Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade en Ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeSam 14 Oct - 16:36

Ace ne savant quoi faire alla en ville pour voir ce qui s'y trouvait il cherchait à connaître un peu plus les traditions de ce pays et de savoir comment il pourrait aider car son désir était d'aider il ne savait pas qui ni comment mais il le voulait
Seulement pour cela il fallait d'abord qu'il sache qui aider et donc il cherchait quelqu'un à connaître

*Que puis-je faire? Comment puis-je faire quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:03

Apres la rencontre avec Vlad, le chef de l'alliance, et l'imperatrice, Vangelis devait un peu se changer les idées. Il décida de marcher un peu en ville, malgres ses envies de se changer les idées il décida de marcher dans la ville de Minéas, lieu où réside l'imperatrice. Il croisa sur son chemin un homme ailé, appart que l'inconu avait des ailes d'aigle alors que Vangelis avait des ailes d'ange, il semblait reveur comme si il chercher quelque chose d'inconu. Attiré par la curiosité d'un homme ayant des ailes comme lui, il décida de parler avec lui.

Je voudrai savoir comment vous avez aqueri ses ailes d'aigle ? Et si je peux me permettre je voudrai savoir ce que vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:51

"Bonjour mon nom est Ace D Eagle
Vous êtes?
Comment allez vous?
Merci de m'adresser parole
Vous vouliez savoir Ballade en Ville Quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:08

Hiro était amusé par les politesses de cette personne. Lui qui ne connaissait rien de la vie social, il était maintenant comblé de politesse. Il continuait de marcher avec l'homme ailé tranquillement mais sur ses gardes d'une agression de Ace.

Je suis celui qui arretera l'imperatrice et qui la détruira. Je me repete je veux savoir ce que vous cherchez dans cette ville controlée par une sorciere.

Apparement cette personne n'avait jammais eu afaire avec l'imperatrice. Il se mit devant lui pour qu'il s'arrete et lui parla d'un ton voulant lui faire comprendre le danger que represante l'imperatrice.

Un conseil jeune homme, si tu croise l'imperatrice ne doute pas ou alors elle te détruira sans pitié. Car la pitié elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:07

Il le regarda un instant puis en regardant le ciel il leva la main pour faire venir à lui un éclair et en faire comme une aura violacée puis il regarda de nouveau Cet être puis il fit s'envoler cet éclair vers le ciel pour que se forme une série de foudre qui vint s'échouer sur Ace

"Je cherche mes souvenirs J'attends de mes peines le retour J'attends la suite"

Il s'adossa à un mur

"Et vous que voulez-vous réellement? Et qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:14

Apparement ce Ace voulait impressionner Vangelis avec son controle de la foudre. Il en fallait plus que ça mais bon. Voila que maintenant il lui posait des questions sur lui et ses projets. Cet homme qui apparement controlait autan la foudre que les mots. Il cherchait des souvenirs et une destiné finalement.

Moi ? Je suis celui qui defendra ce pays contre l'imperatrice et son pouvoir. Ce que je recherche c'est la reponse à mon immense pouvoir.

Grace à son controle du feu il fit apparaitre un mur de flamme autour d'Ace qu'il fit disparaitre aussi tot. Il fit ceci pour le prevenir que s'il tentait quoi que se soit contre Vangelis il en payerai de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:41

Ace voyant que ce type voulait l' impressionner refit de la foudre mais ajouta un souffle glacée qui fit venir la pluie sur ce lieu

"Ne te crois pas plus fort ue ce que tu n'es réellement cherche juste à survivre tel est le but à tous ici bas mais moi c'est autre chose c'est l'amour que je cherche rien d'autre."

Il le regarda fixement

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:39

Vangelis commençait à en avoir assez que Ace s'ammuse avec sa foudre. Il lui fesait la moral, ça devait etre la deuxieme ou troisieme fois en pas longtemps, peut etre était ce une mode maintenant. Il disait à present des choses incomprehensible comme quoi les personnes cherchaient à survivre alors que lui cherchait l'amour, se croyait il etre une exeption ?

Chaque recherche une chose différent. Ne perds pas ton temps à des choses futiles. Et n'espere pas trouver de l'aide au pres de personne comme moi ou l'imperatrice.

Il se retourna et déplia ses ailes. Au faite mon nom ne regarde personne et surtout pas quelqu'un comme toi. Il s'envola en direction Dititsi la ville de son repere.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:18

"Cette guerre ne me concerne pas je n'en connais pas l'origine mais je sais qu'il faut survivre cependant je dois m'y intéresser car mon destin m'amena ici alors je me dois d'abord de connaître ceux qui en sont incluent."

Il baissa la tête en signe de tristesse et mit un genou au sol

"Mon but est seulement de le retrouver.Lui qui m'anéantit lui qui me fit souffrir Lui qui m'assassine lui qui me fait mourir c'est mon seul but je n'ai aucun autre ennemi seulement lui juste LUI!!!"

Il releva la tête pour fixer cet homme droit dans les yeux


"Peux-tu comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:02

En entendant ses paroles Vangelis s'arreta dans son vol et se retourna. Le regardant d'un air perçant. Qu'est ce qu'il croyait en lui disant son but ? Que Vangelis allait l'aider ? Quel naïveté. Il descendit et se posa à coté de lui. Sans le regarder il lui dit:

Ce que tu recherche ne vaut rien à mes yeux. Tu ne vaus rien à mes yeux. Mais si tu es déterminé je pourais t'aider en l'échange d'une chose. Mais une fois engagé sur cette voie tu ne peux plus faire marche ariere si tel était le cas tu connaitrais la mort... Il tourna le dos à Ace et créa autour de ce dernier des piques en direction de son coup. ....une mort rapide et sans retour. Les piques disparurent et Vangelis s'envola à nouveau. Si tu as prit ta décision rejoint moi à Ditisti.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade en Ville Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Ville   Ballade en Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville principal + Autres Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Minéas :: Rues, avenues et autres chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser