Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:11

Ainsi ses paroles vinrent au coeur de Ace comme un soulagement comme une liberté comme un fardeau qui lui était retiré et il oublia sa douleur et son bras vint avec sa main caresser le si doux visage d'Anika qu'il blottit contre lui puis après avoir essuyé les larmes qui était sur le visage de sa douce il caressa les lèvres pures de son amour et l'embrassa tendrement puis la fit se relever et main dans la main il la laissa la mener la où elle le souhaiter lui disant quand même quelque fois

"Anika mon amour nous serons à jamais heureux "

puis lui laissant un sourire chaque fois ou un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:54

Anika vit le visage d'Ace s'illuminer comme si un ange venait de lui apporter une merveilleuse nouvelle. Elle le sentit sécher ses larmes et elle fut heureuse de le voir de meilleure humeur. Un sentiment oublié depuis bien longtemps refaisait surface. Elle qui croyait cela impossible. L'amour lui avait été retiré il y a bien longtemps et elle s'était jurée de ne plus s'attacher à personne. Mais cette fois-ci elle sentait que c'était différent.

Elle le laissa l'embrasser et se prit au jeu. Même si le baiser avait été mouillé par les larmes, il resta le plus beau de toute son existence. Elle se leva et se lova contre lui. Ils se mirent à marcher vers les portes de la villes.

Elle remit sa capuche et se mit à marcher dans les rues de la ville. Il lui fallait prendre la décision de soit aller dormir dans une auberge soit retourner au chateau mais par quel moyen. Elle s'arreta et se tourna vers Ace.


- Ace il va soit nous falloir rentrer au chateau soit trouver une place dans une auberge mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée si je tiens à la vie. Arwen n'a jamais été très appréciée. Je ne sais pas si tu as des ailes mais moi j'en ai et je susi donc dans la capacité de voler s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:52

Ace laissa se déployer ses ailes d'Aigles proportionnelles à sa taille puis prit Anika par la main et attendit qu'elle déploie elle aussi ses ailes puis ilos s'envolèrent et Ace laissa Anika être maître de son chemin il l'admirait sans arrêt repensant à ces instants passés en sa présence ses baisers si tendres ses mains si chaudes alors que les siennes sont si froides ces rires ensemble son caractère si unique qui faisait la merveilleuse femme qu'elle était il repensait à tout cela en la regardant encore et encore...

(J'espère Aurélie que tu sauras ce qu'est l'amour de l'être aimé(e) et que l'on se dira tout sur tout la prochaine fois je t'aime et j'espère que tu le sais et toi j'espère que dans ton coeur rien ne vienne m'en effacer)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:48

Anika ettendit alors les ailes et elle bondit pour se propulser dans l'air. Elle lacha la main d'Ace pour pouvoir être plus libre de ses mouvement et elle et dirigea vers la capitale. Ils volèrent plusieurs heures mais elle n'était guère fatiguée. Elle ariva enfin au chateau et se posa sur son balcon. Elle ferma ses ailes et rentra dans sa chambre et elle se tourna vers Ace.

- Voila nous sommes enfin arrivés. Il y a pour oti une chambre au fond du couloir moi j'ai besoin d'aller parler un peu seule à seule avec Axo.

Elle laissa le jeune homme dans la chambre et elle sortit de la pièce pour aller dans un salon à part dans lequel elle attendit l'arrivée de son phénix Axo pour lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:04

"Bien je te laisse alors je vais aller dormir bonne nuit à toi fais de beaux rêves espérant que j'y sois mais bon si ça ne l'est pas tu seras dans les miens déjà ce sera bien "

Il s'en alla s'inclinant devant elle repensant qu'il ne devait pas trop rester avec elle pour éviter qu'elle ne s'en lasse et soit étouffer c'est pourquoi il partit avec une indifférence d'apparence afin qu'elle en soit rassurée malgré qu'il eut envie de courir vers elle l'embrasser comme toujours mais il se retint car elle ne l'apprécierait pas et son caractère à Ace ne lui permettait nullement ce genre d'écart il aurait sinon tout détruit pour vider son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)   Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une impératrice qui doute.(ouvert a tt les actifs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du travaille (ouvert a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Clain-Girl :: Les berges de l'Academ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser