Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Contrairs S'attirent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:25

Intro :

C'est dans ce magnifique endroit sans neige sans froid juste un endroit magnifique a regarder, et tres agreable au toucher que le Chef de l'alliance etait assi avec Guizmo a l'epaul. Apres quelque temp ce dernier etait allongé la tete sur son loup qui lui aussi etait allongé,la temperatur etait agrzable...

Mais quelque chose vin cassé le fabuleux endroit un aura qui ne lui etait pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:45

Une femme et plus précisement l'Impératrice était là un peu plus loin. Elle était sortie de son beau chateau et se promenait sur les abords du lac quand elle sentit l'aura d'une autre personne. Elle avance un peu et remarqua qu'il s'agisait en fait du chef de l'Alliance. Elle s'arreta alors et se concentra pour voir s'il n'y avait pas d'autres personne pour ne pas être tombées dans une embuscade. Il n'y avait bien personne donc aucune crainte à avoir. Arwen n'était pas venue pour se battre, et peut-être ne devrait elle même pas lui parler. Elle mit sa capuche sur la tête pour ne pas qu'on la reconnaise et continua a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:56

Vlad etait plutot etonné de voir quelqu'un dans son lac enfin son... Personne enfin pas beaucoup de personne plutot ne connaissé cete endroit somptueux...
Cette personne lui etait etrangement familliere, il ce decida a ce levé pour allez la voir la personne aparament une femme d'apres ces formes genereuses mais celle-ci etait capuchonais...

Il s'aprocha et lui parla tout bas :


" Bonjour, puis-je vous etre utiles ? "

Il s'arreta un instant son aura lui etait tellement habituel qu'il voullu lui hauté sa capuche mais se retin, Qui pouvait bien se caché deriere se misterieu masque...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:26

Arwen regarda la personne qui venait de lui adresser la parole. Elle avait vu juste il s'ggisait en fait de Vlad le chaf de l'Alliance. Son katana était bien rangé là ou il fallait il ne lui faudrait que quelques secondes pour l'attraper et le tuer. Mais ell décida de d'abord un peu se renseigner sur l'homme, il lui serait peut-être utile. Elle était avantagé car elle savait qui il était et lui non enfin peut-être que si. Elle allait d'abord un peu le surpendre par ses première paroles.

- Non merci Vlad, j'ai tout ce qu'il me faut et je connais bien l'endroit donc aucune raison que je me perde. Mais puis-je, moi peut-être vous être utile? Vous me regardez bizarrement, je ne suis pourtant pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:58

Vlad etait maintenant tout proche de la femme encapuchoné, cette derniere pris enfin la parols et lui repondis mais quelque chose l'intrigua comment cette femme... Connaissait-elle son prenom ?!

Il OUvra grand les yeux lorsquil entendu son prenom, et s'ensuivit qu'elle lui demandé pourquoi il la regardé ainsi...
Vlad decida a repondre et lui dit :


" Comment... Coment connaissait vous mon nom ? Et si je vous regarde de si etrange maniere c'est que vous m'intriguez, j'ai l'impressoin de vous connaitre votre aura met famillier.. Mais Votre Vetement m'empeche d'apronfondir mes pensés... "

Il avanca sa main lentement de la capuche de la femme et la posa dellicatement il commenca a la tira vers larriere...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:07

Arwen avait réussi, Vlad était intrigué, enfin elle n'en doutait pas vraiment non plus. Il voulait donc voir qui elle était. Elle n'allait quand même pas le décevoir.

- Si tu insiste alros tu découvriras qui je suis.

Arwen mit alors ses mains sur la capuche et la retira doucement et leva doucement la tête pour qu'il puisse découvrir qui elle était.

- Tu avais vu juste en disant que mon aura t'es familière, ennemi de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:15

Vlad etait maintenant si intrigué qu'il en avais mal au ventre, sa main sur sa capuche la femme fis de meme et la recula doucement, la premiere vue etait des cheveux noir de jet, bouclet... Puis s'en suivit un visage d'ange la plus beau mais aussi le plus horrible des visage que le royaum de Golden World N'est jamais connu...

Vlad Eu un leger sur saut et un cri d'etonnation lui traversa la gorge, ainsi c'etait Arwen l'imperatrice en personne, l'occasion etait trop belle pour metre un terme au regne de terreur et de suplice imposé par cette folle !!


" Vous !! "

Vlad n'eu aucune raison il donna un chassé dans la poitrine de la magnifique jeune fille et sorti ses deux flingue les pointant sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:44

Arwen se douta de la réaction de Vlad mais resta calme. Il n'y avait aucune raison de s'énerver. Elle avait confiance en elle et si devait mourir aujourd'hui alors cela sera comme sa. Arwen recula, il lui faudrait quand même un peu de place pour se proteger.


- Vas y Vlad, tue celle dont tout le monde veux le mort, devient un héros , prend le pouvoir de l'Empire. Il n'y a personne d'autre ici fait ce dont tout le monde reve devient un héros, il n'y a autour de moi aucune protection rien pour t'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:49

Vangelis cherchait désespérement l'imperatrice depuis trop longtemps. Il se téléportait de foret en foret, de ville en village, il allait de partout. Il était à present dans la foret de Flaevin quand il entendit une exclamation de "VOUS". Sans aucune crainte il se téléporta à l'endroit d'ou venait le bruit et se retrouva deriere un homme, le meme qu'il lui avait volé la boite noir, qui pointait encore ses flingus sur quelqu'un, cette fois c'était l'imperatrice qui était visé. Il se téléporta et arrive entre les deux. Il ralentit le temps et déchargea les armes du jeune homme. Quand le temps reprit son cour normal Vangelis se tourna vers l'imperatrice et la plaqua au sol avec une épée sous la gorge.

Maintenant monstre de sorciere dis moi pourquoi !!! Pourquoi as tu déclenché cette guerre il y a 150 ans dis moi pourquoi tu es la cause de ma naissance et de mon immense pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:14

Benji qui avait espier touts les faits et gestes de l'imperatrice pendant tout la journée pour trouver des éléments sur ses prochains plans
c'etait retrouver méler a une histoire un peu de bizarre mais sans importance considérable avait perdue la jeune fille scrutant le sol de sa hauteur il l'a retrouva au bord d'un magnifique lac un homme se tenait debout avec dans les mains deux flinques decharger l'imperatrice se trouvait dans une facheuse position une épéé lui chatouillait le cou l'homme qui l'a pointait avec sa lame avait une rage folle en vers l'imperatrice.Mais alors il se rendue compte que l'un des deux hommes n'était t'autre que son superieur mais que fesait t-il là avec ELLE il songea au pire "ce n'est tout de meme pas la taupe qui nous epie depuis des mois non i lchercha a tout pris a chasser cette penser de sa tete ,ne sachant quoi faire il desida d'intervenir il atterisa en douceur derriere vlad il sentit la douce chaleur du sable a travers ses bottes il avança doucement lui fesant signe de ne faire aucun bruit il y avait plus un bruit seulement le léger mouvement des vague du lac

Il avança silencieusement vers cette homme qui menaçait l'impératrice il retint doucement sa respiration il posa delicatement le canon de son fusil sur la tempe de ce dernier expira et chuchota
"cela ne ferait en rien reculer les choses, si tu tue cette personne cela ne fera pas arreter ta rage envers elle, pose cette épéé lentement a terre et vous impératrice cela ne signifie en rien une quelqon'que alliance et essayer pas de vous en fuir on a quelque petites chose sa regler vous et la résistance" maintenant il s'adressa a vlad "tout va comme vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:51

Arwen ne croiyait pas ses yeux. Alors que Vlad avait l'arme pointé sur lui, le chef des rebelles est arrivé et à décharger son arme pour la plaquer au sol en lui mettant une épée sous la gorge en lui posant certaines questions dont elle ne voyait aucun rapport avec elle. Et voila que maintenant était arrivé un des capitaines de l'alliance pointait son flingue sur Vangelis en lui disant de se calmer. Il parlait d'une quelqu'on que alliance auquelle elle ne comprenait rien.

Les trois hommes ne savaient donc pas très bien quoi faire d'elle et elle allait donc touver la faille pour renverser la situation de son côté. Vangelis voulait savoir pourquoi il possédait un immense pouvoir et sa elle pourrait peut-être y répondre... la prophétie mais elle devait se taire à se propos. Sur son visage apparut un sourire radieux. Ne sachant pas si on attendait qu'elle parle elle se tut. Une chose lui vint encore à l'esprit. Personne sur Golden-World ne connaisait son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:32

[ ON demande avant de s'incrusté dansq un post !]


Tout c'etait passé si vite, alors que Vlad menacé l'imperatrice L'homme a la veste arriva et il ne savais toujour aps comment il avais reussi et le fair dechargé son arme enfin ses armes, il plaqua ensuite l'imperatrice au sol, lui metant son épée sous la gorge.

S'en suivit Benji, qui arriva doucement repointa lui meme sona rme sur l'homme, et parla a Arwen...
C'etait un beau merdier...
Vlad rechargea son arme tres vite, et frapa dans les cote de l'homme qui etait maintenant alongé.


" Ca c'etait pour l'autre jour Ben garde l'autre en vue, Imperatrice vous tué ne me fera psa devenir un hero !! Et ne changera en rien le royaume acr malheursement d'autre derriere vous suivrons... "

Le trouble etait a l'appel que fair dans toute cette pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:45

Vangelis se retrouvait pointé par un fusil tenu par un homme en armure, Vangelis dut lacher son arme qui ne toucha pas le sol mais se démarterialisa avant. Vlad se releva, lui mit un grand coup dans les cotes pour se vanger de la derniere fois et Vangelis tomba au sol. On put entendre un "tu le payeras" quand Vangelis fut au sol mais ce n'était qu'un murmure. Maintenant c'était l'autre en armure qui le surveillait. Mais qu'avait il donc dans la tete ? Vangelis se releva ignorant que l'autre en armure le pointait de son fusil, il le regarda dans les yeux et dit:

Tu n'es pas trop jeune pour cette guerre petit ? Je ne veux pas te faire de mal alors laisse moi accomplir mon destin et c'est tout.

Il arreta le temps et se déplaça donc juste deriere l'imperatrice. Le temps reprit et l'homme en armure se retrouva juste en train de pointait le sol, Vlad parlait à l'imperatrice quand Vangelis l'interrompi par son arrivé soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:59

Arwen sourit alors encore plus, elle trouvait cette situation très drole. Ses ennemis étaient en trina de se taper mutuellement desus. Elle allait donc pouvoir en tirer profit, Arwen sentit bien que Vangelis était dérrière elle et sa main se posa sur son Katana, son esprit était en éveil pour l'aider au cas ou. Personne icic ne connaisait son pouvoir et l'effet de surprise allait l'aider. Elle avanca donc ne tenant pas compte de Vangelis derrière elle et se mit en face de Vlad.

- Bon alors vous comptez faire quoi de ma pauvre personne?

Arwen ne put s'empecher d'élcater de rire et passa sa langue sur ses lèvre et plongeant ses yeux dans ceux de Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:26

Vlad etait toujours positionné face a Arwen, et attendais la suite des evenement il parlais a l'imperatrice quand tout d'un coup, l'homme aparut derriere elle et Vlad lacha un cri de sursaut, le meme que celui qu'il avais laissé s'echappé en decouvrant l'identité de l'imperatrice.

La belle jeune fille se leva alors ne prenant pas compte de l'homme deriere et des deux fusil braqué sur elle.
Cette derniere eclata de rire et passa sa somptueuse langu sur ses magnifiques levres...


" Ne bouge pas ! "

Vlad voullu pointé de plus pres ses armes mais par manque de chance il tribucha et tomba a lavant sa magnifique adresse bien entendu...
Il empota avec lui l'imperatrice et se retrouva les deux genoux au tour d'elle.
Il pris pars de la situation et rebraqua l'imperatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:39

Aie les choses empiraient, Vald qui avait voulu braquer son arme sur elle avait enfait trébucher et était maintenant sur elle. C'est maintenant qu'elle allait devoir jouer le tout pour le tout.

Elle inversa alors la situation pour se retrouver elle sur Vlad, elle se leva ensuite et tira la main de Vlad pour l'approcher près d'elle, passa ses mains autour de son coup et l'embrassa. Elle mit alors fin au baiser et se retourna en remettant sa cape sur elle.


- Heureuse de vous avoir rencontrer mais maintenant je vais devoir vous laisser j'ai un empire à gérer et des espions à informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:44

Vangelis ne put réagir assez vite et l'imperatrice se trouvait au sol avec cet homme blond. L'imperatrice se releva et l'embrassa, bizard mais bon peut etre que ça cache quelque chose. Elle s'en allait à present comme si de rien était, c'était assez insultant pour Vangelis qui se sentait insulté Il courait et prit l'imperatrice par deriere lui glissant sa lame sous sa gorge.

Peut etre que ce gars embrasse bien ou est mignon mais moi je suis moin indulgent donc je vais te le rétéper une derniere fois sorciere. Pourquoi es tu la cause de cette guerre dis moi pourquoi ai je un pouvoir si grand. Et une autre chose pourquoi ne fais tu pas attention à moi alors que j'ai un pouvoir immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:53

Alors que la jeune impératrice s'en allait d'un pas léger Vangelis c'était précipiter derrière elle et lui mettant une épée sous la gorge, la colère comencait à monter en elle. Elle n'aimait pas qu'on l'appelle sorcière et cela la mattait en colère plus que tout. Elle se concentra et écarta la lame de sa gorge pour se mettre face à l'homme.

- De quel droit ose tu m'appelle sorcière que sais tu vraiment de moi Vangelis? Que je suis une impératrice oui mais encore que je suis détèsté de beaucoup sa non parce qu'il y a beaucoup plusde fidèle que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:26

Quand l'imperatrice enleva l'épée Vangelis ne broncha pas et la remi sous sa gorge seul différence, maintenant elle était de face et lui faisait la moral. Mais Vangelis s'en foutait, il ne connaissait pas la peur. Elle parlait de fidélité alors qu'elle a imposé son pouvoir sur cette terre. Vangelis n'avait meme pas envie d'en parler, elle était trop aveugle pour voir le bonté dans ce monde. Il se retourna et s'en alla dans un torent de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:34

Vlad n'eu le temp de reagir la belle imperatrice l'enlassa et ontinua sur un cour baisé tres goutû et bon...
Mais la voila qui parté l'autre a la veste la ratrapa peta un cable reparla de sa jeunesse aparament cette homme s'appelé Vangelis...

Il s'insulta ou parlais mutuellement l'un a l'autre...
Ensuite Vangelis disparu dans un torrent de Flamme Arwen s'en alla dans la foret il ne resté que Benji et Vlad...


" Et bien... "
Revenir en haut Aller en bas
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:40

benji qui n'avait rien compris ce qui venait de se produire sous ses yeux se retrouvais en train de pointer son fusil sur le sol,quand il releva la tete l'imperatrice embrassait son superieur l'homme a denommé Vangelisétait toujours dans une rage folle maintenant il parlait avec elle vlad toujours bizarre apres son baiser avec l'imperatrice . apres la fin de leurs discussion vangelis disparue et l'imperatrice repartait dans les bois.
benji s'exclama "wow que de peripésie aujourd'hui bon ma filature s'est soldé par un echec je n'est plus rien a faire ici ,salut." benji s'envola et disparue derriere un nuage
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:54

Vlad resta toujours immobil, que venait-il de ce pasais, l'imperatrice evnait de l'embrassé !! Sois c'etait la forme la plus extravagante de le rediculisé, ou sois...
Ou soit... ou sois rien du tout pensat-il en secouans vivement la tte d'un air agressive...

Il retourna la tete mais plus personne etait la, ce dernier s'explosa litteralement par terre quand il vue plus personne a son horizon...


" Hé bien... "

Ce dernier ce rassi en appelan en come link, benji pou lui informé qu'il allais rentré a la base en savoir un peu plus sur cette boite noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Contrairs S'attirent Empty
MessageSujet: Re: Les Contrairs S'attirent   Les Contrairs S'attirent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Contrairs S'attirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Autres Lieux :: Lacs, rivières et mers :: Flaevin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser