Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche quelque chose mais quoi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:50

Tout se pase très vite pour l'Impératrice, alors qu'elle était en train de se préparer au combat Vangelis lui posait une question idiode en lui demandant ce que c'était cette énorme bête. La sorte de dragon lanca alros une boule de feu ce que fit que Vangelis sa téléporta devant alors que l'Impératrice était en train de dessiner un mur d'eau pour que le feu ne passe pas.

Elle ne souvenait pas de tout mais elle savait que Vangelis était venue la sortir de la fumée et la déposer par terre pour lui répondre qu'il ne serait pas toujours la pour la sauver d'un air très arrogant qu'elle n'apprécia guèrre. Elle murmara entre ses dents.


- Pauvre con si tu m'avais pas distrait j'aurais pu m'en occuper.
(le prends pas mal hein tu sais bien que c'est pour le rp et que je le pense pas)

Elle s'assit donc et regarda le roi à l'oeuvre. C'est vrai qu'il était fort mais il avait un gros défaut c'était de se croire au dessus de tout et de tous. Un jour cela lui jouera un mauvais tour.

Quand la combat fut fini est vit le rebelles revenir vers elle et mettre une main sur son épaule pour lui dire d'un air arrogant.


Voila il m'a énervé et maintenant c'est finit. Alors maintenant où est cette prophetie ?

Elle repousa alors sa main d'un air hargneux et se leva en lui jetant un regard noir. Elle se dirigea alros vers la bête et chercha l'endroit où se trouvait son coeur. Elle sortit une poignard et là au lieu de trouver un coeur elle trouva un manuscrit. Il fallait une clé pour l'ouvrir. L'Impératrice sortit une chaine au bout de son cou à son bout pendant un morceau de cercle couper dont il manquait l'autre partie. Elle se dirigea alors vers Vangelis.

- Donne moi le pendentif que ta mère t'avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:08

L'imperatrice repoussa agressivement sa main en se dirigeant vers le corps du monstre, elle demanda ensuite la chose la plus precieuse que Vangelis possédait, la seul chose précieuse d'ailleurs, il sortit le pendentif de sa veste et le tendit à Arwen.

Ne tarde pas à me la rendre, je ne voudrai pas devoir utiliser la force pour le récupérer.

Il se plaça à coté de l'imperatrice qui tenait le manuscrit qui apparement devait etre la prophetie tans rechercher. Vangelis comprenait maintenant pourquoi personne n'était venu ici avant.

Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:21

Arwen prit donc le pendantif que lui tendait Vangelis.

- Je ferrais de mon possible pour te le rendre car je crains qu'il ne se détruise quand la prophétie s'ouvrira. Est-tu donc sur d'être toujours d'accord pour me le prêter.

Elle examina le pendentif qui était un magnifique bijou. Des souvenirs revinrent alors, elle revit le visage de l'homme qui avait aimé la mère de Vangelis avait que cet autre homme ne lui donne ce filtre d'amour. Tant de souvenirs mais qu'est ce que cela pouvait bien signifier. Ces images d'où les tenait elle. Elle n'avait pourtant que 20ans et cette histoire c'était passé il y a plus de 150ans.

- Je comprends que tu veuille le garder car il simbolise bien ta mère. Elle était vraiment magnifique tout comme ce pendentif. Tu as les mêmes traits qu'elle.

Ne me demande pas comment je le sais car moi-même je ne le sais pas. J'ai juste le visage de ta mère dans ma mémoire.


Arwen se remit face à Vangelis et fit apparaitre une tabloe devant eux pour déposer la livre dessus. Elle attendait la réponse de Vangelis avant de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:29

Ce n'est pas le seul symbole de ma mère les ailes dans mon dos témoignent de son amour pour moi, amour qui lui a couté la vie. Prends le pendentif mais apres ceci tu auras interet à ne plus croiser ma route.

Vangelis fut assez surpris du sorte de compliment qu'Arwen lui fit en disant qu'il était aussi magnifique que sa mère. Il ne savait pas vraiment comment réagir, il décida donc de ne rien dire et de s'éloigner legerement de la table pour ne pas etre tenté de récupérer le pendentif. Il s'appuya contre la paroie de la salle.

Tu peux y aller je suis pret.

Il était pret à examiner chaque mouvement de l'imperatrice et surtout chaque chose venant de ce livre qu'apparement seul lui et l'imperatrice pouvait ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:07

Arwen prit les deux pendentifs et les mits ensemble. Rien de spécial ne se produisit à par qu'il ne formait plus qu'un seul et même objet, on ne voyait plus la différence entre les deux. Ils formaient un rond parfait, elle déposa alros la "clé" à l'endroit prévu sur le livre mais rien ne se produisit. Elle leva alros la tête vers Vangelis.

- J'ai besoin de toi pour l'ouvrir. J'aimerais que tu te mette en face de moi et que nous nous tenions les mains. J'ai comme l'impression que nos sangs sont liés ou je ne sais quoi et que nous devons travailler ensemble pour réussir à l'ouvrir.

Arwen leva les mains et prit celle de Vangelis dans les siennes. Elle senti alors leurs mains comme soudées l'une à l'autre. Un courant passait entre eux et ils se regardait l'un et l'autre. Un vent puissant se mit à tourner autour d'eux et ils flottaients au dessus du sol. Un rayon de lumière ls illuminait tous les deux. Le livre était en train de s'ouvrir.

- Ne romps surtout pas le lien, continue à me regarder dans les yeux et ne te pose pas de questions. Je te dirais quand tu pourras rompre le lien.

Pendant qu'elle parlait le livre avait fini de s'ouvrir. D'un mouvemet de la tête ele fit signe à Vangelis qu'il pouvait rompre le lien. Ils retrouvèrent alors le sol. Elle prit alors le livre dans ses mains et l'ouvrit. à l'intérieur il n'y avait que des pages blanches et Arwen poussa un cri de colère. Comment était ce possible, elle allait se faire tuer par Vangelis si il voyait qu'il avait sacrifier sa chaine pour rien. Elle lui tendit tout de même le livre pour qu'il puisse s'en rendre compte lui-même. Peut importe sa réaction elle n'avait pas peur de lui après tout , elle était Impératrice d'un royaume magnifique et rien de lui faisait peur surtout pas un chef des rebelles.


- Salaté de livre, on s'est fait avoir, ce n'était qu'une copie. Dire que je viens passer deux heures avec mon ennemi juste pour trouver un livre avec des pages blanches. Je vais donc te laisser Vangelis et tu continueras ton chemin tout seul, moi je vais continuer à chercher cete prophétie car je sens que des choses sotn encore floues dans ma tête.

Arwen se dirigea donc vers la sortie en veillant à reprendre sa cape et son katanea qui était tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Red Byne :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser