour moi c'est mon phénix. Personne ne ma jamais aimé, quand j'étais petite les gens se moquaient de moi à cause de mes cheveux blancs et maintenant ils ne m'aiment plus car ils me prennant pour une sorcière, les amis se n'espt as une chose qui est connue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:30

Il n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de dire une femme si belle si merveilleuse si mystérieuse
Il sécha ses larmes et lui parla après s'être relevé mais s'inclinant devant elle tout de même

"Alors laissez-moi devenir votre ami Arwen"

*Je connais ce sentiment je connais cette tristesse profonde d'être méprisé par tous nous poussant à faire des actes inconsidérés ne refuse pas je t'en prie douce Arwen je te protègerai coûte que coûte je te confierai ma vie*


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:25

Arwen regarda gentillement Ace et fut émue par sa proposition c'était la première fois qu'une personne lui disait une chose d'aussi sincère. Elle hésitait tout de même à lui répondre positivement car elle savait très bien que si Ace était son ami il risquait de perdre la vie à cause soit de l'Alliance soit des rebelles. Et sa elle ne pourrait supporter qu'un ami à elle meure.

Elle lui fit se relever la tête


- Un ami n'a pas à baisser la tête devant moi. Je suis d'accord de devenir votre amie Ace mais vous courrez de très grands risques à le devenir. Etes vous sur de ne pas vouloir renoncer? Je ne vous en voudrez pas si vou ne voulez pas être mon ami comme personne n'a jamais voulu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:44

"Ecoute Arwen..." Il la tutoyait comme un ami

"...je ne sais pas vraiment ce qu'est ton passé mais je sais que le mieux pour toi c'est que tu es quelqu'un pour te soutenir et à qui tu peux avoir toutes confiance et je veux être cette personne si je m'incline c'est parceque je comprends ce que tu ressens alors je serai ton ami"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:58

Des larmes perlèrent sur les joues de l'Impératrice et elle sentit que quelque chose venait de se rompre en elle. Un masque qu'elle portait depuis trop longtemps venait de se rompre. Elle ne savait pas ce qui en était la cause mais elle avait le présentiment de ne plus être la même. Sa vie allait changer maintenant qu'elle avait un ami. Elle se leva alors et prit les mains d'Ace dans les siennes pour y déposer un baiser.



- Tu deviendras alors mon ami Ace, je sens que ton coeur est loyal et tu me parait différent des autres, un masque vient de se rompre au fond de moi et j'aimerais savoir comment tu as fait.

Message pour Jon: Jtm mon ange
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:11

"IL n'y a pas de secret car la seule chose que je sais c'est qu'il m'est impossible de laisser une personne chère à mon coeur de la voir s'attrister et que plus que tout plus que ma vie je la protègerai"

*Et plus que tout j'offre ma vie à celle que j'aime et c'est ce que je t'offre Arwen*

Il serra fort contre lui Arwen

"Ne t'en fais pas je serai là quoi qu'il arrive"
lui murmura-t-il


Message Pour Auré: Je t'aime mon zange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:56

Arwen devait reprendre son souffle car jamais encore on ne lui avait montré autant d'amour dans sa vie. Elle ne fit pas un bon en arrière comme elle aurait fait quelques joursplus tot quand il la parit dans ses bras mais se laissa faire sans rien dire.

- D'accord alors vous êtes donc mon ami Ace mais pourriez vous me dire ce que c'est vraiment qu'un ami et à quoi cela sert car je n'en ai jamais eu et je sais juste que sa vous affaiblit plus qu'autre chose. Je vous en prie Ace aidez moi à comprendre.

Arwen avait en effet besoin de savoir, elle avait recue une éducation très stricte où elle n'avait pas eu le droit d'avoir des amis et pour elle ils ne servaient à rien à part à affaiblir les gens. Elle avait envie de savoir à quoi ils servaient et en avoir un, toutes ses années de solitude ne lui convenaient plus.

Message pour Jon: J'ai voulu t'appeller mais sa allait pas, je t'envois un sms demain quand tu peux m'appeler
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:14

Un ami c'est tout d'abord un confident à qui tu peux te confier
Un ami c'est aussi quelqu'un qui ne te trahira jamais
C'est quelqu'un d'attentionné sur qui tu peux toujours compter si t'as besoin de lui
C'est quelqu'un qui te protègera de tout
C'est quelqu'un qui te défendra de tout

Cet ami c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:22

Arwen sentit son coeur se soulerver en entendant tout cela et dans son fort intérieur elle sentait que c'est qu'elle avait besoin depuis si longtemps mais elle n'avait jamais su comment en avoirun et à quoi cea ressemblait. Maintenant elle comprenait qu'un ami n'avait pas un stéréotype particulier mais que cela pouvait être tout le monde du moment qu'on ai des affinité avec cette personne.

- Merci Ace, grâce à toi je comprends mieux maintenant ce que c'est qu'un ami et à quoi il sert. Si tu es vaiment mon ami tu pourras peut-être m'aier à savoir qui je suis vraiment. Mais on fera sa une autre fois car maintenant j'aimerais que tu m'en dise un peu plus sur toi. Après je te dirais ce que je sais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:47

"Bien alors je vais te dire ce que tous en ce lieu ignorent mais qui pour tous ailleurs est prioritaire

Mon nom Ace D Eagle n'est pas mon vrai nom car en réalité je m'appelle Calvin Dorian Kyle et ce nom pour les mondes extérieurs est synonyme de Guerre et de destruction c'est pourquoi j'ai du changer de nom mais il ne signifie pas rien car ce nom représente mon origine et ce pour quoi ces rumeurs sur moi sont inventées afin que je sois éliminé mon peuple nommé Altaïr venait de La constellation de l'Aigle et ce continent sur lequel je suis créa une machine pour tous nous éliminer car en batailles loyales personne ne nous battait c'est pour quoi je pris ce nom car j'étais prince de ses occupants et aujourd'hui je cherche celui qui élimina mon peuple voilà ma réalité et j'espère tu me comprendras si parfois j'ai tendance à critiquer ton peuple mais c'est simplement mon coeur qui ne sut s'en remettre maintenant laisse moi écouter ton coeur laisse le se dévoiler à moi "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:29

Arwen écouta attentivement Ace et elle trouva son histoire très intérrésante. C'est homme était extrêmement puissant et son peuple pourait peut-être l'aider un jour. Il lui demandait de lui raconter sa propre vie.

- Je ne sais que très pe de choses sur moi. Je suis aussi de sang royal mais à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi. J'ai comme l'impression que j'ai deja vécu et que je suis venu acheve ma tache sur cette terre. Je ne connais presque rien de mon ancienne vie, j'ai juste quelques souvenirs qui me viennent comme des flash. J'ai le sentiment que mon sang est lié avec celui de Vangelis, le roi des rebelles. Mais je ne suis sure de rien. Le seul moyen de savoir cela serait de trouver la prophétie que je chercher depuis 5ans mais qui est soit innacessible soit introuvable. Peut-être que la prophétie c'est en fait moi qui la détient au fond de moi, je n'en sais trop rien. Mas je suis convaincue que ce jour est proche. Voila tu sais maintenant qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:59

Ace l'écouta et la fixa dans les yeux de ses yeux clairs il n'eut guère mot pendant un moment mais il reprit par la suite

"J'accepte de t'aider dans ta quête et à trouver cette prophétie cachée mais maintenant j'aimerais que tu me dises ce que tu désires réellement de Vangelis et me dire aussi ce que tu sais de lui afin que je puisse vous aider à éclaircir cela tu voudrais bien me le dire Arwen? "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:01

- Oui, je veuxbien te le dire, je ne suis sure de rien ce ne sont que des présentiments. Il me ressemble d'une certaine manière car je sens que ce qu'il nous montre n'est qu'une facade et qu'enfait il cache en lui une sorte de profon secret comme moi. Je croit avoir connu son père ais je ne suis pas très sure. La prophétie m'aiderait à trouver des réponses.

Arwen se mit à marcher car elle avait besoin de s'éclaircir les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:45

"Bien je vois il faudrait que je puisse parler à ce Vangelis en sachant bien que je ne suis en rien son ennemi *ni forcément son ami d'ailleurs* car ce que je souhaite c'est que tu souries car ton sourire est merveilleux Arwen et il ne faudrait pas qu'il soit salit par tes larmes car de te voir pleurer me serait insupportable car la souffrance pour moi est insupportable quand il s'agit d'une personne chère à mon coeur *surtout toi*"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:11

Arwen fut émue de ce que cet homme voulait faire pour l'aider mais elle connaisait Vangelis et elle savait qu'il n'hesiterait nullement à le tuer. Il était son seul ami et elle n'aimerais pas qu'il meure.

- Oui, tu peux peut-être y aller y fois mais tu dvras faire extrement attention à toi car cet homme est tres dangereux. Ses pouvoirs ressemblent un peu aux miens sauf qu'ils sont plus masculins. Je t'en prie n'y va pas seul alors. Si une personne apprend que tu es mon ami ils vont tous essayer de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:38

"Qu'importe ce qu'il m'arrive si c'est pour te protéger je n'hésiterait pas à te confier ma vie je vis une fois cette personne et m'a jugé de suite maintenant ce qu'il ne sait de moi toi non plus tu ne peux le comprendre vraiment ou du moins c'est une chose que mon coeur garde qui fait de moi ce que je suis qui me rend fort qui est aussi ma faiblesse mais c'est pour quoi je désire le voir afin qu'il comprenne la situation et comprenne que je ne suis pas ennemi mais une personne qui veut vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:08

Arwen baissa le regard et regarda ensuite sa montre. Il était tard et elle allait devoir rentré. Elle déposa un baiser sur la joue d'Ace et recula.

- Je vais deoir te laisser Ace, il e fait tard et je dois encore régler certains problèmes. A une prochaine fois peut-être je suis heureuse de t'avoir rencontré

Elle remit sa cape et ouvri ses grande ailles pour dcoller vers le chateau.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RDV donné (Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: RDV donné (Pour Arwen)   RDV donné (Pour Arwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV donné (Pour Arwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)
» Admin : Arwen
» Arwen VS Vlad
» Recrutement (pv Vangelis et Arwen)
» Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Minéas :: Château Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser