Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Ven 5 Jan - 16:48

Après de longues heures de voyages à pied Anika parvint enfin à l'entrée de la muraille de Ditisti. Elle venait en effet de se retrouver dans un nouveau corps et comme elle l'avait prévu. D'un côté elle avait la rage contre Arwen parce qu'elle avait repris le corps mais d'un autre cela lui fessait plaisir parce que son ancien corps était connue de tous et les gens en avait peur et désirait la tué. Maintenant qu'elle avait un corps pour elle sans risque il lui fallait retrouver son ancienne force et trouver des alliés pour détruire l'Empire. Elle serrait une aide précieuse car elle savait ce qu'Arwen était capable de faire.

Elle leva alors les yeux et elle observa les murs. Les portes étaients fermées et elle ne sentait pas la présence de dinosaures dans le coin. Les gardes patrouillaient en haut de la muraille et elle hésitait à soit leur demander d'ouvir ou alors de grimper au dessus de la paroi pour ne pas se faire voir. Anika sortit ses lames et les accrocha à la paroi. Elle se mit donc à monter et finit par arriver en haut sans trop de problèmes. Elle se cacha du regard des gardes et sauta de l'autre côté du mur. Elle chercha alors la maison de la dernière fois.

Elle finit par la trouver et s'en approcha à pas de félins. Elle poussa la porte et rentré dans la pièce. Elle s'assit sur une chaise et attendit. Elle sentait que la personne qu'elle attendait allait bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Sam 6 Jan - 0:23

Vangelis aller entrer dans son repere quand il entendit du bruit venant de l'interieur, il ouvrit la porte lentement et vit que c'était deux hommes qui se battaient pour une jeune fille. Vangelis les sépara violement en les laissant tomber sur le sol. Il les regarda avec mépris et s'adressa à eux pour avertir en faite les autres.

On est pas à Red Byne, si vous voulez etre des brutes c'est là bas qu'il faut aller. Bon alors voyons pour quoi vous vous battiez.

Il s'approcha de la jeune fille et se pencha pret de son visage. Il voulait lui fit un signe de la tete pour qu'elle le suive. Il s'éloigna alors d'elle, traversant le groupe d'homme qui se sépara en deux devant son passage, il ouvrit une porte, entra et laissa entreouvert la porte pour que la fillette entra. Il y avait un bureau à l'interieur et s'installa deriere en attendant la venue de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Sam 6 Jan - 0:38

Anika aurait bien voulu expliquer sa manière de penser aux deux hommes qui se battait pour savoir qui allait essayer de la violer en premier. Elle se forca tout de même à rester impassible et ne bougerait que s'il la touchait.

Un homme entra alors dans la pièce et tout le monde se tut sauf les deux hommes. Vangelis, le roi des rebelles. Elle était contente de le voir parce qu'elle devait lui parler de choses importantes. Elle se souvint alors qu'elle n'était pas la bienvenue et qu'elle devrait faire profil bas. Elle sortit donc ses deux katana sur son dos et les posa sur une table. Si elle voulait avoir un entretion seul à seul avec Vangelis elle allait devoir faire profil bas et de toute facon elle avait toujours sa greffe pour l'aider au cas ou.

Elle jeta un dernier regard à ces hommes et se dirigea vers la port sous les hurlements de ces hommes qui la mattait. Elle n'y preta aucune attention et marcha avec un air fier pour finir par rentrer dans la pièce. Elle fixa Vangelis dans les yeux pour lui montrer qu'elle n'avait aucune peur. Malgr les sieges elle ne s'assit pas et resta droite et fixe dans la pièce.


- Bonjour Seigneur Vangelis, je suis Anika. Je ne sais aps si vou vous rappeller de moi mais je suis la personne dont la sorcière Arwen avait pris possesion du corps. Je ne sais comment elle a fait mais elle a néanmois réussi à reprendre le controle de mon ancien corps et m'a donné celui la en échange. Je ne veux plus en reprendre la possesion car son visage est craint et déteste mais je veux néanmois la détruire pour me venger de toute la souffrance que j'ai endurée à cause d'elle. Je voudrais devenir une rebelle. Je crois d'ailleurs que mon nouveau corps est celui d'une ancienne rebelle. Voila je vous laisse le choix.Si vous n'êtes pas d'accord je m'en irais et trouverais seule le moyen de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Dim 7 Jan - 12:12

Vangelis était assez satisfé par le courage de cette jeune fille, elle était jeune, par forcement tres musclée mais sa bravour ratrappait son manque de force physique, mais prendre l'imprudence de venir désarmé devant le roi des rebels était peut etre de trop. Ce dernier ce releva, fit le tour de son bureau et alla à la porte. Il siffla un grand coup et un homme arriva.

Va chercher les armes de la jolie demoiselle, et grouille toi si tu veux pas que je m'énerve.

L'homme parut effrayé et partit aussi vite que ses jambes le perméttaient. Il revint d'ailleur tres vite pour un humain, il remit les deux lames à Vangelis, le salua de la tete et repartit. Vangelis referma la porte et la verouilla pour ne pas etre dérangé. Il s'approcha de la demoiselle et posa les lames devant elle sur le meuble.

Sache que dans cet endroit il ne faut jamais se balader désarmé, tu as pût voir l'attitude de ces hommes avec toi. Enfin tu es venu pour quoi ?

En parlant il avait fait le tour du meuble et s'installa confortablement. Il montra une des chaise à la demoiselle mais elle refusa. C'est alors qu'il écouta le discours d'Anika, elle avait les bonnes motivations pour entrer avec les rebels mais se méfiait quand meme d'elle, en faite il se méfiait de tout les membres pour lui la confiance se construsait avec le temps.

Moi je ne vois pas de contradiction à ce que tu reste avec nous, mais fait attention à deux choses, la premiere c'est que la moindre trahison est puni de mort de mes mains la seconde est que avec le jolie corps que tu as tu devras faire attention aux hommes de cet endroit je t'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de fille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Dim 7 Jan - 16:28

Anika reprit ses armes et laissa Vangelis la dévisagea pour entrevoir ses forces et faiblesses. Au début quand il appela l'homme elle crut qu'elle allait devoir se battre pour montrer sa force mais en fait il se contentait de lui rendre ses armes. Il lui fit alors une réfléxion concernait le fait de ne pas se promener sans armes dans un tel endroit.

- Ma réelle force n'est pas dans mes armes ni dans la force de mon bras mais dans mon courage et dans mon coeur.

Il lui dit alors ne pas avoir de problème à ce qu'elle les rejoignes mais si elle les trahisait elle serait tuer de sa propre main.

- J'accepte ces deux conditions et je vous dirais juste que vos hommes ne me font pas peur. Le premier qui essayera de me toucher sera étonné par son sort.

Ou voulez vous que je réside et qu'elle est ma première mission?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Dim 7 Jan - 20:26

Finalement Vangelis en était sûre cette fille avait un caractere tres marqué, elle ne manquait pas du courage, elle connaissait le vrai sens du mot pouvoir. Elle n'était pas comme les autres membres des rebels, il le sentait, et pour tout s'avouer ça lui plaisait assez cette état d'esprit. Vangelis prit la parole avec un ton amusé.

Ok ça va je te crois, mais calme toi enfin ce n'est pas pas la peine de t'exiter comme ça pour etre entré dans le clan des rebels. Pour t'informer tu es peut etre un des meilleurs membres de ce clan.

Bon maintenant elle demandait où elle devait domicilier mais le probleme c'est que meme Vangelis ne savait pas, il devait trouver une solution. Si elle domiciliait ici elle risquait de se faire violer pendant son sommeil. Vangelis ne voyait que deux solutions pour elle, soit elle achetait une maison ce qui devait etre bien au dessus de ses moyens, soit Vangelis l'hébergerai chez lui.

Bon pour ton domicile bin si tu couches ici tu ne seras surement pas tranquil la nuit, et je ne veux pas que tu ne puisse pas dormir sans risquer de te faire violer. Sinon tu peux acheter une maison mais à mon avis tu n'en as pas les moyens, sinon tu peux.....enfin c'est comme tu veux mais tu peux venir chez moi. Moi j'irai surement dormir sur le toit à la belle étoile. Et pour les missions on vera plus tard à quoi tu pouras m'etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Dim 7 Jan - 21:28

Anika écouta attentivement le chef des rebelles. C'était un home puissant et certainement le seul pour qui elle avait un peu de respect. Il n'était pas dans ses habitudes de vouvoyer une personne. Elle avait pris l'habitude de ne pas s'atttacher aux gens et elle ne leur montrait pas souvent beaucoup de respect. Il lui dit alors peut-être être une des meilleures rebelles. Elle s'inclina donc pour le remercier.

- Merci Vangelis. Mais ne dites pas cela trop vite avant de m'avoir vu au milieu d'un combat.

Vangelis lui fit alors une remarque concernant son exitation. Elle ne lui répondit pas n'ayant pas envie de directement se disputer avec son supérieur. Il lui proposait soit d'acheter une maison mais doutait qu'elle ai assez d'argent et il ne voulait pas qu'elle dorme ici de crainte de se faire violer. Il lui proposait donc de dormir chez lui. Normalement elle n'aurait jamais accepté de dormir chez un homme qu'elle connaisait à peine. Elle dut donc accepter mais se dit que dans très peu de temps beaucoup de ces hommes la craidrait.

- Je dormirais donc chez vous Seigneur Vangelis. N'ayez crainte je ne resterai pas longtemps. Dans quelques temps vos hommes me craindront et ne penseront même plus à me regarder dans les yeux. Vous me trouvez certainement prétentieuse et je le suis peut-être. Vous pourrez jugez bientot... et pourquoi pas tout de suite.

Elle savait que sa prétention pouvait lui couter la vie. Mais elle avait envie de prouver à tout ces hommes que malgré qu'elle soit une femme elle était en mesure de se battre avec brio. Maintenant il restait à voir si Vangelis acceptait qu'un homme la défie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Lun 8 Jan - 18:04

A present Vangelis en était convaincu cette fille avait en elle la fougue de la jeunesse, enfin non elle était la représentation de cette fougue. Anika ressentait beaucoup de respect pour Vangelis et ce dernier le ressentait et était flatté c'était peut etre la premiere fille non esprit qui lui fesait ressentir cela. Bon maintenant qu'elle fesait partie des rebels elle voulait deja se mesurer à quelqu'un. Vangelis ne tenait pas vraiment à ce quelqu'un finisse sous terre à cause d'un défis, tres peu d'homme de ce clan voir aucun était capable de se mesurer à elle. Alors pour préserver la vie de ses hommes, Vangelis prit une décision.

Bon si tu veux un défis tu peux aller à la rencontre d'un gars de l'Alliance mais sinon si tu tiens à te battre contre un rebel pourquoi pas contre moi, apres tout je suis un rebel et ça préservera la vie de mes hommes.

Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit en grand de suite tout les hommes arreterent leur activité pour regarder d'un oeil malicieu la jeune recrut. Il fallait avouer que Vangelis était déçu par l'attitude de ces rebels, il s'attendait à mieu de leur part enfin il s'occuperai d'eux plus tard. Il tourna son regard vers la jeune fille.

Alors on y va je ne compte pas me battre ici. Nous allons nous battre sur les toits des maisons comme ça je verai ta capacité d'adaptation au terrain. Ah oui aussi essaye de pas trop détruire cet endroit si tu devais te battre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Lun 8 Jan - 21:26

Anika sentit la satisfaction monter en elle. Elle qui ne s'attendait qu'un simple et pauvre rebelle allait avoir l'honneur de sa battre contre le grand Vangelis. Elle n'avait pas très envie de tuer un membre de l'Alliance car ils n'étaient pas ses ennemis. Elle ne voulait donc pas en tuer mais si un jour l'un d'entre eux lui barrait la route alors elle le tuerait qui qu'il soit.

Anika suivit le rebelle dehors. Il lui dit qu'ils iraients se battre sur un toit pour voir sa maitrise du terrain. Elle poussa un bref rire car les toits, branches et autre étaients son terrain d'entrainement préféré. C'est la qu'elle pouvait utiliser toute sa souplesse, sa rapidité et son agilité pour tuer son ennemi mais cette fois ci elle se dit qu'elle n'allait pas taper trop fort. Juste si le rebelle se relevait à la hauteur alors là elle se battrait réellement. Elle sentait ses lames prêtes à sortir pour mener le combat.

Elle s'appreta donc à suuivre Vangelis. Elle n'avait pas le don de voller mais bien d'autres avantages qui l'avantagait.


- Je suis prête Vangelis et d'accord je ferrais attention pour ne pas tout casser. Maintenant je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mar 9 Jan - 19:19

Bon alors allons y. Suis moi.

la jeune recrut suivit son superieur à l'exterieur, en passant devant les autres rebels Vangelis s'était rapproché d'elle pour leur interdire de la touché mais une fois dehors il déploya ses ailes et s'envola jusqu'au toit le plus proche. Une fois arrivé en haut il regarda les allentours et pensa que cet endroit était parfait pour s'entrainer. Manquait plus que Anika, il s'avança au bord du toit et ragarda la jeune fille l'attendre.

Allez jeune fille le combat va pas se faire tout seul, un peu de nerf et rejoins moi.

Il disparut du bord du toit et alla à l'opposé pour laisser de la place entre lui et elle. Maintenant il attendait que la jeune demoiselle se décide à monter pour commencer l'entrainement, ce combat parraissait etre prometeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mar 9 Jan - 20:03

Anika suivit le rebelle et ne tressailit pas au contact de son corps contre le sien. Elle se rendait bien compte qu'il faissait cela pour la proteger des gestes des autres rebelles.

Vangelis monta sur le toit en ouvrant ses ailes. Elle allait pouvoir lui montrer son don pour escalader les parois des maison et autres pentes. Elle ne sortit pas ses lames, la monter allait être facile en quelques mouvement. Elle se mit donc à escalader la paroi et se retrouva en quelques secondes en haut. Elle aurait pu utiliser sa téléportation mais se dit qu'elle allait peut-être pouvoir l'utiliser bientot...


- N'ayez pas de crainte pour mes nerfs vous aller bientot les voir en action.

Elle retira sa cape qu'elle laisa trainer un peu plus loin et on pu voir les courbes élégantes de son corps. Son regard changeait aussi, il devenait plus percant comme pour savoir à l'avance ce que son adversaire allait faire. Elle sentait ses muscles près à bondir et elle sortit un katana de son fourreau. Le métal émit un bruit pur comme elle les aimait tant. Elle plia ses jambes et prépara son esprit au combat si Vangelis utilisait la magie ce qui allait être le cas comme il n'avait aucune arme de sortie. Elle se dit que ses greffes allait lui être utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mar 9 Jan - 20:34

Bon maintenant Vangelis allait pouvoir tester cette jeune recrut, il mit sa main à l'interieur de sa veste comme pour prendre quelque chose mais il créa un poignard à l'interieur pour ne pas qu'Anika voit son pouvoir. Il lança le poignard vers la demoiselle pour l'avertir cette derniere non seulement au lieu de l'éviter elle le ratrappa au vol et le renvoya vers Vangelis qui lui n'ayant pas autant de reflexe qu'elle préféra placer son bras métalique pour l'areter.

Bien de jolie réflexe à ce que je vois mais continuons.

Il créa une épée dans sa main sans la cacher maintenant il dévoilait son pouvoir. il lança un assaut et donna un coup avec le plat de l'épée horizontalement, Anika se baissa pour éviter l'épée et frappa cette fois avec son katana. Vangelis se téléporta avant que la lame entre en contact avec sa chair. Il réaparut deriere la jeune fille et lui murmura à l'oreille.

Tu es doué ça se voit mais pense toujours à surveiller tes arieres.

La jeune fille se retourna en prenant soin de frapper Vangelis mais ce dernier se téléporta à nouveau. On entendit un murmur venir de tout les cotés du toit. Technique de l'harcelement. Vangelis se téléportait de tout les cotés tres rapidement en disant des "Je suis ici", "Non là" et , "Peut etre là". Enfin quand il vit que sa victime se retournait dans tout les sens sans savoir où elle était il se téléporta une derniere fois deriere elle et la poussa sur le sol.

Bien bien c'est tres bien je te félicite pour ceux premier entrainement. Mais tu as encore des choses à apprendre mais rassure toi c'est largement suffisant pour battre mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mar 9 Jan - 22:07

Anika prit un grand plaisir dans cet entrainement. Les exercices que lui donna Vangelis lui firent du bien et elle se promit d'augmenter encore sa vitesse pour mieux tenir à son épreuve du harcèlement. Cet homme était stupifiant il maniait les armes et la magie comme personne. Elle se dit avoir beaucoup de chance de l'avoir dans son camp. Elle allait beaucoup apprendre en sa compagnie.

Anika sentit tout de même une douleur au niveau de son bras. Elle l'examina plus attentivement et vit qu'elle était bléssée et que le sang coulait abondamment. Même si cela lui fit mal elle ne toucha pas a la blessure pour se souvenir de son manque de rapidité. Elle se tourna alors vers Vangelis et l'observa attentivement. Il s'agissait d'un beau jeune homme bien batti, il possédait beaucoup de charisme et il ne lui viendrait jamais à l'idée de le trahir. Elle se rendit alors compte de ce qu'elle faisait et détourna le regard. Elle retourna chercher sa veste et la mit sur ses épaules avant d'attraper froid.


- Merci pour votre entrainement. Je me souviendrais de votre puissance. Avez vous encore une chose à me montrer ou m'expliquer? J'irais bien me promener dans les rues pour voir la ville et peut-être passer par Red Byne tantot pour mieux voir ou vivent les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mer 10 Jan - 15:05

Vangelis regardait Anika avec une certaine admiration, voir une personne aussi contente de le servir était agréable à savoir. Il décida de ne rien lui apprendre de plus. L'apprentissage se fera avec le temps et l'experience, elle pourait certainement devenir puissante avec l'aide de Vangelis mais il vallait mieu qu'elle apprenne par elle meme quelques notions avant. Bon maintenant que le combat était fini ils allaient pouvoir passer du temps pour se connaitre mieu.

Ok allons visiter ce village qu'est Dititsi mais je n'irai pas à Red Byne les rebels de là bas sont des brutes sans cervelle, je ne tiens pas à ce qu'on me sache là bas.

Il sauta du toit et ralentit sa chute avec ses ailes avant de toucher délicatement le sol. Il lança un dernier regard en direction du toi et commença à partir. Anika allait surement le rejoindre rapidement. Cette promenade est la parfaite chose pour mieu faire connaissance avec quelqu'un. Fallait avouer que Vangelis était un peu impatient de connaitre cette jeune fille audacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mer 10 Jan - 18:00

Anika écouta le rebelle lui dire qu'ils allaients visiter Ditisti et non Red Byne car cette ville n'est pas bien habitée et que c'était mauvais pour son image.

Vangelis sauta en bas de la maison de se mit à marcher. Anika aimait son caractère car il lui ressemblait d'une certaine manière. Il était indépendant et ne se liait pas facilement, tout à fait comme elle. Elle se dirigea donc vers le rebord du toit et plia les genoux. Elle se concentra et sauta d'un bond pour tomber en douceur sur le sol. Elle se dirigea vers Vangelis et le suivit mais ne parla pas. Si Vangelis ne voulait pas parler c'était son droit et il n'était pas non plus dans ses habitudes de parler d'elle à une personne qu'elle connaisait depuis si peu de temps même si elle avait pour lui un profond respect de beaucoup d'inspiration.

Ils marchèrent comme cela durant plusieurs minutes. Les rues étaient désertes et il faissait assez bon. Anika s'arreta alors en posant la main sur son bras. La plaie était toujours ouverte et elle saignait encore plus. Anika s'était trompée en croyant qu'il s'agisait d'une simple blessure, elle était en fait profonde de quelques centimètres et elle perdait beaucoup de sang. Elle se concentra donc et mit sa main sur la plaie et prononca une formule. Le blessure se referma alors et elle ne sentit plus aucune douleur d'autant qu'on ne voyait même plus la trace de sa blessure. Elle regarda alors Vangelis et se remit à marcher.

Le nuit tombait et on pouvait voir les étoiles.


- Quel belle soirée, demain devrait se reveler une journée pleine de découverte et de victoires. Souhaitez vous savoir des choses à mon propose Vangelis?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mer 10 Jan - 21:06

Les deux compagnons marcherent un moment quand Vangelis remarqua que Anika ralentissa et soigna une blessure mais il ne fit comme si de rien était car une recrue rebel ne devait pas flechir face à une blessure quel qu'elle soit. Vangelis fut satisfait par le fait qu'elle soigna sa blessure rapidement et ratrappa la marche. Enfin un des deux entama la discussion Anika demandait ce que le roi des rebels voulait savoir d'elle. Il parla tout en regardant devant lui avec un ton sage.

Ce que tu me raconteras de toi, je l'apprendrai alors tout ce que tu me diras je m'en souviendrai apres si tu ne veux pas parler de toi alors ne parle pas, tu as le choix.

Vangelis lui laissait le choix car ce n'était pas son style de demandait quelque chose à quelqu'un, il préférait que ce soit les gens qui se dévoilent seul plutot que d'etre forcé. Enfin Vangelis tourna à gauche au croisement pour se diriger vers la muraille. Mais ils étaient encore assez éloignés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mer 10 Jan - 22:33

Anika vit que le chef continuait à marcher même si elle s'était arrêté et en deduis donc qu'il ne voulait pas voir ses recrues se plaindre. Il avait vraiment l'étoffe d'un chef et elle allait devoir se montrer à la hauteur. Elle se remit donc en marche et suivit le chef qui se dirigeait vers les murailles du rempart. Il ne voulait rien savoir à son sujet mais elle pouvait lui raconter des choses si elle le voulait.

Anika se mit donc à réfléchir, il fallait dire que ce n'était pas dans ses habitudes de parler d'elle en plus Vangelis ne voulait rien savoir de précis sur elle. Elle était donc devant un choix à faire mais qu'elle allait être sa décision... Elle réfléchit murement sa réponse en prenant compte de toutes les possibilités et voila ce qu'elle lui répondit.


- Vous mes laissez donc le choix, voila alors la réponse. Je ne vous parlerais pas beaucoup de moi et de mon passé car mon passé est mon passé et j'ai pour habitude de ne pas vivre dans le passé mais dans l'instant présent et le futur. Vous ne devez donc pas connaitre ce que j'ai vécu. Sachez juste qu'avant j'avais un autre corps et que mon corps est maintenant sous la possesion de l'Impératrice. Quand à moi je ne vous posserait aucune question sur vous car les paroles ne sont rien face à vous cotoiyer. Voila vous connaisez maintenant mon opinion.

Anika essaya de garder un visage impassible même si elle savait que ce qu'elle venait de dire ne voulait rien dire. Le jeune rebelle se demandait toutefois une chose depuis beaucoup de temps et elle ne put s'empecher de le demander.

- Si vous me le permettrez j'aimerais tout de même savoir comment vous êtes devenu le roi des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Dim 14 Jan - 10:39

Cette fille avait un caractere qui plaisait à Vangelis en encore plus ça façon de penser qu'il ne faut pas vivre dans le passé le roi des rebels étaient tout à fait d'accord avec ça. Apparement il y avait beaucoup de ressemblance entre ces deux personnes, surtout à la façon de penser. Maintenant c'était à Vangelis de raconter ce qu'elle voulait savoir. Elle voulait savoir comment il était devenu le roi des rebels, il devait lui raconter c'était la moindre des choses.

En faite quand je suis arrivé à Minéas j'ai rencontré l'imperatrice et je me suis battu avec elle c'est dans ce combat que j'ai perdu mon bras droit. Pour me venger je voulait rentrer dans l'alliance mais leurs idées sont trop pacifique pour sauver les personnes sans interet, alors j'ai commencer à recruter mais il y avait plus de vaut rien que d'autre chose, d'ailleurs maintenant ils sont à Red Byne et ne savent meme plus comment ils se sont retrouvé là. Alors j'ai formé une élite qui est ici à Dititsi.

Vangelis continuait d'avancer tout en parlant, il ne fallait pas qu'il s'arrete car il avait quelque chose à montrer à Anika d'ailleurs ils se raprochaient de la muraille de plus en plus. Apparement la jeune rebel écoutait avec interet les paroles de son superieur. Enfin ils arriverent au pied du mur. Vangelis regarda le haut du rampart puis tourna la tete vers la demoiselle.

C'est là haut qu'il faut aller. Suis moi.

Sur ces mots il disparut et réaparut en haut de la muraille, il fit signe à Anika de le rejoindre puis alla à l'autre bord de la muraille. Manquait plus qu'Anika monte pour que Vangelis fasse ce qu'il avait en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Dim 14 Jan - 15:49

Anika écouta attentivement son supérieur. Ainsi, elle n'était pas la seule à vouloir tuer l'Impératrice. D'autre avait aussi souffert de ses actions. Cela ne fit que renforcer sa haine pour l'Impératrice. Comment un être pouvait t'il aimé faire souffrir autant de monde.

Vangelis disait qu'il avait voulu entre dans l'Alliance mais que leurs actions étaient trop pacifiques, mais les considérait t'il comme ses ennemis. Cela restait encore à voir. Il dit aussi qu'une grosse partie des rebelles se trouvait à Red Byne, c'était donc pour cela qu'il avait dit à ses hommes d'aller à Red Byne s'ils voulaient violer une jeune femme.

Le roi des rebelles marchait plus vite et et il se dirigea vers la muraille. Elle se mit donc aussi à marcher plus vite et elle le suivit du mieux qu'elle pouvait parce que l'homme marchait asez vite.

Il ouvrit ses ailes et monta sur le rempart, Anika n'ayant pas envie de monter elle décida d'utiliser la téléportation pour se mouvoir. Elle concentra l'endroit dans son esprit et elle se retrouva en haut à côté de Vangelis. Elle le regarda d'un air perpexe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Dim 14 Jan - 18:34

Vangelis ne s'étonna pas qu'une personne comme Anika puisse controler la téléportation lui meme la controler. Elle ne le quittait pas des yeux alors que lui son regard était fixé sur la foret. Mais que pouvait il chercher ? Anika voulut prendre la parole mais Vangelis lui fit signe de se taire. Soudain il sauta du rempart et ouvrit ses ailes pour plonger dans la foret. On entendit des cris de monstre et revint quelques minutes plus sans une égratinure mais il tenait une petite créature entre ses mains. Il la tendit à Anika et lui mit dans les bras et se redirigea vers le bord de la muraille restant silencieu.

N'ais pas peur cette créature n'est qu'un enfant, il a l'air mignon et innofenssif non ? Tu en penses quoi toi ?

C'est vrai que personne aurait put prétendre que cette créature était maléfique, elle était innofenssive pour n'importe qu'elle personne normal. Vangelis rompit soudainement ce silence entre eux trois. Dis moi ce que tu penses de cette créature et apres je t'apprendrai une leçon primordial pour vivre à Dititsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Dim 14 Jan - 23:12

Elle voulut alors demander à Vangelis ce qu'il voulait lui montrer mais celui-ci l'en empecha. Elle l'observa et le laissa s'envoler en direction de la fôret un peu plus loin. Quelques minutes plus tard il revint avec une petite chose dans ses bras. Elle avait l'air tout innofensive et il la lui mis dans les bras. Elle avait l'air tout gentille et toute douce. Il lui demanda ce qu'elle en pensait.

- Et ben elle me parrait bien gentille mais sa machoire est trop dévelloppée, cet animal est un carnivore je croit même qu'il s'agit d'un dinosaure...

Il lui dit alors qu'il allait lui apprendre une lecon primordiale concernant Ditisti. Elle le regarda alors dans les yeux pour lui montrer qu'elle était d'accord et elle essayait de percer son âme pour savoir de quoi il s'agisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mar 16 Jan - 20:01

Vangelis ne repondit pas tout de suite, il attendait quelque chose mais quoi ? Son air silencieu ne trahissait pas sa pensée. Soudain plusieurs rugissement surgirent de la foret, un sourir s'afficha sur le visage du rebel. Il sauta du mur et atteri sur le sol. Au fur et à mesure les cris se rapprochaient plus en plus. Vangelis, toujours impassible, fit signe à Anika de rester la haut avec le petit.

Maintenant je vais te montrer pourquoi cette créature est néfaste pour le village.

Deux dinosaures sortirent du bois et tenterent de mordre mais il s'envola et rejoignit Anika. Il prit le petit des tendres bras de la demoiselle pour le tenir de façon assez violente. Le petit poussa de petits cris de peur, il devait préférer les bras d'une fille. Vangelis se téléporta entre les deux monstres et tendit le petit en l'air. Sans attendre les betes n'attaquerent plus. Le roi des rebels posa l'enfant au sol et se recula lentement. Un des parent le prit dans sa machoire et l'emmena dans la foret suivit du deuxieme. Vangelis remonta sur le haut de la muraille pour rejoindre la jeune recrut.

Voila maintenant retiens que cette jeune petite créature aurait pût couter la vie au village si on ne l'avait pas rendu. Alors maintenant rappel toi au minimum cette regle: il est formellement interdit d'enlever quelque chose qui appartient aux carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mar 16 Jan - 22:23

Anika sursauta alors quand elle entendit des rugissements venant de la forêt. En ayant vu les crocs du petit elle se doutait bien qu'il s'agisait d'un carnivore mais elle ne croyait pas qu'il pouvait s'agir d'un dinosaure, cela ne pouvait pas être vrai elle avait du rêver. Ils étaients morts il y a des millions d'années.

Vangelis sauta alors à terre en lui ordonnant de rester à sa place. Elle lui obéit et regarda la suite des événements. Il dit aussi lui montrer pourquoi cette créature était néfaste pour le village.

Deux énormes dinosaures sortirent alors de la foret et essayerent de mordre Vangelis sans succès. Il attrapa ensuite le jeune et le tendit à ses parents. Directement les parents se calmèrent et retournèrent dans la foret avec le jeune. Vangelis revint alors sur la muraille et expliqua à la jeune femme qu'il ne fallait jamais capturer un petit sinon tout le village serait détruit.

Anika baissa la tête pour lui montrer qu'elle était d'accord. Peut-être qu'un jour elle pourrait le faire changer d'avis mais ce n'était pas le moment.


- Bien sur je comprends et je ne amenerai jamais dans le village.

Anika ouvrit alors ses paumes d'ou un léger feu brula. Même si elle maitrisait le feu et que donc son corps devait normalement toujours être chaud il lui arrivait d'avoir froid de temps en temps. Elle laisse le feu bruler le temps de se rechaufer et regarda Vangelis d'un air interrogateur comme pour lui demander ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 29
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   Mer 17 Jan - 14:58

Bien si tu retiens quelque chose de cette experience je n'ai pas risqué la vie du village pour rien.

Apres avoir dit ceci son regard ce fixa sur la flamme de la jeune fille. Normalement il n'y avait rien d'impressionnant à ce qu'un rebel maitrise le feu mais cette fille....on aurait dit que la magie lui était étrangere quoi que si elle ne l'a pas pratiqué depuis longtemps c'est normal. Ainsi la possibilité qu'elle ait froid peut etre juste. Il était temps de rentrer la nuit commençait à tomber.

Rentrons tu commences à avoir froid apparement.

Il sauta du mur du coté du village, Anika l'immita, et Vangelis emmena la jeune demoiselle dans sa nouvelle demeure. Il tournerent à plusieurs embrachement et finalement arriverent dans un quartier apparement calme, il y avait peu de monde à l'exterieur soit les personnes étaient absente soit elles étaient enfermées à l'interieur. Il se tourna vers Anika.

Si tu aimes l'animation c'est pas dans ce quartier qu'il faut que tu vienne. Ici tu ne rencontreras aucun rebel soit les personnes sont soumises soit mortes. Allez viens c'est là.

Il montra une maison au volet d'un noir ténébreu, c'était la seul qui avait des volets comme ça de toute la rue. Vangelis ouvrit la porte et fit entrer Anika. Elle arriva dans un hall d'entré puis Vangelis lui fit signe d'aller dans un salon, elle s'assit mais Vangelis resta debout.

Voila c'est chez moi ici et maintenant chez toi. Moi si tu me cherche je serai sur le toit.

Sur ces mots il disparut et réaparut deux metres plus haut sur le toit. Il s'asseya sur le rebord du toit et regarda le village s'agiter pour multiple raison moin importante les une que les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Gaudaminator.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir un rebelle efficace en dix leçon...
» Québec veut devenir la Capitale de Noel (tabarnak)
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» ? Because I'm a Lady — Tout le monde veut devenir un Cat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villages :: Dititsi :: Village amazone-
Sauter vers: