Elendia suivit donc Vlad en se demandant qu'elle idée il pouvait bien avoir dérrière la tête. Elle le suivit dans la rue et elle se retrouva collée contre lui, après une chose de totalement inimaginable se produisit, Vlad, la chef de l'Alliance l'embrassa. Elle se laissa faire parce qu'elle savait très bien que c'était pour la protégé qu'il faisait ça mais bon ellle fut tout de même troublée.
Quand les gardes furent passés le baisé prit fin et Vlad la tenait toujours dans ses bras. Elle sortit des bras de Vlad et regarda autour d'elle. Plus aucun garde en vue mais une prochaine patrouille allait peut-être bientot passée.
Elle vit trainé quelque chose qui resemblit à une cape un peu plus loin et elle trouva aussi un baton qui allait pouvoir lui servir de canne. Elle mit la cape sur elle et utilisa le baton pour se soutenir. De cette manière personne ne soupsonerait une vieille femme se recouvrant d'une cape.
Elle retourna ensuite vers Vlad.
- Voila, on ne devrait pas me reconnaitre sous ce déguisement. Rentré au QG j'arrive après. Il est trop dangereux pour tout les deux de rester ensemble et n'ayez crainte pour moi, même si je suis une femme j'ai appris à me battre.