Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apres l'efforts [partie II] [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:47

Vlad marchais dans la neige froide, sous cette aires glacé il avais laissé son menteau au refuge et l'avais oublier vue a la vitesse ou il s'etait precipité dehors, cest sil etait mouillé, et a chaque batement on pouvais apercevoir quelque minuscule particule d'eau tombé et mourir dans la neige fraiche.

Il pleurais bien l'homme qui na jamais versé de larme pour une douleur physique quelquonque etait le roi pour en versé pour des histoires betes plus ou moins.

Le voila maintenant amoureux de sa petite soeur celle a qui il avais tout apris, avec qui il avais passé tant d'anénes a ses cotées et ses debuts de carrieres...

Il s'assis sur le cercle qui orné les pieds de l'ange Athenas.
Il ferma les yeux soupiras le soufle sacadé.
il colla ses genoux contre son torse et mis le tete sur ses genoux.

Il avais froid et on pouvais le voir tremblé, mais peut etre n'etait-ce pas a cause du froid...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:57

Elendia était très perturbée par ce que venait de faire le chef de l'Alliance, elle avait vu des larmes coulé sur le visage de l'homme qu'elle aimait, son grand frère, son ami et aussi celui qu'elle aimait. Vlad était sorti de manière brutale et cela avait fenu le coeur de la jeune fille. Elle était à son tour sortit du refuge en n'oubliant pas de prendre sa veste pour ne pas avoir froid.

Elle courait maintenant dans les rues de la ville en haut talons et avec un manteau assez fin pour la protége du froid. Elle cherchait vainement Vlad et finit enfin par le trouvé près de la statue de l'Ange. Elle courut vers lui en se tordant presque la cheville mais ça ce n'était pas important. Vlad tremblait à cause du froid et elle lui mit son manteau sur les épaules. Elle n'était pas frileuse et supportait le froid. Vlad continuait de tremblé et de pleuré et elle s'agenouilla dans la neige en face de lui.


- Vlad que se passe t'il, laisse moi t'aidé aurais je dit quelque chose de mal? J'en suis désolé si c'est le cas, je ne voulais vraiment pas te bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:07

Vlad supoporté extrement au froid et lementeau nu aucun effet au tremblement du chef celui-ci continuais a pleuré comme un enfant.
Quand il senti le contacte du menteau ce dernier eu presque un arret cardiaque elendia ce tenais a ces coté.

Elle lui demanda ce qu'il n'alais aps, ces levres etait si pres de lui, il plissa les yeux le plus possible pour enlevé cette pensé de sa tete.

Il voullais tellement re fair ce geste qu'il avais fais il y a 24h de cela.
Mais ca ne servirais a rien cette derniere n'eprouvé aucun sentiment réelle elle le concideré comme son grand frere comme elle l'avais toujorus concideré.

Vlad tourna son visage vers celui de la fille il la regarda avec ses yeux humide et legerement rougeatre.

Il lui dit de sa voix tramblante.


- Non tu ne peut rien fair tu peux disposé.

Il avais dis ce dernier mot sur un ton de superieur et autoritaire pour qu'elle ne puisse regné son ordre.
Il ne pouvais aps resté a coté d'elle ainsi sinon il pourais bien fair une betise du still l'embrassé subitement et le gegretté par la suite avec la reaction de sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:20

Quand Vlad avait tourné la tête vers elle Elendia avait du se contenir pour ne pas l'embrassé. Elle ne devait faire qu'un geste pour l'embrassé. Vlad la repoussa alors en lui disant de disposer.

C'était comme si on lui enfoncait un poignard dans le coeur et elle ne pouvait partir car c'était maintenant le moment ou jamais pour lui dire qu'elle l'aimait.

Elle reprit son souffla et passa sa main dans les cheveux de Vlad elle l'embrassa alors. C'était un baiser assez long et Elendia ne fut jamais aussi heureuse de sa vie.

Elle se rendit alors compte de sa folie et mit fin au baisé. Vlad devait l'avoir prise pour une folle d'avoir fait cela.

Elle balbuta une réponse


- Vlad, ex..excuse moi. M...mais je t'aime. Ce baisé à fait ressurgir des sentiments oubliés... ne m'en veux pas s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:26

Vlad etait ainsi debout et Elendia avais fais un pas rapide en avant elle s'acrocha au coup du chef et l'embrassa apssionement Vlad ressenti cette fois-ci tout le bien fais d'un vrai baisé, qui etait un mariage entre la saveur sucré du parfum de la fille et salé par la larme du blondinet.

Elle s'arreta, brusquement en lui annoncant au deboté quel etait amoureuse de Vlad.
Tout ce passa si vite Vlada ouvra la bouche en formant un O.

Il se ressesit et glissa ses bras autour des hanches de la fille et la rembrassa d'un seul coup sans ajouté un seul mot, l'action fus un petit peu brusque et fis basculé les deux personnage dans la neige.

Vlad avais arreté sa chute avec ses coudes qui etait posais sur les deux coté du visage de la femme qui etait magnifique.
Et repasssa encors une fois ss levres sur celle de Elendia.

Apres un long baisé il decolla ses lvres des siennes, il ouvris les yeux et dit :


- Je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:38

Alors la Elendia n'en revenait pas. Elle s'attendait à beaucoup de chose mais surtout pas à ce qu'il l'embrassa à son tour. Vlad passa ses mains autour de ses hanches et l'embrassa à son tour. Elle se retrouva alors dans la neige avec Vlad qui la tenait dans ses bras.

Elle comprenait maintenant pourquoi il avait réagie comme cela. Elle se serra donc au jeune homme et l'embrassa encore une fois. La neige avait rendue sa robe trémpée et elle serait deja morte de froid si elle n'avait pas eu une si grand dose d'adrénline.

Après un long baisé Vlad lui dit la pardonné.


- Et ben je vois que j'ai bien fait de faire le premier pas.

Elle éclata alors de rire et finit par se décider de se levé avant d'être morte de froid. Elle tendit donc la main pour aidé vlad à se levé.

- Il faudrait peut-être que nous rentrions car il fait très froid ici et je ne tiens pas à me retrouver malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:48

Vlad etait heureu et pour ce qu'il devais rentré Vlad preferez que son histoire ne sebruite pas de trop...
Ile tait deconseillé d'avoir des relation entre eprsonelle qui pouvais enjendré un modification d'esprit envers un coéquipié cetait lui meme qui en avais donné l'ordre mais... La.

L'envie etait trop forte de renouvlé les baisé il pris donc la main de la fille et accelera le pas il rentra dans le Qg assez rapidement l'homme a l'entré fis un bref " Bonjour Monsieur" Vlad toujours tenant fermemant la main de son amant, rentra dans ses apartement privés et entra dans ca pete chanbre qui n'etait pas plus grande que celle d'un prisonnier mais tous avais la meme.

Un lit etait posais unsi qu'une comode qui fesais bureau et une table de chevet une fois rentré la porte se refermant automatiquement Vlad serra delicatement la femme sur la porte en fermant en meme temps le verrou tout en resserent letreinte qu'il avais contre elle il l'embrassé passsionement.

Sa main glissé le long de sa jupe mouillé (sans ariere pensé ses la neige promis ^^")
Il la remonté delicatement et la caressé au niveau le plus haut de celle-ci (psa de la jupe la hanche XD).
Tout enr edeposans un baisé simplement sucré sur els levres de celle-ci il fis delicatement glissé sa labgue sur la levre inferieur d'elendia qui la fis fremire aparament.
Il lui murmura un jet'aime qui s'evapora tout aussi vite pour sa respiration qui acceleré petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:15

( trop drole ton post ptit chou, il me fait trop rire. Bon t'attend pas a du grand art je suis pas doué pour faire ce style de rp lol.)

Elendia suivit donc Vlad jusqu'au refuge où vlad l'emmena dans sa chambre. Elendia frémit en pensant à la suite.

Les deux amants rentrèrent donc dans la chambre. Vlad la serra fort dans ses bras en l'embrassa passionément et elle le lui rendit par un magnifique baisé. Elle sentit sa main glissé le long sa robe et frémit. Elle continua à l'embrasser et enfui ses mains dans ses cheveux qui étaients tout doux et sentaient bon.

Elle sentait la chaleur s'imprégner dans chaque parcelle de son corps et cela lui fit le plus grand bien et tout son corps picotait. Une idée lui vint alors. Elle mit fin à son baisé.


- Que penses-tu d'aller prendre un bain? Je me sens tout sale après cette bataille dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:52

Vlad souias quand celle-ci mis fin a son baisé un bain ? pourquoi pas.
Il fis un signe de tete et laissa echappé un leger " j'aprouve " de sa bouche il l'amenat doucement a la piece adjacente a sa chambre ici il fis coulais un bain chô dans la buet cachais le reflet des vitres laissant juste aparent deux silhouette, qui etait serré l'un contre l'autre chaqu'un deshabillant l'autre avec delicatesse.

Apres cinq minute de baisé et de caresse aussi tendre que le coton efleurant la peau les deux amoureux entrerent doucement dans le bain a une temperature parfaite.

tout les deux denudait et chacun a son opposé se regardé tendrement Vlad tappa des mains et la lumiere de la salel ce tamisa ainsi qu'un petit air tres doux d'une chanson comme une autre fis aparition.

Vlad de la position assibascula legerement en avant et nagea doucement (enfin anger ~_~ facon de dir bref) jusqua etre positioné audessus de elendia qui regarda d'un air psasif en l'embrassant.

Il passa sa main droite dans le dos de celle-ci en laissans juste glissé ses doits pour fair frissoné cette dernieres.
Sa main gauche remonta sa jambe vers le haut a l'interieur de la cuisse jusqu'a lentre jambes la il caressa la jeune fille qui aparament prenés plaisir.

Il fini par enlevé sa main qu'il posa derriere la nuque de la fille et aprocha son visage du sien pour l'embrassé tendrement.
Il continua ses baisés tendre et sucre en la penetrant et la caressant tendrement...

[Trankil je sais que t'aime pas trop posté donc je cloture comme dit]

30 minute plus tard (jsuis un rapide :p)
Vlad et elendia tout deux ornais d'un serviette au niveau de la taille et elendia au niveau de sa poitrine qui descend jusqu'a mis cuissie.

Etait devant la glace a ce sechait les cheveux d'un air joyeux. Vlad venez de passé un moment si agreable avec celel qui etait il n'y a as si lontent que ca sa petite soeur.
Il sorti de la salle de bain et s'allongerent tout les deux sur le lits.

Vlad proche du mur avais son bras gauche sous la tete de elendia et lui caressé les cheveux jouant avec l'une de ses meches...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:40

Elendia rentra donc dans le bain et se laissa aller au caresse de Vlad. Après environ une demi heure ils sortirent tout les deux du bain et elle se sécha les cheveux en lancant des regards à Vlad de temps en temps. Après une dizaine de minutes ils rentrèrent dans la chambre et s'alongerent sur le lit.

Elendia était fatiguée de s a longue journé et de leur aventure dans la salle de bain (xD!!). Elle se mit sous la courverture pour ne pas attraper froid et observa son campagnon avec qui elle avait deja passe de nombreuses épreuves. Elle l'embrassa tendrement avant de se serrer dns ses bras.


- Il se fait tard et je suis fatiguée, en plus demain nous avons une longue journée devant nous. Je vais dormir un peu si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:25

Vlad ne repondit pas il sourias sagement en regardant le plafond.
Elendia s'endormit dans ses bras, vlad repensait a tout ce qui venais de ce psasé sous ses yeux. Il sentait comme un remord en lui, c'etait comme ca petite soeur il avais peur d'avoir fais une betise.

Il soupirra longuement.
Puis tout d'un coup il entendit frapper a la porte trois coup fort puis deux avec une demi second d'intervale. C'etait Benji !!

Vlad se leva brusquement il venais de reveillé Enlendia. Il la regarda les yeux exorbité si benji la trouvais la ?!
Il la pris par les epaule et la mis dans l'armoir (ptdrrr) et se retourna benji pourais comprendre ce qui se passé... ou peut-etre pas enfin il en fallais aps qu'il le decouvre.

Vlad alla ouvrir la porte et un homme de trois tete de plus que lui etait a la porte, habillé d'une armure brillante d'un vert or, l'homme le salua et Vlad lui rendis son salut.
Vlad le fis rentré et jetta un coup a l'armoir un peu anxieu...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:04

Vlad ouvrit enfin la porte il entra precipitamment dans la chambre de son superieur et s'assia sur le lit.
Tout va bien?
Il n'attendit pas la réponse et continua
"Parce que elendia a disparu depuis hier personne ne l'a vu elle peut etre été démasqué et peut etre deja morte,si ced n'est pas le cas l'imperatrice va ce rendre compte de sa disparition et pourrais chercher a savoir ce qu'elle a fait"
mais la porte de l'armoir grinça.
Benji sortit son fusil d'assaut et fit un signe a vlad de ne pas bouger.
Mais il se trouna vers vlad et lui dit:
" T'as vu mon fusil il est de ce matin il es tout neuf et c'est le dernier modele l'autre c'est retrouver en miette apres la bataill dans le boulevard."
La porte grinça de plus belle.
"tu ouvre la porte et je tire comprit"
ll chargea son fusil et pointa vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:10

Vlad avais un sourir un peu nié il etait carement perturbé.
Il ne pretta meme pas attention a son fusils il hocha la tete en signe d'aprobation si il trouvais elendia dans enfin sans habil juste en souvetement dans l'armoir du chef de l'alliance...

Vlda ce mis entre larmoir en Ben et dit en agitant les deux bras de haut en bas :


- Mais non tinquiete t'en fais toujours trop faus jusque que je rafistole cette armoire grinssante !

De son pieds droitil frappa la porte de l'armoir qui se referma et on entendit un petit cris de sursaut Vlad se mis a toussé aussi fort qu'il pue mais riena fair... Benji avais deja capté qu'il y avais quelqu'un dans l'armoir...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:18

Devant l'attitude de vlad a l'egard de cette armoire benji se posa toute sorte de questions
"a super tu t'es enfin trouver quelqu'un je commençais a désespéré on se connait depuis longtemps alors dit moi tout nom premon code de carte de bleu je veut tout savoir de votre nuit c'est pas l'imperatrice j'espere si c'est pas elle tant mieux sa peut pas etre pire qu'elle"
"si tu veux je sort deux minute le temps qu'elle s'habile et tu me fait les presentation petit cachotier"
il tapa contre l'armoir en criant "debout la dedans" la porte grinça et s'ouvirt lentement dans quelque seconde benji allait tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:37

Elendia qui était à peine endormie se sentie soulevé par Vlad et ransportée dans une armoire O_O. Elle se reveilla alors et attrapa des vêtements à Vlad qu'elle mit sur elle. Il lui fallait maintenant sortir de cette armoire avant que Benji ne l'ouvre. Elle fit apparaitre une petite fiole dans ses mains qu'elle fit coulé sur la paroi du mur du fond et on put voir apparaitre un trou dans le mur. Elle se glissa alors dedans et se retrouva dans le couloir. Elle refit coulé une autre substance sur le mur pour qu'on ne voit pas qu'il y avait un trou.

Sa chambre était un peu plus loin et elle courut dedans, se changea et se brossa un peu le cheveux avant de retourné à la chambre de Vlad. Elle frappa à la porte en éspérant que Benji n'y verrait que du feu.

Elle l'ouvrit et vit les deux hommes en train de regarder la porte de l'armoire qui étit sur le point de s'ouvrir et elle toussa pour faire remarquer sa présence aux deux hommes.


- Bonjour messieur, ah Vlad je voulais juste te prévenir que je suis bien rentré de Pelka, j'ai mis juste un peu de temps car les gardes me collaient cul sinon aucun problème. Bonjour Benji
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:33

Benji sur le point de découvrir l'identité de la misterieuse amie de vlad fut intteromput par l'entrée fracasasnt de élendia.
Mais n'y preta aucune intention:"bonjour"
pendant qu'elle parlait a vlad benji ouvrit la porte de l'armoir voyant qu'elle fut vide il sentit un peu gener
"désoler avec tout ses embuscades je ne sais pu différencier la réalité a un piege,fait gaffe comme meme"
il se dirigea vers la porte et sortit dans le couloirs mais il se retourna et dit a élendia:T'aurais pas changer de coiffure dommage l'autre fesait moins cheveux en pétard"
t'oublieras pas de me presenté a ton amie a+"
Il s'arreta dans un coin pour ne pas etre apreçu et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:57

Vlad avais la bouche grande ouverte il avais psa bougé tou cetait passé trop vite elendia sorti de l'armoir Benji qui l'ouvre elendia qui revien...
il se tourna vers benji il hocha la tete toujours Béa, mais bon elendia etait quand meme aps une debutante mais bon de la afair de la magie...

Vlad fis un signe a benji de la main et celui-ci parti.
PAr la suite le blondinet secoua la tte comme pour se reveillé, et se tourna vers elendia il voulais lui demandais comment elle avais fais mais il etait bien trop fatigué...

Il se coucha sur le lis et elendia le rejoins la porte de sa chambre etait toujorus entre ouverte mais vlad ni preta meme aps attention il embrassa elendia, avant de tombé dans un someil d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:58

Elendia fut contente que sa petite diversion ai réussi. Elle dit au revoir à Benji et sa remarque sur ses cheveux ne le fit pas tique elle lui répondit d'un ton neutre.

- Oh, c'est gentil mais je n'ai pas fait expres de changé de coiffure j'ai juste changé de robe la tantôt mais je ne me suis pas coifée.

Elle vit Benji sortir de la pièce mais elle sentait bien qu'il était toujours préssant. Vlad s'écroula ensuite sur le lit et elle se contenta de s'asseoir dessus. Vlad boulur l'embrassé mais elle tourna la tête pour que ce ne soit qu'un simple bisous. Elle sentait la présence de Benji et elle ne tenait pas à ce qu'il sache quoi que se soit.Elle lui murmura quelques paroles à l'oreille.

- C'est trop dangereux maintenant, je sens la présence de Benji derrière la porte. Je vais retourné dans ma chambre on se voit demain matin. Dors bien.

Vlad s'endormit alors et elle lui mit la couverture sur lui pour qu'il ne prenne pas froid. Elle sortit alors de la chambre qu'elle n'oublia pas de fermé, lanca un dernier au revoir à Benji et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apres l'efforts [partie II] [PV] Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts [partie II] [PV]   Apres l'efforts [partie II] [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'efforts [partie II] [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'efforts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Think Land :: Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser