Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos débuts en Rp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Nos débuts en Rp Empty
MessageSujet: Nos débuts en Rp   Nos débuts en Rp Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:06

Voila la tantot je repensais à mes débuts en RP. Mes post dépassaient à peine les 3 lignes et je n'avais aucune imagination.

Et alors moi aussi je voulais féliciter une autre personne il s'agit bien sur de mon ptit VANGELISSSSS adoré. *applaudit toute seule*

Je me souviens quand on faissait du rp ensemble au début. Nos post ne ressemblaients à rien. Maintenant on a tout les deux grave évolue. Fin surtout toi, moi un peu moins.

Et donc voila je me disait qu'il serait pas mal de parlé un peu de nos débuts dans les rp et avec quoi on a commence. Ou alors ce qu'on pense de son niveau. Fin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Nos débuts en Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts en Rp   Nos débuts en Rp Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:59

Moi les miens étaient aussi courts que les anciens tiens puis finallement aujourd'hui ouais c'est bien de s'en rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Nos débuts en Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts en Rp   Nos débuts en Rp Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:43

Merce Arwen c'est super sympa d'avoir pensé à moi, tu as raison on a super évolué to autant que moi je trouve. Merci beaucoup apres les autres bin je ne sais comment ils ont commencé alors je peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Nos débuts en Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts en Rp   Nos débuts en Rp Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:31

Moi jtrouve mes post bien comme il sont il sont pas embrouillatif et cest pas des tartine de 47 ligne qu'on a pas envie de lire cest bien davoir de limagination mais frenchement ca fais mal a la tete et ca donne pas envie dlir vos post quand jvois ce d'Adrien parfois mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anika
Rebelle
Rebelle
Anika


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

Nos débuts en Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts en Rp   Nos débuts en Rp Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:34

Lol fin perso moi j'aime bien les long posts surtout quand il y a de la couleur dedans.

Ba Adrien fait vraiment de super posts. On sent réellement son perso vivre à travers ses posts et il est fidele à son perso. Moi aussi j'adore faire de long post jtrouve sa amusant

Moi je pense que je devrais prendre plus de temps pour faire mes posts et ecrire tout ce que je ressent et pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos débuts en Rp Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts en Rp   Nos débuts en Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts en Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Hors RP :: Floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser