Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

En danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants

Féminin Nombre de messages: 42
Profession: Capitaine de l'Alliance
Race: Alchimiste

MessageSujet: Re: En danger   Sam 16 Déc - 20:37

Le visage d'Elendia s'éclaira en voyant le chef se réveillé peu à peu. Elle fut soulagée de savoir qu'ils ne courraients aucun risque. Mais une peur soudaine la prise. Elle se leva d'un bond et regarda autour d'elle. Si une personne la voyait maintenant au côté du chef de l'Alliance et qu'il allait la dénoncé à l'Empire s'en était fini pour elle. Il lui fallait quelque chose pour se caché et ne pas la reconnaitre.

- Vlad, vous n'etes peut-être pas en danger mais moi oui. Si l'Empire me voit en train de vous aide s'en est fini pour moi. Il me faudrait m'en allé mais je ne peux vous laissé tout seul.

Elle continuait à regarder autour d'elle et fini par s'agenouiller en face du chef pour ne pas montrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Masculin Nombre de messages: 226
Profession: Chef de l'Alliance
Race: Cromos - Clevat

MessageSujet: Re: En danger   Sam 16 Déc - 20:50

Vlad pris part a la peur d'elendia c'est vrai que sa couverture de marchande au pres de l'empire etait tels que cetait l'une des meilleurs de tout l'alliance.

Il visa sa montre malgrés que melka etait une ville pascifiste les garde imperiales se fesais nombreux et apres le carnages qu'il avais fias...

Vlad pris la main d'elendia et ce mis a courir quand a pres avoir marchais plutot rapidement pour eviter la vue des personnes il s'arreta brusque quand il vis 4 gardes ornés d'un casque et d'une armure bleu s'aproché de la s'en etait fini il ne pouvais s'echapé de la troupe sans fair sujet de captivation les homems aproché et Vlad etait reconnaissable a des metre a la ronde il tourna son regard vers lendia un peu orifier.

il pris vite le menteau de celle ci ce fis un noeuds avec une manche dechiré dans ses cheveux plaqua la fille doucement sur le mur et l'embrassa pendans 10 bonne seconds

Les hommes apsserent sans meme pretté attention a deux tourtoreaux qui s'embrassesur le coin d'une ruelles.

Vlad enleva ses levres de celle de elendia sans s'apercevoir que son geste aurais pue gené la fille il regarda directement les gardes partirs avec soulagement, puis il tourna doucement sa tete qui etait tres proche de celle de la fille et se tue.

.:: Vlad Sundjin ::.
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants

Féminin Nombre de messages: 42
Profession: Capitaine de l'Alliance
Race: Alchimiste

MessageSujet: Re: En danger   Dim 17 Déc - 10:13

Elendia suivit donc Vlad en se demandant qu'elle idée il pouvait bien avoir dérrière la tête. Elle le suivit dans la rue et elle se retrouva collée contre lui, après une chose de totalement inimaginable se produisit, Vlad, la chef de l'Alliance l'embrassa. Elle se laissa faire parce qu'elle savait très bien que c'était pour la protégé qu'il faisait ça mais bon ellle fut tout de même troublée.

Quand les gardes furent passés le baisé prit fin et Vlad la tenait toujours dans ses bras. Elle sortit des bras de Vlad et regarda autour d'elle. Plus aucun garde en vue mais une prochaine patrouille allait peut-être bientot passée.

Elle vit trainé quelque chose qui resemblit à une cape un peu plus loin et elle trouva aussi un baton qui allait pouvoir lui servir de canne. Elle mit la cape sur elle et utilisa le baton pour se soutenir. De cette manière personne ne soupsonerait une vieille femme se recouvrant d'une cape.

Elle retourna ensuite vers Vlad.

- Voila, on ne devrait pas me reconnaitre sous ce déguisement. Rentré au QG j'arrive après. Il est trop dangereux pour tout les deux de rester ensemble et n'ayez crainte pour moi, même si je suis une femme j'ai appris à me battre.
Voir le profil de l'utilisateur http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance

Masculin Nombre de messages: 226
Profession: Chef de l'Alliance
Race: Cromos - Clevat

MessageSujet: Re: En danger   Dim 17 Déc - 12:00

Vlad regarda avec un sourir la fille qui lui demandé de ne pas s'inquieté Vlad avais apssé telement de temps a lui aprendre des choses qu'il n'en douté pas une second...
Il lui souris gentillement en passa sa main sur sa figure et lui dis.

- J'espere te voir bientot au QG fais attention a toi.

Puis il aprocha sa tete de la sienne pour deposé un baisé sur la joue de celle-ci.

Puis d'un mouvement de bras il fis bougé sa cape pour retourné la ou le carnage avais lieu manque de peau les gardes y etait deja il entendis toussoté dans un coin de rue legerement plus bas et Vlad avec uns ourir au elvre dis assez fort.

- Et bienalors tant a mis du temps j'pari totu ma vie que t'es allez boir une bierre dans le premier bistro que ta vue...

Vlad parlais a quelqu'un qui se trouvais dans l'ombre et ce devrais etre surment benji.

.:: Vlad Sundjin ::.
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants

Masculin Nombre de messages: 35

MessageSujet: Re: En danger   Dim 24 Déc - 12:50

Mais benji propulsé par l'onde de choc avait traverser quelque mur avant d'etre arreter nette par un mur plus epais.
"Ayeee c'etait quoi ce truc"
Il se leva difficilement et cassa une fenetre par laquelle il sortit.
Il s'epousta et regarda ou il se trouvait,i était dans une petite ruelle et avança droit devan lui il était sur le champs de bataille mais vlad elendia avec disparues.
"On m'intterompt dans un salon de massage avec une delicieuse creature pour venir les aidés et voila comment on se fait remercier"
Il rammasa ce qui restait de son fusil d'assaut et le clipsa sur son dos.
"Bon ba je n'es pu rien a faire ici je vais aaler vlad dans ces quartiers et voir si ils vont bien"
Il s'envola en direction du QG.

En danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2