Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis   Mer 13 Déc - 21:10

Dititsi une ville tranquille mais sous la menace permanente de monstre de plusieurs metres de haut ayant une force égale à des dizaines d'hommes chacun. Pour se défendre face à cette menace les habitants ont batti une muraille devant normalement empecher les betes de passer. Mais ce jour là une horde de carnivore en quete de nouriture a choisi de passer de force. La muraille tremblait sous leurs coups acharnés, les villageois avaient peur ils se demandaient si le mur tiendrait ou pas sous leurs coups successifs. On entendit le cri d'un lieutenant:

BOUGEZ VOUS LE CUL MAINTENANT.

Les soldats étaient en train d'essayer de repousser les monstres avec leurs leurs pauvres armes à feu. Soudain un monstre plus puissant donna un grand coup et un homme sous les tremblement tomba du haut de la muraille. Un homme ailé arriva en volant et récupera l'homme avant qu'il ne tombe dans une gueule grande ouverte d'une bete deja contente d'avoir une proie. Il reposa l'homme en haut de la muraille. le soldat repoussa l'inconu, trop fier apparement pour etre secouru par un inconu.

Je ne t'ai jammais demandé de l'aide paysant retourne dans les refuges ici c'est ma place pas la tienne. Je suis qualifié pour ce genre de situation comprit ? Soudain il remarqua que l'inconnu ne lui était pas étrangé, il regarda mieu et reconnu enfin Vangelis le roi des rebels. Il s'accroupit rapidement pour s'escuser. Monseigneur je suis désolé je.... Je m'occuperai de toi plus tard vermine.

Vangelis sauta au milieu des bestioles, sous le regard effrayé des soldats qui ne savaient pas si il fallait tirer ou pas. Les betes se ruerent sur Vangelis mais ce dernier se téléporta deriere le groupe. Certain monstres s'entretuerent mais ils remarquerent vite que Vangelis avait disparut. Un sourir s'afficha sur le visage du rebel, il leva la main vers les cieux et tapa violament sur le sol.

ARCANE DES TENEBRES !!!!!

Des flammes jaillirent du sol et brulerent tout les monstres ou presque le peu qui survit s'enfuya sous la peur. Vangelis remonta sur la muraille et passa silencieusement au milieu des soldats tous accroupis devant leur roi. Quand il se fut au millieu du village, les paysants, femmes et enfants vinrent le remercier. On entendait des Merci monseigneur que dieu vous bénisse ou des Mon roi est trop bon pour nous. Je serai votre servante pour l'éternité.

Quand l'évenement fut enfin oublier et que le train de la ville reprit son cours normal, Vangelis alla inspecter les degats fait par les monstres au pied de la muraille. Il réparait une fissure grace à son pouvoir d'immagination quand il entendit un bruit dans les buissons deriere de suite il créa une épée et la pointa en direction du bruit, rien. Vangelis reprit son activité et encore une fois le leger bruit troubla le travail du rebel, mais toujours rien sortait de la foret.


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis   Jeu 14 Déc - 17:42

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un cri venait du ciel et un forme tomba par terre. Il s'agisait d'une femme à l'apparence assez jeune et habillé de bleu. La jeune fille venait de faire un vol plané mais elle ne savait pas vraiment comment. Elle était tombée dansles pommes et apè quelques secondes elle fiit enfin par se réveillé. On pouvait alors voir qu'il s'agisait de l'Impératrice au niveau du corps mais son aura était différente. Alors que normalement on sentait qu'elle était mauvaise là on sentait aussi de la bonté. Sa voix était très guturale.

- Que fais-tu serait tu devenue folle. C'est mon corps Anika tu me l'a donné il y a de cela bien des années. Tu n'a pas du tout le droit de la reprendre maintennt d'ailleurs tu était sensée mourir quand j'ai pris possesion de ton corps.

- Va t'en de mon corps sorcière.Je ne te l'ai jamais donné c'est toi qui me la pris quand tu a failli mourir. Je ne suis pas morte comme tu peux le voir. J'ai failli mourir mais je posède des pouvoirs et ils m'ont aidés à m'en sortir. Tu ne reprendras plus jamais le controle de ce corps. Il est à moi.

Awen poussa alors un cri et du se résigner à retourner à l'intérieur du corps en laissant Anika au pouvoir de celui ci.

*Enfin elle est retournée se caché mais pour combien de temps. Il me faut trouver une personne pour m'aider. Mais je ne sais pas ou je suis. Et mon corps est connu de tous et certainement pas trop aimé. *

Anika, car c'est comme cela qu'elle se nommait, se leva alors. Elle se sentait assez faible car le combat qu'elle avai mené pour rependre le controle de son corps avait été très éprouvant. Elle titubait encore un peu et il lui était difficile de tenir en éqilibre. Elle regarda alors le paysge et en profita pleinement. Cela faisait bientot 18ans qu'Arwen avait pris le controle de son corps et elle n'avait jamais eu la force d'en reprendre le controle. Elle examina alors son corps et vit qu'il avait bien changé, il était devenu plus musclé et plus souple. Elle sentait qu'elle était devenue une vrai femme. Son corps était comme elle en avait toujors rêvé.

* J'aurais eu droit à un beau corps en contre partie.*

Elle sortit donc des buisons et vit qu'elle était au ped d'une muraille et qu'un homme recnstruisait un mur détruit grace à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis   Jeu 14 Déc - 18:34

L'étrange bruit dérangea Vangelis encore une fois. Il reconnu de suite son pire ennemis l'imperatrice. Il créa une boule de feu dans sa main et menaça Arwen avec, si elle tentait quoi que ce soit elle serait brulé. Mais en regardant mieu il vit que ses vetements étaient abimés hors elle ne porte que des habits parfait. Puis comment elle aurait atteri dans ce buisson alors qu'il y a un village à bruler deriere la muraille. Soudain un monstre apparut deriere l'imperatrice, écrasant plusieurs arbres. La jeune femme paraissait totalement effrayé par ce monstre destructeur. Vangelis lança sa boule de feu en direction du monstre.

*Sortillege des poignards vollants*

La boule de feu se divisa en plusieurs poignards de feu qui se planterent dans le dinosaure mais ne purent pas le tuer car il était trop gros.

*La fournaise de l'enfer*

Chaque poignard créa une flamme en direction des autres et bientot la bete fut totalement recouverte de flammes qui le tuerent rapidement. Le corps du dinosaure tomba sur le sol calciné, s'en était fini de lui. Il prit enfin la parole.

Si je compte bien ça fait deux fois que je te sauve la vie.

Il ne se doutait pas du tout que ce n'était pas à Arwen qu'il parlait. Il était sur ses gardes pour engager, si besoin était, un combat rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis   Jeu 14 Déc - 18:41

Anika regarda l'homme et elle se demandait pourquoi il avait l'air si hostile à son égard. Elle avanca donc un peu en levant les bras. Elle tenait encore un peu à la vie. Elle décida donc de chercer un peu dns les souvenirs d'Arwen en veillant à ne pas réveiller son esprit. Elle fit alors qui il était. S'était son pire ennemi, le roi des rebelles et il lui avait deja sauvé la vie une fois. Elle vit aussi l'épisode du recrutement ou elle luiavait laisé la vie sauve. Elle couru donc vers lui même si elle savait qu'elle risquait de mourir.

- Vangelis, je suis contente que se soit vous. J'ai besoin de vôtre aide et je suis d'accord de répondre à toute vos questions. Je m'apelle Anika et Arwen m'a prit mon corps il y a de cela 18ans alors qu'elle était sur le point de mourir. Cela ait 18 ans que je me bat pour retrouver mon corps mais elle a toujous été plus forte. Aujourd'hui j'ai enfin réussi mais j'ai besoin de vôtre aide. Nous y gagnons tout les deux. Elle est notre ennemie a tous les deux.

Anika sortit la katana et le tendit à Vangelis et baissant le regard pourlui montrer qu'elle se soumettait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis   Lun 18 Déc - 19:15

Cette fille avait certe l'apparence de l'imperatrice mais son aura.....sa façon de parler....d'agir non ça ne pouvait pas etre elle enfin pas vraiment. L'imperatrice serait plus direct avec Vangelis, elle n'aurait jamais demandé de l'aide à un ennemis encore moin au roi des rebels. Ou alors peut etre que cette Anika dis vraiment la vérité ? Peut etre que la vrai imperatrice a pris par le passé le corps d'une innocente pour acquérir de nouveaux pouvoirs. Quoi qu'il en soit Anika lui tendait son arme alors que dans son dos à l'interieur meme de la foret, les dinosaures revenaient à l'attaque.

Tu ne devrais pas me donner ton arme, des betes horribles reviennent, ils seront là tres bientot. Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu veux mais tu devrais venir avec moi.

Sans attendre de reponse il posa sa main sur son épaule et se téléporta avec Anika au milieu du village. Quand ils furent arrivés de suite des gens sortirent pour voir et tous sans exeption sortirent soit une arme, soit une fourche pour les paysants soit une lance ou arme à feu pour les soldats, tous ont deja souffert à cause de l'imperatrice. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qui cette personne n'est pas l'imperatrice.

Du calme cette personne a peut etre l'apparence de l'imperatrice mais ce n'est pas elle. Elle s'appelle Anika et je vous interdis de l'attaquer. Qu'est ce qui nous dis que tu n'as pas eu un lavage de cerveau, c'est elle qui te controle.

Devant c'est mot le roi des rebels ne pouvait pas se laisser marcher sur les pieds comme ça. Il leva la main et la tapa au sol, soudain une explosion retenti et une fumée cacha les deux personnes. Quand la fumée se dissipa il y avait un grand chien à trois tete qui devait bien faire cinq metre de haut, les villageois furent effrayé, ils s'enfuyerent et s'enfermerent dans leur maison quand Anika et Vangelis furent seul. Vangelis fit disparaitre Cerberus le gardien des enfers et il alla devant une maison d'apparence abandonné. Il tourna son regard vers Anika.

A present je te laisse le choix, soit tu repars et tu vas chercher de l'aide chez quelqu'un d'autre comme Vlad le chef de l'alliance ou alors tu entres et si tu revele ce qui a à l'interieur je détruirai ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis   Mer 20 Déc - 16:22

Anika reprit le katana qu'elle tendait à Vangelis et le remit dans son fourreau. Elle se vit alors transportée au milieu de la place deu village. Les villageois sortirent leurs fourches et les dirigèrent vers elle. Son coeur se serra car elle, elle n'avait rien fait c'était cette sorcière qui était méchante et qui soullait son image. Il lui fallait réellement reprendre le controle de son corps. Elle restait près de Vangelis mais elle gardait un regard fier car même si ils lui étaient hostiles elle n'avait pas peur.

Anika possédait de très grand pouvoirs avant qu'Arwen ne prenne le controle de son corps. Il lui fallait juste trouver le moyen de les faire réapparaitre.

Vangelis fit alors apparaitre un énorme chien à trois têtesse qui fit fuir les habitants hostiles. Il l'emmena alors dans une maison abandonnée et lui proposa de tué Arwen. Elle sentit alors l'esprit de la sorcière se reveillé en entendant parlé d'elle. Un mal de tête énorme la prit. Il lui fallait sa battre mais elle était encore faible et Arwen possédait de grand pouvoirs mentaux ce qui allait l'aider à reprendre la controle.


- Pauvre folle, tu n'arriverais jamais à me tuer je suis bien plus forte que toi jeune fille. Et même si Vangelis le voulait il ne pourrait pas me tuer car je suis immortelle et je reprendrais le contrôle d'une autre personne. Maintenant si tu veux tuer Anika cela ne me dérange pas. Maintenant si cela ne te dérange pas je vais te laissé car mon royaume attends d'être gouverné.

Arwen avait finit par réussir à reprendre le controle du corps d'Anika et Anika du se soumettre à retourner au fond du corps. Elle réussit tout de même a prononcer quelques mots.

- Vangelis je vous en prit ne m'oubliez pas j'ai besoin de vous pour la détruire...

Elle sortit son katana comme pour défier Vangelis de la toucher et sortit ensuite de la maison. Les villageois sortirent alors de la maison et elle se mit à ricané très fort et elle lancait des boules de feu vers tout ceux qui osaient s'aventurer un peu trop près. Elle décida qu'il était temps de modifier un peu son apparence et de ressembler à ce qu'elle avait toujours été, une sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyn et Arwen
» Emeute : Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents...ou pas...
» Arwen, Gondor et Gimli
» Arwen [Titus]
» Arwen Elebereth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villages :: Dititsi :: Muraille-
Sauter vers: