Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:57

L'Impératrice avait décidé d'aller se promener à Clain-Girl pour aller un prendre l'air dansl l'ancienne capitale et y trouver peut-être des réponses à toutes les questions qu'elle se pose. Il fallait absolument qu'elle retrouve la prophétie car elle doutait de son pouvoir. Elle voulait savoir pourquoi elle était devenue Impératrice, pourquoi elle sentait qu'elle était liée à Vangelis et d'où venait cet horrible caractère qu'elle montrait alros qu'à l'intérieur elle sentait bien que ce n'était pas dans sa nature. Tant de questions qui restaient sans réponse et que grâce à la prophétie elles auraient enfin des réponses.

Elle était pour le moment assise sur un banc près des bords de l'Academ. Elle aimait l'eau, la voir couler, sa douceur et sa violence. Elle était signe de vie mais aussi de mort. Elle était comme Arwen, Arwen pouvait donner la vie comme la retirer sans que cela lui cause des remords.

Son visage était voilé pour qu'on ne puisse la reconnaitre car elle savait bien que sinon sa vie serait en danger. Même si elle ne comptait que très peu elle lui serait tout de même utilie pour faire certains actes.

Elle s'arreta alors pour regarder autour d'elle et voir tout ces gens qu menaient leurs petite vie sans se soucier du reste. Pour eux seul comptait l'instant présent et peu importe ce qu'apporterait le lendemain ils trouveraient toujours le moyen d'être heureux. Comme elle aurait bien voulue être comme eux sans soucis. Elle pourrait abandonné le pouvoir mais elle savait bien qu'on la tuerait ensuite pour qu'elle ne puisse pas nuire. La mort serait peut-être le meilleur moyen d'être heureux. Enfin on verra bien ce que l'avenir allait lui réserver.


(voila le sujet est ouvert à tout le monde je demande juste qu'on ne parte pas en vrai combat et que si vous commencez à poster vous restiez actifs.

Sa faisait du bien d'écrire un peu en tout cas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:26

Ace se promenant pour méditer vit au bord de l'Academ celle qu'il avait comme amie cette amie qu'était Arwen il la regardait regardant pensif les habitants et la voyant triste un peu il vint auprès d'elle il mit une main sur son épaule

"Arwen désolé de te déranger puis-je me joindre à toi? Veux-tu parler?"

IL la regarda d'un air protecteur et admiratif en même temps mais avait le désir de la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:06

Tandis qu'elle marchait elle sentit alors une main se poser sur son épaule et elle fit u bon en l'air et poussa un petit cri. Elle se retourna donc et vit qu'il s'agisait d'Ace en face de lui. Un sourire en coin apparu sur son visage.

- Bonjour Ace, que faites vous ici? Je ne m'attendais pas à vous voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:17

Ace la regarda un instant sans dire mot puis continua

"Je venais voir si tout allait bien pour toi mon amie et ne me vouvoie pas nous sommes amis c'est mieux entre amis de se tutoyer "

lui fit il avec un léger sourire

"Je te voyais seule pensive le regard vide regardant ailleurs alors je me suis dit que peut-être tu aurais besoin de parler ou de faire un tour "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:30

Arwen sourit à Ae et fut heureuse de savoir qu'il avait peur pour elle. Elle déposa donc un baiser sur sa joue pour le rassuré. Elle glissa ensuite son ras autour de celui d'Ace et elle se mit à marché.

- En effet jai besoin de marché un peu mais je ne sais pa de quoi te parlé.

Son regard était un peu distrait et elle ne marchait pas très droit. Elle avait besoin d'Ace pour l'aider a marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:01

La voyant ainsi il la prit dans ses bras et la transporta jusqu'à ce que ce soit du gazon sous leur pieds après quoi il la déposa délicatement lui tenant la main afin de continuer à l'aider à marcher

"C'est mieux ainsi ? Veux-tu que je te masse les pieds Arwen?"

Dit-il en s'arrêtant la faisant s'asseoir délicatement près d'un champ de fleurs et commençant à lui masser les pieds

"Si t'as besoin de parler n'hésite pas tu peux me dire ce qui te préoccupes ou bien pourquoi es-tu venue en ce lieu aussi ou sinon si tu as des projets"

*Ou aussi que tu m'aimes mais cela restera je suppose à jamais un rêve hélas*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:48

Arwen qui était en train de marché se retrouva emmenée dans l'herbe et Ace commenca à lui massé les pieds. En temps normal elle lui aurait certainement foutu son pied dans la guele mais bon Ace n'était pas comme les autres lui était attentioné et il l'aimait pour ce qu'ell était.

- Oui, en fait je réfléchissait à la manière dont je dirige l'Empire. J'étais en train de réfléchir au moyen pour éradiqué l'Alliance et les rebelles. Hélas je ne trouve pas car Vangelis est très fort et il ne se laissera. Il me faudrait des alliésn des personnes fortes et qui me sont loyales. Mais dans ce monde il n'y en a pas hélas.

Elle était soucieuse et se demandait réellement coment faire pour tuer ces ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:56

Ace continuant de lui masser les pieds et prenant des plantes pour en extraire les essences et huiles qu'il mettait sur les pieds d'Arwen la regarda et lui dit:

"Pourquoi vouloir les éradiquer les as-tu seulement parler ou encore écouter? Il faut d'abord savoir ce qu'ils veulent vraiment maintenant tout ceci me dépasse surement car je ne suis pas tout à fait d'ici mais ce que je sais c'est que je suis fidèle et que je te suis fidèle en tout"

Il la regarda admiratif

*Oui en tout et surtout en amour Arwen si seulement tu pouvais m'aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:47

Arwen laissa Ace continuer a lui masse les pieds et elle réfléchit à sa question. Elle avait en effet deja essayer de leur parler mais c'était sans succès. Ils étaients son ennemis et elle aussi, cela ne changerait jamais.

- J'ai deja essayé en effet. Mais la seule chose qu'ils veulent c'est que j'abdique et cela je ne le ferrais jamais. C'est mon royaume et je le gouvernerai juqu'à mon dernier souffle. Je ne suis pas une sorcière comme ils les pensent tous...

Arwen eut mal à la tête en envoya son pied dans la figure d'Ace sans faire expres. Anika était en train de se réveiller, elle avait repris des forces depuis la dernière fois et elle n'allait pas tarder à retrouver son ancienne puissance.

Arwen se roulait dans l'herbe pour garder le controle de ce corps mais elle était trop fatiguée. Arwen poussa un long cri aigu pour esayer une dernière fois de la repousée. Anika pouvait maintenant parlé. Sa voix était en colère mais elle restait magnifique.


- Alors sorcière tu n'es pas si forte que tu le dis. Et tu sais très bien que si tu me tue tu ne pourras pas utiliser mon corps. Il faudrait peut-être que tu commence à t'en aller.

Arwen rougit encore une fois de colère et lanca quelques paroles.

- Pauvre folle, tu n'auras jamais totalement le controle de ce corps t'en que je serais dedans et jamais je ne le quitterais car il est mien. Un jour tu me payeras ce que tu viens de faire. Je te le promets.

Anika poussa une hurlement de joie, elle avait de nouveau la possesion de son coprs pour quelques minutes voir heures. Elle se leva et se dirigea vers le jeune homme à qui Arwen avait donné un coup de pied. Son nez saignait un peu et elle se chargea de le guerir. Elle regarda son visage et y reconnue Ace, la jeune home qui était amoureux de la sorcière. Il fallait qu'elle le mette en garde car si la sorcière était vaincue elle irait prendre possesion du corps du jeune homme.

- Bonjour Ace, je m'apelle Anika. Je vais te raconté la vérite sur Arwen et même si tu ne veux pas me croire je te prie de m'écouter. Il y a longtemps de cela alors que je n'étais qu'une simple mage au pouvoirs puissant certes mais cela personne ne le savait sauf une personne, une sorcière nommée Arwen. Un jour, elle est venu chez moi et m'a proposé l'immortalité, en echange de cela je devais lui donner mon corps. Elle se chargerait de me donner un coprs immortel en échange. Je ne l'ai pas cru et j'ai dit que jamais je n'étais pas intérréssée par l'immortalité. La sorcière qui avait besoin d'un corps jeune et frais et de préference beau comme elle était laide à la base pris possesion de mon corps. Elle trouva un royaume ayant besoin d'être gouverné et en pris le controle. Maintenant elle gouverne en maitre le royaume et tue tout ceux qui osent se mettre sur son chemin. Ace je t'en pris ne le voie plus jamais car elle pourait essayer de se faire passe pour moi. Rejoins l'Alliance ou les rebelles et aide à la tué. Si Arwen meur je pourrais reprendre le controle du corps et je reprendrais le controle du pouvoir mais je ne serais pas un tyran. Voila tu connais maintenant mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:00

Ace eut un léger sourire et au moment où elle essayait de le guérir il jeta la main d'Anika car il guérissait tout seul il se releva ensuite après avoir entendu ces paroles et serra fort contre lui Anika qui en même temps la fit taire par un sort de Silence puis regardant fixe les yeux d'Arwen il demanda:

"Arwen sois sincère avec moi et dis moi ce que tu cherches ici ensuite je te dirai pourquoi je suis réellement ici"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:10

Ace ne répondit même et ne lui adressa aucune parole. Au lieu de cela il lui lanca un sort de silence et elle ne put rien répondre mais ses yeux lancait des éclairs. Cet homme ne comprenait donc pas qui était la sorcière. Elle ne pouvait rien faire et Arwen avait le controle total sur le corps. Elle allait pouvoir reprendre le controle du corps sans aucun problème. Elle sentit l'esprit d'Arwen se réveillé quand elle lui demande ses projets.

- Je veux le controle de ce monde que tout le monde m'obeisse et me craigne. Que tout les hommes m'aiment et mes craignent voila ce que je veux Ace
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:19

Ace inclina la tête et murmura

"Bien je vois "

IL jeta L'esprit d'Anika loin de ce corps car Arwen ne le quitterait pas mais fit en sorte qu'Anika ne parte pas en créant un symbole autour d'elle puis se mit face à Arwen en protégeant Anika et dit à Arwen

"Bien maintenant je vais te montrer pourquoi je suis ici"

Il déploya de longues Ailes qui l'enroulèrent une lueur violette apparut à l'intérieur et quand les Ailes furent déployées Ace n'était plus le même Il avait les cheveux longs bruns et blancs des yeux blancs sa peau était mauve et quand il parla sa voix n'était plus la même il concentra une boule de foudre dans une main et une boule de vent dans l'autre puis regarda Arwen avec un sourire

"Maintenant apprend à respecter à l'amour !"

Les Elements lancés se mélangèrent et vinrent sur Arwen qui s'effondra raide mort et blessée gravement l'esprit n'était plus dans le corps mais il n'était pas mort il n'allait pas abandonner mais n'aller pas attaquer de suite c'est pourquoi il guérit le corps et remit Anika dans son corps maintenant guérie ensuite Ace s'effondrit sur elle et reprit sa forme initiale restant évanouie il n'allait pas tarder à ce qu'Anika se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:14

Anika se retrouva expulsée du corps, ce n'était plus qu'une formé diffuse et si elle ne retrouvait pas vite un corps elle risquait de disparaitre mais Ace y avait deja pensé et avait mit une protection autour d'elle pour qu'elle ne parte pas.

Arwen sentit bien qu'Ace allait essayer de la détruire maintenant et elle se prépara à combattre. Ace sortit alors une phrase qui était un peu spéciale, il lui disait d'apprendre à craindre l'amour. Les Elements se dechainerent sur elle et son esprit se retrouva expulsé de son esprit il était gravement bléssé mais elle comptait bien retrouvé le pouvoir. Etant une sorcière elle possédait de très grands pouvoirs et elle n'abandonnerait pas maintenant la partie. Le corps d'Anika lui appartenait et elle ne l'abandonnerait jamais dés qu'elle serait en mesure de retrouver ses pouvoirs elle en reprendrait la possesion.

Anika se retrouva alors dans son corps grave a l'intervention d'Ace. Le corps était faible mais elle pouvait l'utilisé. Anika ne se reveilla qu'après quelques minutes et elle se rendit compte qu'Ace était sur elle. Elle se chargea donc de le poussé un peu et elle respira un grand coup avant de retourner voir Ace qui était toujours inconscient. Elle le secoua un peu pour essayuer de le faire se reveiller.


- Ace, est-ce que ca va? Vous vous sentez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:22

Ace se réveilla un peu étourdit perdu au milieu de tout entre ses pensées et la réalité

"Je ... Qu'est-ce que... Que s'est-il passé?"

disait-il en regardant autour de lui les dégâts qui furent causées il vit Anika et se souvint qu'elle s'appelait Anika mais rien de plus

"Anika? Que fait-je ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:23

Anika fut soulagé de voir Ace ouvrir les yeux. Un sourire s'afficha sur son visage et elle repondi' à la question d'Ace.

- Vous avez réussi à faire sortit Arwen de mon corps mais je sais qu'elle va revenir. Merci Ace grâce à vous j'ai de nouveau un corps en ma possesion. Je vous en serait toujours reconnaisante. Mais est-ce que vous allez bien maintenant vous voulez que je vous aide à rentré chez vous?

Elle se leva et aida ensuite Ace à se lever. La tête lui tournait toujours un peu mais elle allait assez bien. Il lui fallait maintenant rentré au chateau et sans que trop de gens la voie elle décida donc de reprendre sa cape et de la metre sur elle pour ne pas être reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:49

Ace accepta son aide mais lui parla disant

"Je n'ai pas de chez moi Anika je n'ai nulle part où aller vous pouvez me laisser seul si vous le souhaitez pour régler vos affaires moi je dois seulement me reposer"

dit-il en regardant les étoiles car la nuit venait de tomber

"J'ai tellement e souvenirs de peines j'ai tellement souffert"

*mais toi Anika tu me fai oublier cela*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:10

Anika eut de la peine pour le jeune homme qui n'avait nul endroit pour aller. Il venait néanmoins de lui sauver la vie et elle ne le laisserait pas seul. Elle vit à son tour que la nuit venait de tombé. Elle aimait la nuit, elle lui apportait un calme énorme qui lui fessait beaucoup de bien. Elle se mit donc à marché vers les murs de la ville en faisant signe à Ace de la suivre.


- Viens avec moi alors Ace, rentrons au chateau je te trouverais bien une chambre pour que tu puisse y dormir et je t'interdi de refuser surtout après ce que tu viens de faire pour moi.

* Cela me ferra du bien d'avoir un peu de compagnie dans ce grand chateau*
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:19

Ace la suivit en se tenant le bras car une blessure passé venant d'un souvenir venait de se rouvrir

"Uh! elle se rouvre encore"

murmura-t-il en voyant Anika s'éloigner

"Anika !"

cria -t-il

"Passez devant je vous rejoindrez après il me faut rester un moment seul "

*Je ne peux pas encore tout te dire si tu ne m'aimes pas cela m'est impossible mon amour*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:19

Anika qui était deja en train de marché entendit Ace s'arreté. Elle se retourna alors voyant Ace qui avait le visage tordu de douleur à cause de quelque chose qu'elle ne pouvait pas comprendre. Il lui ordonnait de deja y aller mais cela était mal la connaitre. Ace lui avait sauvé la vie c'était maintenant à elle de l'aider. Elle courut vers lui et le soutint au cas ou qu'il doive tombé par terre. Elle le regarda alors dans les yeux pour essayer d'y discerner la cause de la douleur mais ne découvrit rien.

- Ace, laisse moi t'aide tu m'as sauvé la vie je te dois bien ça. Que puis-je faire?

Elle voulait réellement aidé Ace et son regard était supliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMar 26 Déc - 1:22

Sans le vouloir il la tutoya comme dans ses pensées

"Ecoute je ..."

Il se courbit tomba à genoux au sol il murmura

"Il approche..."

Il regarda dans le ciel les étoiles qui illuminaient le ciel sans nuage puis parla

"Cela fait si longtemps que je ressens cela et avec toi j'oubliais cette souffrance mais maintenant mon passé revient en surface et je me dois de te le dire seulement ..."

Il regarda dans les yeux d'Anika d'un air soudain si sérieux et si protecteur vis-à-vis d'elle

"... seulement j'espère tu comprendras et j'espère tu pourras me faire oublier toi aussi cette douleur qui seulement par l'amour peut-être guérie "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:14

Anika écouta Ace et le laissa la tutoyé sans aucun problème. Elle voulait savoir où il voulait en venir. Elle était comme pendue à ses lèvres et aurait tout fait pour l'aidé. Elle prit la main d'Ace pour lui donné la force et le courage de dire ce qu'il avait à dire. Quand il tomba à genoux elle tomba à son tour et lui fit releve la tête pour voir ses yeux.

Ace devait lui dire quelque chose mais quoi. Une chose d'importante concernant son passé, une chose que seul l'amour pourrait guérir. Elle sentait le regard protecteur qu'il avait pour elle et en fut touché.


- Raconte moi Ace. Qu'importe ce que c'est je suis prête à l'accepté. Je t'écoute qu'elle est cette chose que seul l'amour est capable de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:08

Il la regarda dans le plus profond de son âme ayant presque les larmes aux yeux en la regardant ainsi de ses yeux clairs il lui dit

"Je veux que tu saches que plus que tout je te protégerai plus que ma vie car je te l'offre et il ne tient qu'à toi de me dire si je dois mourir ou si je dois souffrir mais avant tout c'est parceque je vois en toi un Eternel amour qui veut grandir chaque fois pour qu'enfin tu es l'espoir de sortir de ces guerres sans fin mais en fait tu cherches celui qui pourra accepter ta personne t'accepter comme tu es et moi je souhaite t'offrir ton Infini bonheur car tu as déjà mon coeur ce qui est de mon passé c'est un amour perdu qui fait de mon coeur ce fracas déchiré qui à chaque fois que je la revois son sourire son espoir sa vie s'envoler dans mes mains c'est cela qui m'affaiblit de la voir tomber chaque fois dans mes pensées sous la lame de cette épée qui la frappa en traitre et la fit tomber dans mes bras qui ensuite furent blessée par cette même lame m'empêchant ainsi d'anéantir l'auteur de ma haine qui créé ma peine coulant dans mes veines alors le seul remède à cette blessure qui ne guérit pas c'est l'amour et c'est en toi à qui je veux l'offrir Anika sans cela je serai contraint de réveiller une chose en moi qui dort et qui incontrolable je ne sais de quoi elle est capable car ma peine sera encore plus grande sans toi et sans toi ma haine fera surface et ainsi se dévoilera alors à toi de décider à toi d'écouter enfin ton coeur "

Il tomba en larmes de désespoir croyant que jamais elle n'accepterait
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:45

Anika écouta Ace et son coeur fit un bond. Cela près de 50 ans que plus personne ne lui avait fait une déclaration de la sorte. Elle repensa alors à Nillem, celui qu'elle avait aimé des années durant et qui s'était suicidé parce qu'il avait cru qu'elle le trompait avec Jilano, le meilleur ami de Nillem. Pendant les jours qui suivirent elle n'arreta pas de se lamenter et puis elle décida de s'orienter vers la magie. Apres c'était le noir total.

Elle tourna la tête pour ne pas montré se peine. Elle devait resté forte. Elle aurait voulu se jetter dans les bras d'Ace pour lui dire qu'elle l'aimait aussi mais elle avait peur de commetre la même erreur. Ace avait lui aussi eut dur dans sa vie. Son amour était mort tué par elle ne savait qui, elle connaisait la souffrance de perdre un être cher.

Elle avala sa salive et prit son courage à deux mains. Tout d'abord elle essuya les larmes d'Ace, n'aimant pas voir les gens pleurer. Maintenant que faire tout lui avouer ou lui dire qu'elle ne l'aimait pas. Elle ne s'en rendit pas compte mais elle pleurait à son tour. Sa voix n'était qu'un murmure.


- Ace... ta déclaration est belle... et sincère. Je... je comprends ta souffrance... car je l'ai aussi... vé... vécue. J'ai fait beaucoup de mal... jadis et je ne veux pas t'en faire à toi... tu comptes trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:12

Il releva la tête quand elle lui essuya les larmes et après l'avoir entendue parlé avec son coeur il lui parla

"La seule peine que tu peux m'infliger c'est de laisser ton coeur enfermé"

et la voyant pleurer il la serra fort contre lui et lui murmura

"Ne refuse pas ne crains pas Oublie tes peines anéantit ta haine car maintenant je suis là et cette fois peu importe ce qu'il arrivera tant que ton sourire est alors le monde ira mieux et je serai là pour t'aider pour t'écouter pour t'enlacer pour te consoler pour te comprendre pour leur faire apprendre que la seule vérité c'est d'avoir un monde en paix et que chacun dans le coeur ayons enfin notre clé du bonheur alors pleure si tu désires si cela te fais du bien mais reste dans mes bras je t'en prie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:28

Anika se laissa prendre les bras par Ace. La chaleur de son corps et le battrement de son coeur lui firent oublié toutes ses peurs. Les paroles d'Ace était tellement belles qu'elle ne put y résister. Elle soufla une derniere fois et elle sentit son coeur parlé pour la premiere fois.

- J'accepte Ace, tu as raison la pire chose serait de gardé mon coeur fermé car s'il ne s'ouvre pas pour toi il ne s'ouvrira pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» du travaille (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Clain-Girl :: Les berges de l'Academ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser