Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recrutement (pv Vangelis et Arwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:42

[Je ne sais si vous serez d'accord avec ce poste mais moi je trouverai interressant de faire une histoire comme ça. Ne suprimez pas ce sujet avant que j'ai eu le temps de voir vos impressions.]

Vangelis avait entendu dire par une de ses sources que l'empire recrutait tout le monde pour une armée. De suite il pensa que c'était locasion de s'infiltrer au sein de l'empire. Il arriva sur la place, ayant l'apparence d'un soldat normal, il y avait deja pas mal de monde, des paysants en quete de réussite, des soldats pour la gloire mais le seul voulant la vengeance c'était Vangelis. Il se plaça avec les autres et attendit qu'un haut gradé vienne pour évaluer ses competences.

*Ces personnes ne sont qu'une bande de bras cassés. Je pourai largement les surpasser mais pourai je impressionner un haut gradé de l'armé ?*

Le doute s'installait en Vangelis, cette mission était perieuse un peu trop peut etre mais maintenant qu'elle est engagée on ne l'arete pas et Vangelis le savait bien et il ne reculerai devant rien. Au bout de quelques minutes d'attente l'imperatrice arriva accompagnée d'un lieutenant. Le coeur de Vangelis accelerait, l'imperatrice pouvait peut etre le reconnaitre malgré sa différence d'apparence. En tout cas elle choisissait des hommes au hazard dans les rangs et leurs demandait de faire quelque chose d'impressionnant. Peut etre allait elle choisir Vangelis, en tout cas il devait etre pret à tout pour réussir sa mission. Elle approchait de plus en plus. Elle était maintenant devant lui mais lui était au deuxieme rang, qui allait elle choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:52

Aujourd'hui Arwen revenait à Jinx. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus venue mais aujourd'hui elle venait pour recruter de nouvelles recrues dans son armée. Elle tenait à recruter en personnes les soldats pour être sure d'avoir constituer une bonne armée. L'Alliance et les rebelles devenaient des plus en plus dangereux et elle devait se méfier.

Elle était emmitouflé dans un gros manteau car elle n'aimait pas trop le froid. Il n'était pas non plus dans ses habitudes de s'entourer de gardes du corps étant donné qu'ils était plus dangereux qu'autre chose. Elle était en train de passer en revue toutes les recrues allignés devant elle. Beaucoup de paysans ou de petits soldats était là, une grose partie serait renvoyé chez eux pour ne garder que les meilleurs. Elle prit tout de même la parole.


- Je suis heureuse de voir que beaucoup de monde est venue aujourd'hui. Mais une grande partie chez eux ce soir, les autres commenceront les formations à l'école. Je vous prévient que c'est un entraiement très dur que vous aller devoir vivre, il est encore temps pour vous de renoncer.

Aucun mouvement dans la foule, tous réstèrent silencieux. Elle allait maintenant en choisir certains et leur poser des questions. Elle s'arreta davant un homme qui devait avoir la trentaine, il était assez frêle mais avait un regard fièr.


- Toi, comment t'apelles tu?

- Je m'appelle Brom Votre Majésté.

- Sais tu te battre avec une arme autre qu'un Gun?

L'homme hésita un peu sachant très bien que tout ce qu'il savait faire c'était tirer avec son Gun.

- Heu je me débrouille assez bien avec une épée.

Elle appella une officier et lui demanda de prendre son arme, elle fit apparaitre une épée de bois dans les mains de l'homme.

- Attaque cet homme avec ton épée.

L'homme essaya de feinté mais comme il n'avait aucune expérience au combat il tomba par terre. L'imperatrice éclata de rire et fit signe à l'officier de prendre l'homme et de le revoyer chez lui.

- Maintenant vous aller vous mettre torse nus et vous battre contre votre voisin de gauche à mains nues.

- Les combats commencèrent alors et elle les observa se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:56

Vangelis regarda l'homme échouer lamentablement. Il supliait l'imperatrice de lui laisser une chance mais cette derniere restait impassible. Finalement elle demanda des combat au corps à corps à main nu, surement sans pouvoir aussi. Le gars à la gauche du rebel enleva rapidement sa chemise et se mit en garde. Vangelis se tourna vers lui.

Tu devrais remettre ta veste mon gars car tu vas rentrer chez toi.

Tu ne me fais pas peur gringalé.

Désolé...


Il rejeta sa chemise en l'air et on put voir son bras métallique.

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) 260pxautomailma7


L'homme paraiçait legerement effrayé mais pas plus que ça finalement. Il se jeta sur le rebel mais ce dernier se décala d'un pas et le soldat se retrouva au sol. Il se releva mais Vangelis l'attrapa par le col et le souleva du sol. Il le jeta contre un mur de maison. L'homme tomba au sol inconscient. Vangelis remit sa veste et alla voir l'imperatrice.

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Edwardelricua3


Madame dois je le tuer ou ça suffit pour l'entrainement ?

Vangelis était soulagé de ne pas eut l'obligation d'utiliser ses pouvoirs, ça aurait put compromettre son infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:19

Arwen passait entre les combattants et les regardait se battre. Son regard s'arreta sur un homme au bras métallique et elle reconnu Vangelis mais ne dit rien et elle jeta un regard furtif à son combat. Elle retourna un peu plus loin et se mit contre un mur. Le roi des rebelles avanca alors vers elle.

- Non tu peux le laisse rentrer chez lui. Tu me parait bien fort jeune homme, je vais te laisser te battre contre un des mes officiers.

Arwen siffla pour appeller un de ses officiers. Elle lui ordonna de se préparer au combat.

- Vous pouvez utiliser tout ce que vous connaisez je vous laisse vous débrouiller la magie est autorisé a condition de savoir la maitriser.

Elle s'assit dans un coin et regarda les deux adversaires se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:02

Un humain ? Madame est sûr ?

Allez pauvre gars commençons. Je vais tellement de défigurer que ta mere ne te reconnaitra pas.

Ma mère dis tu ?


Le soldat n'attendit pas l'ordre de commençait qu'il sortit son automatique et commença à tirer, pour riposter Vangelis se téléporta deriere le gars. Il enflamma tout autour d'eux le sol. Ils étaient maintenant entouré de flammes. Soudain les flammes s'éteignirent et un grand chien à trois tete apparut, lui par contre avait des flammes sur tout son corps.

Voila je te présente Cerberus le gardien des enfers, je l'ai invoqué rien que pour toi tu dois etre content.

Le soldat recula d'un pas effrayé par l'immense bête. Le molosse sauta sur le garde mais Vangelis s'interposa et attrape le coup d'une des tetes du gardien avec sa main ce qui l'arreta net. Le chien essaya de le mondre, étant une créature des enfers nul ne peut le controler, soudain une lame apparut dans la main libre de Vangelis. Le rebel transperça le coup du molosse et celui ci disparut en fumée, son esprit était retourner en enfer. Vangelis s'approcha de l'imperatrice qui regardait le combat sans meme se soucier du garde tétanisé par l'esprit de l'enfer.

Si je n'avais pas arreté Cerberus votre sois disant lieutement digne de confiance serait mort à l'heure qu'il est, c'est suffisant ou cette fois je dois le tuer celui la ? Ca peut etre rapide.

Vangelis créa une flamme dans sa main et la lança en direction du lieutement mais la boule de feu toucha au final le sol juste devant le garde. Vangelis avait fait expres de manquer le gars de l'armée pour montrer qu'il était pret à tuer pour entrer dans l'empire. *Apparement aucun homme présent ne peut me battre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:39

Elle regarda attentivement le roi des rebelles se battre. Il se battait assez bien et elle savait très bien que son lieutenant n'avait aucune chance de battre cet homme. Vangelis revint alors près d'elle et lui demandait s'il l'homme devait mourir ou pouvait rester en vie.

- non tu a le droit de la laisser en vie, Vangelis roi des rebelles. Mais j'ai tout de même une question que faits le roi des rebelles dans le recrutement de mon armée?

Elle avait dit cela d'une voix forte et on pouvait entendre les genx chuchoter et murmurer. On voyait à leur tête qu'ils ne s'attendaient pas à trouver le chef des rebelles ici.

Elle se dirigea maintenant au centre de la place et elle avait enlever son manteau. Elle ne savait pas encore si elle elle allait le défier ou s'il elle allait juste le narguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:08

Merde Vangelis état découvert au yeux de tous. L'imperatrice se dirigea vers le centre de la place, le rebel voulut la suivre mais deja une dizaine de gardes se précipitaient vers lui, Vangelis ouvrit ses ailes et s'envola sur un toit d'une maison à coté de la place. Il tendit le bras en avant.

Maintenant que je suis découvert je n'ai plus besoin de le cacher je suis venu espionner l'empire car vous tous ici allez vous battre pour un cause qui n'est pas la votre.

Il se téléporta laissant deriere lui juste une légere fumée, les gens discutaient entre eux au sujet de la présence du rebel ici, ils avaient peur pour leur sécurité. Soudain Vangelis réaparut là où il était quelques minutes plus tard avec une cage étrange et un oiseau de feu à l'interieur. L'oiseau essayait de se libérer en utilisant ses pouvoirs mais c'était inutile, la cage devait etre dans un matériau qui absorbe la magie. Vangelis tendit la cage à l'assemblée mais c'était en faite à Arwen qui voulait la montrer.

Tu reconnais surrement ceci ? Et oui je l'ai capturer avat de venir ici, je savais que c'était pas une bonne idée alors j'ai pris l'initiative de me laisser un plan B. Alors maintenant ordonnes à tes gardes de reculer ou alors c'est le phenix qui y passe.

Alors maintenant que tu es devenu calme, tu vas m'écouter, je veux savoir pourquoi tu recrute tanp de monde ? Que cherches tu à faire avec cette armée de minable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:30

Tout se passait bien jusqu'à ce que Vangelis sorte cette cage avec Axo dedans. Son coeur se serra en voyant son ami prisonnier de cette cage. Elle ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal. Mais elle reprit vite son sang froid. Si elle montrait sa peut au roi il tuerait son ami sans hésiter. Il fallait qu'elle fasse un accord. Elle fit signe au garde de reculer et de retenir les gens pour qu'ils ne s'en aille pas. Il fallait qu'elle assure sur ce coup là sinon ce serait une réelle catastrophe.

- Faisons un pacte, Vangelis je repondrais à tes questions et tu relacheras mon phénix. Si tu tiens vraiment à savoir ce que je fais ici je te dirais que je m'occupe de reconstituer une armée. Tu as la tienne, Vlad la sienne et il est donc normal que j'ai aussi la mienne. N'oublie pas que c'est un phénix et que le seul moyen e le tuer c'est de me tuer moi.

Une shpère apparut alors derrière elle. Dedans se trouvait Celsius, l'esprit de la glace. Sur el regard de l'Impératrice se lisait la satisfaction. La spère était incassable car elle était faite d'une matière secret qui pouvait resister aux esprits.

- Essaye de nuir à mon phénix et alors il ne restera plus grand chose de ton esprit élémentaire. Si elle est gentille tu auras le droit de choisir comment elle meure. La balle est dans ton camps à toi de décider si tu sacrifie ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:52

Vangelis était assez content son stratageme avait marché, l'imperatrice demandait un pacte mais soudain, sans que le rebel puisse s'y attendre Arwen fit apparaitre Celsius dans une sphere. La colere montait en Vangelis il se téléporta avec la cage deriere Arwen et prit la sphere mais Arwen le devança et frappa Vangelis. Le roi rebel eut juste le temps de récupérer la sphere mais laissa la cage. Maintenant chacun avait son ami mais impossible de le libérer.

Tu as voulu t'en prendre à Celsius, mon amie, ma seul amie. Tu vas le payer.

Il fit exploser son aura. Une onde de choc se sentit dans toute la place, certain homme faibar tomberent meme. Maintenant il y avait une aura rouge autour de Vangelis, meme les humains pouvaient la voir. Vangelis regarda Arwen dans les yeux, la colere du rebel se fesait ressentir par tout le monde.

Maintenant adieu.
VAGUE DEFERLANTE !!!!!


Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Vaguedferlantedr9


Dans sa colere Vangelis ne se concentra pas et manqua l'imperatrice. Le rayon transperça plusieurs maisons et les détruisant completement malgré les reves de liberté de Vangelis. A ce moment là il ne les avait pas du tout en tete, trop aveuglé par sa colere. Apres avoir ravagé une bonne partie des maisons autour de la place et terrorisé les hommes sois disant assez courageux pour entrer dans l'empire, Vangelis tomba de fatigue au sol. Il avait trop gaspillé d'énergie dans cette attaque, aveuglé par la colere.

[Tu peux faire ce que tu veux mais essaye de trouver un truc bien pour pouvoir continuer enfin je te fais confiance comme d'habitude]
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:29

Arwen bougea juste à temps pour ne pas se faire taper par Vangelis. Ils avaientt maintenant chacun leur propres amis ils leur restaitt à trouver un moyen de le libérer. Elle vit alors l'aura rouge autour de Vangelis et elle prépara son esprit si cet homme attaquait. Il lanca alors une énorme vague qui se dirigea vers elle et qu'elle allait la tuer si elle ne bougeait pas elle fit donc un bond sur le côté. Vangelis se retrouva alors par terre, sa colère avait été trop forte elle l'avait épuisée. Elle se retourna alors vers la foule affolée et vit que les officiers essayait de les controler. Plusieurs autres officiers c'était approchés du coprs du rebelle et pointaient leurs armes sur lui.


- Calmez ses gens et donner leurs une potion d'oubli. Recommencez tout le recrutement dans le camp et faites comme ci de rien n'était. Ecartés vous de cet homme, il est plus dangereux que vous ne le croyez je vais m'en occuper toute seule. Ne me dérangez sous aucun prétèxte.

Elle se dirigea vers Vangelis et posa sa main sur ses cheveux pour regarder son visage. Elle se débrouilla alors pour le prendre sur son dos, il était en train de se réveiller et elle devait faire vite. Elle courut donc à l'intérieur d'une maison proche et le fit s'asseoir sur une chaise sans l'atacher ou quoi. Elle ressortit après et alla chercher la sphère de Celsius et la cage du phénix.

Quand elle fut à l'intérieur elle libéra Celsius et s'assit en face de Vangelis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:48

Vangelis ouvrit, au bout d'une heure ou deux, doucement les yeux, il ne voyait rien la lumiere l'aveuglait. Il ne savait pas où il était ni avec qui. Il réalisait ce qu'il était arrivé au fur et à mesure qu'il arrivait à voir clairement. Il vit Celsius en face de lui sur une chaise, elle semblait affaiblit. Il se leva et la prit dans ses bras.

Celsius....tout va bien ? Rentres chez nous je viendrai plus tard.

L'esprit acquita d'un signe de la tete et se téléporta. Vangelis ressortit sur la place et vit que les hommes étaient toujours là et semblait avoir oublié la venu du rebel. Il se dirigea vers l'imperatrice qui était toujours là. Il était à present calmé, vu que maintenant il sait que Celsius ne craint plus rien. Le rebel se plaça à coté de l'imperatrice.

A present nous pouvons discuter calmement. Mais sache que la prochaine fois je me controlerai et te tuerai sans pitié. Maintenant pourquoi créer une armée ? Quels projets a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:31

Arwen pendant que le rebelle dormait s'était tenue là en face de lui pour veiler à ce qu'aucun garde n'eesaye de venir attenter à la vie de Vangelis et de l'esprit. Elles ne s'étaient pas parler et elle n'avait pas chercher le contact. Elle savait très bien que l'esprit lui en voulait d'une certaine manière de l'avoir enfermé dans une telle sphère.

Après deux heure elle vit donc Vangelis ouvrit les yeux et se dirigea vers elle en priant l'esprit de les laisser. Il voulait savoir pourquoi elle montait une telle armée. Arwen se rendit alors compte qu'il était toujours torse nu et elle enleva donc son manteau et le lui tendit.


- Tu peux me tuer Vangelis sa m'est égal, la mort ne me fait peur d'aucune manière et je suis différentes des autres mortels, il est impossible de me détruire tout à fait. Remarque que j'aurais pu aussi te tuer mais que je n'en ai rien fait, je t'ai protégé toi et Celsius de mes officiers qui ne revent que de vous tuer. Maintenant quand à l'armée que je monte je te dirai juste qu'elle me servira à détruire l'Alliance. J'ai bien des projets et le plus grand de tous est de savor qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:18

Arwen essayait de se faire passer pour une personne bien, qui a sauvé la vie du rebel. Mais Vangelis était trop déterminé pour le voir et avoir de la compassion pout l'imperatrice. Il se leva et se détendit les bras, engourdis apres toute cette énergie utilisée. Il regarda Arwen dans les yeux, Vangelis n'arrivait meme plus à lire le sentiment dans les yeux d'une personne tellement il était épuisé.

Savoir qui tu es ? C'est ça ton reve ? Moi je dirai qu'on est grace aux autres, et la vraie question c'est comment on est ou comment on vit si tu préferes.

Il repoussa le manteau que lui tendait Arwen, il n'aimait pas porter les affairs des autres. Il se dirigea vers la porte les hommes s'entrainnaient sous la directive des officiers. Quand un homme vit le roi des rebels rétabli il s'areta et la nouvelle se propagea rapidement. A present plus personne ne s'entrainait. Vangelis vit sa veste toujours par terre il se dirigea vers elle, le monde autour de lui s'écartait pour lui laisser le passage. Il ramassa sa veste et l'enfila. Les soldats l'encerclerent et pointerent leurs épées vers lui.

Ne faites pas ça sinon vous soufrirez avant d'agoniser puis de mourir. Alors l'idée vous dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:32

Arwen comprenanit très bien la réaction de Vangelis et elle ne répondit rien et se contenta de se lever. Elle prit alors la cage ou se trouvait son phénix et elle réussit à sortir Axo de là. Le rebelle sortit alors et ell ne fit rien pour l'en empecher car elle savit très bien que cela ne servait à rien.

Quand il sortit elle vit ses officiers se diriger vers lui et pointer des armes sur lui. Elle leva son bras et par pensée ell les forca tous à baiser les armes.


- Laisser cet homme partir, ce n'est pas un ennemi premier de l'Empire mais le chef de l'Alliance lui en revanche l'est.

Elle sentit alors son phénix venir se poser sur son épaule, les gens dans la foule poussèrent un cri d'admiration mais le regard d'Arwen les fit arreter.

- J'aimerais un rapport demain sur le nomrbe de personne recruté et leur age. Je tiens à ce qu'il soit sur mon bureau pour la premier heure.

Elle se mit donc en route et sortit de la place, elle sentait qu'elle allait bientot connaitre sa vrai idéntité et que le vrai pouvoir était bientot à porté de mains
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (pv Vangelis et Arwen)   Recrutement (pv Vangelis et Arwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (pv Vangelis et Arwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis
» Admin : Arwen
» Arwen VS Vlad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villages :: Jinx :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser