Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:07

Ace qui ne connaissait encore personne alla près du fleuve pour réfléchir à son passé il attendait quelque chose il ne savait pas quoi mais il attendait toujours Il scrutait le ciel et les nuages qui s'y trouvait il les faisait partir avec son souffle autour de lui il dégageait un courant particulier faisant de cet endroit un lieu que rien ne pouvait atteindre seulement il laissait apercevoir une existence son existence afin que l'on puisse le voir lui parler si quelque chose devait arriver il sentait une présence il restait là afin qu'elle lui apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:29

Le jour se levait sur Golden-World. Une présence féminine se promenait près du fleur. Elle incarnait la terreur et la beauté peu de gens le connaisant telle qu'elle était vraiment voir personne. Qui pourrait jamais comprendre ce qui se cachait derrière ce masque d'horreur et de cruauté. L'impératrice était caché derrière son capuchon. Pour la première fois depuis qu'elle avait perdu ses parents Arwen était détendue et sereine, une partie de sa personalité allait peut-être enfin étre découverte. Elle fit une présence un peu plus loins et s'arreta alors, n'éspérant pas devoir se battre contre un ennemi quelqu'onque. Elle posa alors sa main sur son katanea au cas où et ouvrit son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:35

Ace entendit ces doux pas qui se rapprochait et d'un mouvement brusque et presque invisible laissant des plumes derrière lui il se mit derrière elle sans qu'il ne la prenne comme un danger mais juste par précaution il avait ses mains sur ses cimeterres qu'il tenait dans son dos mais finalement abandonna ce geste pour s'incliner devant cette étrangère qui pour lui dégageait un sentiment bizarre mais plutôt bien et dit :

"Bonjour Douce Lady Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:42

Arwen fixait l'homme et d'un coup il se volatilisa pour se retrouver derrière elle. D'un bond elle se retourna pour se retrouver face à l'homme. Il était assez séduisant et toute les femmes en seraient tombés amoureuse sauf qu'Arwen était différente, elle ne connaisait pas l'amour ni la tendresse ni tout ces beaux sentiments d'amour. Elle devait rester forte sinon ses ennemis trouverait des failles en elle. Arwen n'avit aucun ami seul Axo qui l'était mais sa personne n'était au courant.


Et voila que c'est homme lui parlait comme s'il comptait sauter desus à la premiere occasion. S'il insistait elle le tuerait mais dans un premier temps elle resterait gentille.


- Rien ni personne ne peut aider une personne comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:49

Il regarda dans le regard qui pour lui était si pur d'Arwen puis il scruta les nuages ferma les yeux pour sentir le vent lui caressa son visage et avait emené le si doux parfum de cette femme ici présente
D'une main il enferma ce vent pour mieux encore sentir cette douceur car il sentait qu'elle était différente ensuite il relacha ce vent pour qu'il aille continuer sa route au loin
Puis en rouvrant les yeux qui fixaient encore le ciel il se présenta


"Je m'appelle Ace D Eagles Mercenaire à mon compte je viens ici car mon destin m'emporta loin de mon pays j'attends la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:57

C'était donc un mercenaire, et il attendait qu'elle lui parle de lui. Pavure fou si il savait qui ele était il ne dirait jamais sa. Elle retira donc sa capuche pour lui montrer qu'il devrai faire attention. Un pas de traver et il pourrait dire aurevoir à cette vie ingrate. S'il attendait la suite alors elle allait la lui donner.

- Voila donc la suite: soit tu me dit clairement ce que tu me veux soi tu t'en va. Je pense être claire
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:43

Ace savait ce qu'elle était il l'avait deviné
il s'assit contre un arbre et en la regardant dit simplement


-Je suis ici j'attends la suite

Puis il regarda de nouveau le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:05

Arwen regarda l'homme d'un sourire narquois on aurait cru qu'il se foutait d'elle. en temps normal elle aurait sorti son katana et lui aurait couper la tête sauf qu'Arwen n'était plus très normale ces derniers temps. cet homme attendait la suite mais cette suite ne viendrait certainement pas d'elle. Si il avait une chose à lui dire il n'avait qu'à le dire. Arwen se retourna alors en lanca par dessus son épaule.

- Je m'en vais l'état m'attend j'ai encore beaucoup de chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:56

Regardant toujours le ciel il ferma les yeux et parla d'une voix basse et mélancolique
"Je ne suis qu'un simple éclat
Qui d'une famille si lointaine
Vint en ce lieu ici-bas
A la recherche de mes peines
Qui en moi se sont enfouits
Laissant place à ma nuit"

Il s'assit contre un arbre et la regarda mais son esprit était ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:38

Arwen qui se dirigeait vers le chateau entendit la plainte de Ace et se retourna, c'est comme si la voix de cete plainte lui était connue. Ca lui disait quelque chose mais elle ne savait plus quoi. Elle se redirigea donc vers l'homme et posa sa main sur son épaule en découvrant son visage. Elle lui parla d'un ton très doux qu'elle n'utilisait que très rarement.


- Est-ce que vous pourriez passez au chateau dans la courant de la soirée j'ai des choses à vous dire qui ne sont pas à dire ici. J'ai l'impression de vosu connaitre mais je ne sais pas comment

Arwen lui sourit et remt sa cape, elle se redirigea ensuite vers le chateau, la tête enfuite dans des souvenirs incomprésensibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:10

Il la regarda s'éloigner et en lui se disait ces quelques mots

"Toi qui vint auprès de moi
Toi qui en moi espère et croit
Je ne saurai dire
Quand tout va finir
Mais c'est que je sais
C'est qu'un jour je vaincrai
Espérance et souffrance
Violence et décadence
Mais je le sais un jour
Ce sera la paix pour toujours"

Il la regarda d'un air envoûté s'éloigner

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Empty
MessageSujet: Re: Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)   Attente de l'Inconnu(Pour Arwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin : Arwen
» Arwen VS Vlad
» Recrutement (pv Vangelis et Arwen)
» Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Minéas :: Academ est ses environs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser