Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Errance mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Errance mortelle   Mar 26 Déc - 0:54

Ray apres avoir marcher toute la journée était crever et mort de faim il gelait de la tete aux pieds il arriva sur un grand boulevard qui longeaient le chateau de l'impératrice,il continua sur cette route il tribucha et se releva il avança jusqu'a la grille qui par chance était ouverte il vit au loin des silhouettes ces silhouettes devenaient peu a peu des personnes pas tres acceuillantes un des hommes fonça sur lui et le projeta sur la grille
il sentit un violent coups a la jambe suivit d'une insurportable douleur,sa vue se brouilla et sentit ses jambes le lacher il se sentit tomber et atterir sur un tapis de neige,ils avaient des douleurs qui se déclaraient un peu partout sur son corps principalement a l'abdomen,il créea une boule de feu qu'il lança a l'aveuglette il entendit un gris de douleur et une odeur de chair bruler puis il entendit plus rien et s'evanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayden
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Errance mortelle   Ven 29 Déc - 20:03

- Quel petit Con, on vas le crever je peut te le jurer.
- Je ne suis pas daccord.
- Ho Rayden S'toplé quoi personne ne le sera, pis avais les centaine de mort qu'on fais tout les jours.
- C'est par ordre de la Reinne...


Rayden avais dis cette derniere phrases avec autant d'entousiasme qu'un ordinateur son ton etait monotone et plutot lent il s'aprocha du corp inerte du gamin et le pris par la ceinture il le mis a son epaule et marcha vers le chateau.

Une fois a l'interieur il parcourru un gigantesque couloir et fini par tourné dans l'une des chambre luxuriante du chateau il y deposa l'enfant puis s'assi sur une chaise et transmis par nano technologie l'arrivé certaine du gamin au chateau la Reinne n'allais surment pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen
Impératrice
Impératrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 24
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Errance mortelle   Ven 5 Jan - 22:21

Arwen était dans une des salle du palais en train de lire un livre quand elle entendit Rayden lui envoyé un message comme quoi elle devait se rendre à la salel du trone. Elle mit sa cape sur ses épaules et sortir la pièce pour descendre les escaliers vers la salle du trone. Elle rentra dans la salle et s'assit sur son trone.

Rayden était dans la pièce avec un homme par terre. Elle lui jeta une regard hargneux. Elle se demanda pourquoi cet homem venait la déranger pour de tels betises.


- Qu'elle est la cause de ta venue ici soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Ray

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 26
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Errance mortelle   Sam 27 Jan - 13:29

Ray se réveilla dans une salle trés belle et tres luxuriante.
"bas dic donc ils sont les moyens chez les rebelles"
Un homme se trouvait debout devant ray et parlait a quelqu'un,une femme apparament,ray regarda autour de lui et vit ses sais sur une table devant la grande porte,ray se leva doucement,la discrétion chez lui c'était une seconde nature,il arriva au niveau de la porte et pris ses sais a coté se trouvait un poignard,il le prit dans une main et dans l'autre il créea une boule de feu,il regarda par la fine ouverture de la porte et vit deux gardes,il frappa doucement dans la porte les gardes se retournerent devant la porte pour entrer,ray se retourna vers l'homme debout et lui envoya le poignard ne cherchant meme pas a savoir si son lancer avait atteint sa cible il se retourna vers la porte et envoya le plus fort coup de pied de toute sa vie defonçant la porte et assoment les gardes

il sortit en 4eme vitesse deux gardes couraient en sa direction aussitot il envoya la boule de feu sur l'un,cette boule de feu qu'il avait préalablement matérialiser il couru vers la fenetre il voulu donner un coup de poing mais la vitre était bien trop solide le deuxieme garde arriva sur lui il sauta sur ray mais ray a cette instant se rendit invisible l'homme continua sa course dans la fenetre la brisant littéralement le soldat tomba en bas dans un bruit sourd,ray passa parla fenetre et apres quelques acrobaties il se retrouva sur le toit il y deposa une mine et balançat une grenade a l'interieur du batiment par la fenetre,qui explosa propulsant un soldat dans le vide,ray continua sa course jusqu'au bord du toit,il se retourna vers les soldats qui s'avançaient ne sachant quoi faire il sauta du toit et se congna contre les branches d'un arbre,il atterisa dans une foret les soldats lui tiraient dessus et d'autres sautaient a leurs tours ray s'elança.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rayden
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2006

MessageSujet: Re: Errance mortelle   Dim 11 Fév - 13:58

Rayden qui venais d'entendre l'alerte alfa2 se declanché ce mis a courir quand il avais retfrouvé le petit homme il lui avais implanté un micro emetteur sans qu'il ne s'en rende compte.

et rayden courru dans le couloir et au fond il apercue une vitre brisé il accelera de plus belle et sauta par la fenetre ratterissant par une roulade sur le toit, il courru boussole electronique a la mains il avancais tel un chat apres une sourie.

Il sautta esquivant la branche en s'appuyant dessus il réatterit en executant encorp une fois une roulade et ce mettait a courir dans cette foret peu pratique mais il gagné du terrain du a son extraordinair vitesse.

Bientot il pouvais apercevoir la silhouette de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Errance mortelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x11 : "Mortelle jeunesse"
» Dictionnaire de plantes communes et magiques
» Eärnil [Guérisseur de La Walkyrie]
» Améliorer une arme déjà mortelle ? [Terminé]
» Créatures rares et nommés - Angmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Minéas :: Château Impérial-
Sauter vers: