Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche quelque chose mais quoi ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:17

Vangelis se promenait dans cette ville de voleurs et meurtriers mais qu'est ce qui avait pu le mener jusqu'à cette ville pitoyable. Il passa devant beaucoup de vitrines brisées, dévalisées, rien ne pouvait rester ici sans surveillance. Il marchait le long de la rue en quete de quelque chose que lui meme ne savait ce que c'était, par hazard il passa devant un barre une bagarre était en cours, un gamin sortit de la taverne et tomba devant Vangelis. Il s'agenouilla devant Vangelis.

Aidez moi s'il vous plait ils veulent me tuer. Je vous en pris sauvez moi.
D'accord mais attends tu me seras utile.
Tout ce que vous voudrez monsieur.


Un grand homme sortit et regarda le petit homme devant Vangelis. Il s'approcha de lui mais trop tard Vangelis s'était téléporté deriere lui et lui avait tranché la gorge. L'homme baraqué tomba raide mort. le petit apeuré s'approcha avec crainte et regarda Vangelis
Que dois je faire pour vous aidez
Tu ne m'aides pas tu obéis, montre moi où réside le chef de cette ville.


Le petit emmena Vangelis a un grand manoir délabré, deux grands hommes musclés barraient l'entré, il refuserent de laisser Vangelis pénétrer dans la batisse mais Vangelis et son pouvoir sont tres persuasif et Vangelis entra. Il se retrouva devant un grand bureau et un homme deriere d'ailleur c'était le seul bien habillé. Je suis venu pour que tu me dises la vérité sur mon passé, il parait que tu étais là le jour où la guerre qui m'a créé à eut lieu.

L'homme fit le tour et on put remarquer que ce n'était pas un humain. Oui j'étais là mais qui te dit que je vais t'aider. Il claqua des doigts et plusieurs hommes pointerent leurs armes à feu sur Vangelis et son serviteur. Le serviteur poussa un cri et partit en courant. Vangelis ne bougea, il ferma les yeux et sourit. Soudain des piques sortirent du sol et transpercerent tout les hommes sauf le chef. Maintenant dis moi qui a été responsable de cette guerre. L'homme alla chercher une tablette de pierre et la tendit à Vangelis. Vangelis regarda la tablette.

Asta kita fiti
lé toba ke buta chista
uito jita goto
lovo ima pora dor ci
biki cotu xel na


Le pouvoir meme fut responsable
mais le vrai détenteur naitra ce jour là
Pour libérer les faibles
sa vie sacrifié il devra
car le vrai pouvoir vient de soit


Voici la traduction du langage des dieux de la tablette que tu tiens entre tes mains. Mais la légende peut etre mal comprise.

Vangelis relut plusieurs fois la tablette mais il ne pouvait comprendre. Alors il la mit sous le bras et sortit. Il regarda de chaque coté de la rue elle était déserte, anormale pour cette ville. Il s'envola et s'installa sur un toit pour étudier cette relique.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Vangelis étudiez la tablette mais toujours sans succes quand soudain un coup de feu retentit et une balle ricocha sur le bord du toit pas loin de Vangelis. Le coup de feu venait d'un des hommes du chef de la ville. Il était là, entouré de toute une armée de gros bras armé jusqu'aux dents. Il souriait d'un air arrogant. Il fit signe à Vangelis de descendre. Vangelis déplia ses ailes et se posa devant le groupe.


Que me voulez vous ? Vous n'avez pas eut assez la derniere fois ?
Ne tente rien sinon mes hommes ouvrirons le feu.

Les sbires tendirent leurs armes vers Vangelis, mais ce dernier ne bougea pas.

Vous voulez vraiment mourir ?
Il areta le temps et sortit son épée, sans que les sbires puissent bouger il leurs trancha la gorge. Quand le temps reprit son cours tous moururent instantanement. Il ne restait encorer une fois que le chef.
Maintenant à ton tour.
Le chef recula mais trop tard Vangelis s'état déja jeté sur lui et l'avait transpercé au niveau du ventre avec son épée, celle ci ressortait dans le dos du chef. Il retira l'épée et laissa le corps du chef dans son propre sang.
Nul ne m'empechera d'accomplir mon destin.

Vangelis regardait le massacre qu'il venait de faire quand Celsius apparut à coté de lui. Elle poussa un leger cri en voyant le massacre. Elle se tourna vers Vangelis et sauta sur lui pour le prendre dans ses bras. Vangelis qu'as tu fais ? Pourquoi ? Vangelis ne bougea pas d'un poil ne voulant pas rejeter Celsius ni la prendre dans ses bras. Devant la réaction de Vangelis l'esprit de glace relacha le rebel. Et attendit la reponse de ce dernier. Dans cette vie c'est tuer ou être tuer. Devant la dureté des paroles de Vangelis, Celsius laissa échaper une larme. Et si moi je meurs ? Un esprit peut etre tué, peut etre pas physiquement mais par la magie oui. Vangelis tourna le dos à Celsius. Tu ne mourira pas, pas si je suis encore de ce monde. Je te l'ai deja dit nul ne te fera du mal sans perdre la vie de mes mains.

Maintenant ne restons pas devant cette vue de cruauté.
Vangelis se téléporta avec Celsius sur un toit loin du massacre. Il sortit la tablette et la montra à Celsius. Esperant qu'elle pourait l'aider à comprendre. C'est le language ancien des dieux je ne peux le lire. Je n'existais pas quand il a été oublié Vangelis se leva et, de colere, jeta une énorme boule de feu dans les airs. Elle explosa remplaçant pendant quelques instants le soleil. Il se calma et revint avec Celsius. Il prit la tablette et essaya une fois de plus de comprendre. Celsius quand à elle le regardait silencieusement. *Vangelis...pourquoi....* Celsius était exaspérée par l'insensibilité de Vangelis. Elle décida de le forcer à se découvrir. Pourquoi as tu pris la tablette ? Le chef t'as raconté la traduction ? Je n'ai pas confiance et tu le sais bien. En qui as tu confiance alors ? Tu connais aussi cette reponse. Je t'en pris ne me pose plus de question sur ce sujet Celsius. Il se rapprocha du bord et regarda la population bouger soit par fuite du danger soit pour le provoquer. Vangelis trouvait que cette population faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:23

Arwen était là dans l'ombre en train de regarder son pire ennemi depuis un moment. Elle avait en fait tout préparé: la bagarrre le jeune homme venant lui demander de l'aide et puis elle se doutait bien qu'il irait demander de l'aide à l'homme pour avoir la tablette. Elle avait dit à l'homme de l'en empecher mais elle savait bien qu'il n'avait aucune chance. Mais la chance de Vangelis n'allait pas continuer comme ca toute sa vie. Elle avait la pouvoir du dessin et elle était en mesure de controler les mêmes pouvoirs que lui. Mais ça il ne le savait pas encore et elle devait le garder secret.

Elle écoutait maintenant les paroles qu'il échangeait avec l'esprit Celsius et se dit qu'elle pourrait faire un bon otage même si c'était un esprit. Elle avait apris à ls controler avec le temps rares étaient ceux qui lui échappait. Elle trouvait cela très drole que cet homme se méfie de tout le monde et de tout ce qu'on lui disait. Il était trop méfiant pour être vraiment un chef des rebelles aimer. Ils doivent certainement être avec lui pour sa puissance et parce qu'ils le craignent. En fait il n'était pas vraiment mieux que l'Impératrice elle même.

Elle avait remis son visage sous sa cape pour qu'il ne le reconnaise pas. Elle rentra alors dans l'esprit des gens qui était eux aussi en bas avec elle pour qu'il se retournent vers elle est s'agenouillent. Elle sortit alors de l'ombre et montra son visage. Elle rerentra dans l'esprit des personnes pour les faire partir comme dans une proscession.

Elle sauta alors sur la toit d'un bond et se retrouva à quelques mètres de Vangelis et de l'esprit. Ses yeux brillait de milles flammes et sa main était posé sur son katana. Son esprit était près à dessiner n'importe quoi si Vangelis esseyait de l'attaquer. Son regard se posa alors sur la tablette de la prophésie.


- Je suis d'acord avec toi le langage des dieux est très dificile à parler et peu sont ceux qui savent encore le lire et le comprendre.Que dirait ton pauvre père s'il savait que tu n'arrivais même plus à lir la langage des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:00

Vangelis reconnaitrait cette voie entre mille, l'imperatrice était deriere lui. Il se retourna et se mit instinctivement entre l'imperatrice et Celsius. L'imperatrice regardait fixement la tablette, posée à coté de Vangelis, tout en parlant du pere de Vangelis. Vangelis était exaspéré par l'imperatrice, toujours à se croire superieur et croire d'etre aimé.

Mon pere est mort et là où il est c'est à dire en enfer il ne doit pas ressentir grand chose. Mais pourquoi me parler de lui ? Il n'a rien avoir avec la légende qui t'interesse tanp.

Vangelis était sûr que l'imperatrice voulait la tablette car elle était capable de la lire puisque elle est né avant meme que la guerre eut lieu. Vangelis quand à lui est né pendant la guerre donc il n'a pas eu le temps de bien aprendre le language des dieux. Vangelis s'approcha d'Arwen, il était plus qu'à un pas de l'imperatrice

Qui te dis que je regrette mon pere ? Tu prétends connaitre les gens mais tu ne sais rien de moi.

Il lui tourna le dos et rejoint Celsius, plus il était pres d'elle mieu il pourait la proteger, si jammais l'imperatrice tentait quoi que se soit Vangelis était pret à l'impossible pour proteger son amie. N'ai aucune crainte je suis là et je te protege. Murmura t-il à Celsius, celle ci le regarda avec un regard attendrit et acquita d'un geste de la tete. Vangelis se retourna vers l'imperatrice, la regardant dans les yeux.

Maintenant dis moi. Que me veux tu exactement ? Et je me demandais aussi pourquoi une personne tel que toi fait dans un village comme celui ci. Si tu penses que je suis assez naif comme ce chef de l'alliance tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:30

Comment pouvait-il penser que son esprit l'intérrésait maintenant. Elle pourrait l'aider après si Vangelis ne voulait pas l'écouter mais pas dans un premier temps.


- Je ne dirais pas sa si j'étais toi les apparences sont souvent trompeuse Vangelis et je ne serrais pas si sur que sa quand tu dis que ton père est mort. Il est vrai qu'il était agonisant mais de la à en mourir... Et au sujet de cette légende il a en fait tout à voir, c'est de lui que tout à commencé et je te dirais que je ne suis pas la seule à m'intérréser à cette légende parce que toi aussi elle t'intérèse car si ce n'était pas le cas tu ne serais pas ici en se moment même avec cette tablette entre les mains.

Elle le ragardait avec un sourire narquois car la révélation qu'elle venait de lui faire sur son père l'avait un peu déstabilisé.

- Moi je ne te veux rien Vangelis, je me renseigne juste sur mon ennemi car je pourrais tirer profit de tes faiblesses le jour du grand combat...

Elle jeta alors un regard à Celsius assez enviuez pour lui montrer ce qu'elle comptait faire d'elle

- Toi en ravanche tu aurais très dur à trouver des informations sur moi car personne ne me connait. Même tes espions dans mon palais qui t'on raconté certins choses sont encore très loin de la vérité. Et pour savoir ce que je fais dans cette ville je te dirais simplement que je me promène car j'avais rendez vous avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:20

Si mon pere est en vie alors il a fait l'erreur de le rester. Il devrait mourir car ce n'est que ce qu'il mérite.Meme si c'est lui qui a commencé la légende c'est moi qui la terminerai.

Il était sur ses gardes, analysant chaque geste de l'imperatrice, un geste de trop et le combat commençait. Quand Arwen regardait Celsius Vangelis créa une épée et la tendit entre Celsius et l'imperatrice. Ne la touche meme pas, elle n'a rien avoir avec moi, elle n'est pas coupable des morts que j'ai fait.

Mais de quel grand combat parles tu ? Celui où tu te battra contre cet espece naive qu'est le chef des résistants ou de quelqu'un d'autre ? Car moi je n'ai pas envoyé de sbires pour t'espionner je peux tres bien le faire moi meme. Au faite avec qui as tu rendez vous ? Encore avec ce Vlad ? Je me demande ce qu'une femme comme toi peux lui trouver ? Il est arrogan et vantard, des defauts génant en combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:43

Arwen éclata de rire elle trouvait Vangelis très drole. Il avait la même arogance qu'elle mais d'une autre manière.

- Moi je pense qu'aun contraire sa soit une bonne chose qu'il soit toujours parmi nous. Je ne sais pas pourquoi tu le méprise autant mais il m'a dit qu'il était désolé s'il t'avait fait du mal d'une certaine manière.

Elle le fit mettre son épée entre elle et l'Esprit. Mais elle n'avanca pas pour le défier, elle n'avait aucune envie de se batttre car elle sentait que ce n'était pas encore le moment pour qu'elle rentre en duel contre Vangelis. D'abord pour cela il devrait voir la prophétie

- Ne t'inquiète pas pour l'instant j'ai d'autres choses à faire que de tuer des esprits. Je n'y toucherais que si tu essaye de me nuire sinon je la laisserai tranquille. Tu veux donc savoir avec qui j'ai rendez-vous? Et ben alors je te dirais simplement que j'ai une prophétie à aller consulter...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:36

Tu as connu mon pere ? Comment son pardon peut me réjouir si il est désolé alors il est faible.

Vangelis détestait vraiment son pere pour avoir manipulé sa mere et etre la cause de sa naissance accidentelle. Il écoutait Arwen parler d'une prophetie, qu'elle est elle ? Peut etre la meme que celle que Vangelis a vu quand il avait l'apparence d'un enfant ? Si tu ne touche pas à Celsius on peut s'aranger tranquillement. Maintenant parle moi de la prophetie que tu vas aller voir et dis moi où elle se trouve. Je pourai disons t'aider à la comprendre et chacun aura un avantage de son coté au finale.

Il s'approcha de l'imperatrice, il était tres proche maintenant. Par contre si tu me trahit je n'hésiterai pas à te trancher la gorge et te laisser saigner comme un animal. Maintenant que tu es prevenu tu peux avoir confiance en moi, enfin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:57

- Oui, j'ai connu ton père avant ma réincarnation. Je ne l'ai plus vu depuis ma mort. Mais il m'a dit peu avant qu'il regrettait ce qu'il était arrivé à ta mère et qu'il l'aimait à sa manière. Il aurait aimé mieux te connaître Vangelis et je pense qu'il te cherche. De toute facon ce n'est pas à moi de défendre ton père. Il a fait ce qu'il a fait.

-Arwen écouta Vangelis attentivement, il lui proposait de l'aider à comprendre la prophétie. Ce qu'il ne savait pas encre c'est que la tablette qu'il avait en mains. Elle réfléchit alors à la proposition du roi des rebelles c'était en effet tentant mais était t'il vraiment sincère, n'allait t'il pas essayé de la tromper en lui plantant son épée dans le dos ou pire. Enfin elle ne devait pas beaucoup s'en faire car elle comptait bien lui faire tenir sa promesse.

- J'accepte même si je suis sûre que tu ne pourras m'aider. Le prophétie est écrite dans la langage des cieux et je suis un des seule de l'Empire à encore savoir le lire. Tu devras en revange passé le pacte du sang avec moi. Comme cela nous ne pourrons nous nuire.

Arwen sortit alors un poignard d'une de ses poches et tandit son avant-bras vers l'avant. Une fiole apparut alors en desous pour récupérer le sang de l'Impératrice.

- Tends moi ton avant-bras pour que je puisse en récolter le sang nécessaire. Grâce au pacte nous ne pourrons pas porter des coups à l'autre sauf si on veut y perdre la vie.

Elle se coupa alors et regarda son sang qui n'était pas rouge mais un peu bleu coulé de son bras pour aller dans le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:52

Puisque qu'il fallait le faire, Vangelis tendit son bras vers l'imperatrice. Pendant qu'elle fit une entaille dans le bras du rebel, ce dernier prit une meche de cheveux en guise de sécurité au cas où l'imperatrice tenterait quoi que se soit comme sortillege avec son sang. Le sang rouge du rebel coula dans le flacon. Ainsi l'imperatrice était rassuré.

Bon maintenant que tu as ta garanti et moi la mienne. Pourais tu me parler de cette prophetie s'il te plais ? Peut etre pourai je interpreter ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:30

Arwen sourit quand le roi de rebelles lui tendit son bras. Il lui faisait quand même un peu confiance. Il lui demandait maintenant de lui expliquer de quoi s'agisait la prophétie. Ellefit tournoyer le flacon devant elle avant de le faire disparaître.

- Daccord si tu y tiens vraiment je vais deja te dire une partie de ce que je sais. La tablette que tu as dans les mains est une partie de la prophétie. La traduction que t'as donné l'homme est la bonne et comme tu aura pu le comprendre cela s'adresse à toi. Je n'ai que des suppositions concernant l'autre partie. Je ne te dirais encore rien sur ses suppositions pour l'instant car tu n'es pas encore près. Maintenant si tu veux bien descendre de ce toit avec moi pour aller à l'ednroit qui nous concernent.

Arwen sauta d'un bond pour descendre en bas du toit et se mit à marcher sans se soucier de Vangelis. Elle sentait que cet homme possédait une très grande puissance en lui et qu'il ferrait un ennemi digne de sa force à elle. Mais l'heure n'était pas encore aux stratégies de combats. Elle devait d'abord retrouver l'adresse que ses parents lui avaient confiée quelques années plus tot.

Etait elle vraiment ce qu'elle était ou alors ce n'était qu'un mirage comme tant d'autres. Elle avait bien conscience qu'elle avait deja vécu une autre vie avant d'être ce qu'elle était mais elle n'avait que quelques détails rien de vraiment concrets. Pourquoi était-elle aussi méchante alors qu'elle savait au fond d'elle même que se n'était pas sa vraie nature. Que faire pour changer cela, elle devait s'occuper de son royaume et sa personne passait après. Elle n'était rien après tout a part ce petit bout d'humain qui se comportait en tyran avec son peuple pour qu'il ne défaille pas. Comment changer tout cela? Peut-être si elle rencontrait l'amour, oui mais personne ne l'aimait ou alors ceux qui l'aimait ne l'aimait que parce qu'elle leurs faisait peur ou pour la richesse et le titre d'Empereur. Il fallait que cela change mais qui pourrait changer cela...



[Jme suis déchaine lol, c'était drole de faire une fois un poste comme sa. Je suis sure que cest incomprehensible mais bon c'est vraiment ce que ressent mon perso. Et dans sa tête c'est pas non plus compréhensible. Alle bonne mdr Vangelis ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:26

Rentres chez nous Celsius, je ne veux pas t'impliquer là dedans.

Celsius disparut laissant deriere elle juste ces traces de pas. Vangelis se retourna et vit l'imperatrice marcher en révant. Mais qu'avait elle dans la tête de si important pour ne pas se soucier que Vangelis était dans son dos. Nul sauf elle ne le sait. Et ce n'est pas grace au pouvoir de Vangelis qu'il le devinera vue que l'imperatrice possede le don de fermer son esprit. Le rebel se téléporta au coté de l'imperatrice sans agression comme si ils étaient amis.

A quoi pensez vous ? Arwen j'ai entendu dire ? A quoi pouvez vous bien penser pour ne pas vous soucier de ma présence dans votre dos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:52

Arwen qui était toujours dans ses pensées, Vangelis s'était alors téléporté à côté d'elle. Elle ne le regarda pas et continua à marcher. Elle n'avait pas envie de parler et ses pensées étaient plus intérrésentes. C'est alors que Vangelis lui adressa la parole. D'abord elle ne l'entendit pas et puis quand sa voix réussi enfin à frayer son petit chemin jusqu'à son cerveau elle s'arrêta et regarda Vangelis dans les yeux avec peut-être pour la prémièere fois de sa vie un regard et un sourire de gentillesse. Quand elle se rendit compte qu'elle le regardait comme ça elle tourna la tête. Elle finit par de nouveau le regarda et elle se remémora la question qu'il venait de lui poser. Elle lui répondit très séchement en se demandant comment il osait lui poser des questions comme ça.

- Bien sur que je m'apelle Arwen, ne sait tu donc pas comment s'appelle ton Impératrice? N'est ce pas indigne du chef des rebelles de ne pas savoir comment s'apelle celle qui gouverne le royaume. Je ne pense à rien en tout cas rien qui vous concerne. Et puis pourquoi donc voulez vous savoir a quoi je pense. Pour me nuire après c''est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:24

Sur ce cout Vangelis fut surpris par deux choses bien différentes, d'abord le sourir d'Arwen avec ce regard qu'il ne connaissait pas d'elle puis d'un coup elle lui parlait sur un ton sec et agressif. Vangelis, se foutant pas mal du ton qu'elle prenait avec lui, ne paraissait pas atteint par cette méfiance. Il répondit avec le meme ton neutre du debut.

Du calme tigresse apres tout nous somme coequipiers sur ce coup alors autant bien s'entendre. Je voulais savoir vos pensées pour discuter un peu rien de plus.

Ce qui pour une fois était totalement vrai. Mais bon l'imperatrice est peut etre trop majestueuse pour discuter avec un pitoyable rebel comme lui. Quoi qu'il en soit ils devaient faire la route ensemble et la colere n'y changerait rien.

Je vous laisse le choix soit on passe la route en silence comme dans un cimetiere soit on essaye de mieu se connaitre l'un l'autre. Que choisissez vous imperatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:54

Arwen fut surprise de la voir répondre comem cela, elle qui s'attendait à ce qu'il l'envoit sur les roses. Elle hésitait tout de même à la proposition de Vangelis, d'un côté s'était tentant mais de l'autre cela pourrait être nocif car si elle voulait savoir quelque chose de cet home elle n'avait qu'à rentrer dans ses pensées. Et puis après tout pourquoi pas elle n'était pas obligéss de tout lui raconter sur elle.


- Oui si vous voulez, même si cela ne me dérange pas car la solitude et le silence sont les choses qui ont rythmées ma vie. Avant de commencer je te dirais juste que ma vie n'est pas la vie la plus intérrésente de toute... Que veux tu donc savoir de moi. Et arrete de m'appeller Impératrice mais Arwen
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:32

Vangelis serait presque attendri par la gentillesse qui semblait émmaner de l'imperatrice, dommage qu'il soit insensible à ce genre de sentiment avec une autre personne que Celsius mais bon. Que voulait il vraiment savoir sur la vie de l'imperatrice ? Sa façon de gourver ? Non. Ses fideles ? Non.

Je voudrais juste savoir ce qui s'est passé avant que tu deviennes imperatrice, Arwen pourais tu me raconter ce qui t'a donné envie de gouverner ce monde ?

Vangelis s'interressait beaucoup à la vie d'Arwen avant sa prise de pouvoir, il savait que ça correspondait avec le passage de la guerre et de sa propre création. Peut etre l'imperatrice pourait elle lui donner quelque renseignements qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:08

Arwen continuai tde regarda Vangelis car elle était intriguée par ce qu'il allait lui poser comme question. Ce qu'il finit pas lui poser la surprit et elle le regarda bêtement avant de reprendre ses esprits. Elle ne perdait rien à raconter son histoire à Vangelis que du contraire. Mais elle se souvient alors qu'elle n'était pas toute seule dans cette rue et que des gens pourrait écouter ses paroles et les utiliser a mauvais essiant. Ce serait un énorme risque pour elle. Elle lui dirait donc ce qu'il voulait savoir dans un lieu sur.

- Je te le dirais bien Vangelis mais je ne pense pas que se soit l'endroit pour te dire ce genre de choses. Il y a tellement de personnes ici que je suis sure que certains sont des espions à la solde de mes ennemis. Et tu es la seul de mes ennemis à pouvoir savoir ce genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:15

L'imperatrice avait raison, il y avait trop de monde autour d'eu. Et tout deux étaient menacé par cette stupide alliance insignifiante pour Vangelis. Il attrapa le bras d'Arwen et se téléporta sur un toit mais continua de marcher pour autant quand il arrive à une ruelle il sauta au dessus et atteri en face, apparement l'imperatrice fesait de meme.

Voila personne autour et un calme absolue, alors maintenant tu peux répondre à mes questions non ?

Vangelis regardait le peuple se tourmenter avec les problemes insignifiants de chacun, alors que Vangelis lui recherchait la paix rien d'autre. Enfin toutes ces problemes sans solution pour le moment ne le préocupaient pas pour le moment il était concentré sur l'imperatrice et sa sois disante prophetie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:21

Arwen suivit Vangelis en se demandant ou il pourrait l'emmener. Elle le vit se diriger sur un toit pour en descendre après et l'emmener dans un endroit calme sans aucune personne. Elle se mit alors à côté Vangelis et comme elle vit un petit banc plus long elle s'assit dessus et retira sa cape car elle avait très chaud. Elle leva le regard vers Vangelis qui était toujours debout. Elle se remémora alors la question du roi des rebelles. Cette question n'était pas une bête question Vangelis voulait savoir autre chose mais Cherche quelque chose mais quoi ? Quoi

- Que veut tu savoir par cela Vangelis, pourquo itiens tu à savoir pourquoi je me suis retrouvée à la tête de ce royaume?
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:43

C'est vrai que Vangelis se foutait pas mal du moyen dont avait usé l'imperatrice pour arriver au pouvoir ce qu'il voulait réelle savoir c'était pourquoi elle y avait été, peut etre y avait il un rapport avec lui ?

Je veux juste savoir comment tu es arrivé au pouvoir et surtout pourquoi ? Qu'est ce qui t'a poussé à etre si méchante ?

Vangelis s'asseya sur le dossier du banc pour continuer à parler avec Arwen. On est mieu assit que debout. Mais un probleme se guetait, étaient ils devenu amis ? Non c'était juste le temps d'aller voir la prophetie. Vangelis tenait trop à son désir de rétablir la paix dans ce monde pour s'allier avec celle qui empeche cette derniere de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:53

Arwen fut très surprise de la réponse de Vangelis. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle allait pouvoir répondre à une partie de sa question mais le reste il allait le savoir en lisant la prophétie.

- Je ne répondrais qu'à une partie de t question car c'est en lisant la prophétie que tu auras toute la réponse de ce que tu veux savoir. Je suis devenue Impératrice car je suis de sang royal et que c'est mon devoir de règner. Et tu voulais savoir pourquoi je suis aussi méchante et que je suis une sorcière comme tu dis. Et ben cela c'est une chose que tu n'as pas à savoir car c'est un sercret trop grand pour toute personne dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:03

Allez c'était encore un morceau de repons, Vangelis en avait mare de ces morceaux de reponses et de ces énigmes. Il sauta du banc et se mit en route pour la prophetie, apparement c'est elle qui détient toutes les reponses.

Tu vas rester là longtemps ? Ou alors tu te décides à m'emmener vers la prophetie ?

La détermination du rebel était légendaire, autant que son arogance d'ailleurs. Il n'aimait pas perdre du temps à de longues phrases ou discussion. Il préférait agir, faire des choses concretes et arreter de parler pour ne rien dire.

Si tu compte me repondre en me disant des morceaux de phrases alors je perds mon temps je ferai mieu de retourner à Dititsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:11

Elle était contente il n'avait pas chercher à connaitre toute la réponse comme elle n'en avait donnée qu'un morceau. Elle se leva alors de son banc et se dirigea vers Vangelis.

- Ba vas a Ditisti alors rien ne t'en empeche mais ne viens pas pleurer chez moi après en me demandant de te raconter ce que dit la prophétie.

Arwen qui 5 minutes plus tot était très calme et gentille venait de retrouver son humeur habituelle. Elle mit sa main dans celle de Vangelis et concentra son esprit pour aller là ou tout allait se savoir. Ils attérirent devant une vieille boutique que seul eux deux pouvait voir.Tout les passant passaient devant comme ci de rien n'était.

- bon alors tu reste ou tu te casse chez toi ? Je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:28

Vangelis se laissa emmener devant la boutique tranquillement. Maintenant l'imperatrice parlait enfin de chose serieuse. Vangelis regarda une derniere fois les passants se ficher de la boutique, qui apparement semblait si importante pour Arwen, il poussa legerement Arwen sur le coté puis entra dans la boutique. Arwen le suivit. Quand ils furent à l'interieur Vangelis entama.

Alors maintenant dis moi où est cette fichue prophetie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:41

L'Impératrice suivit le roi des rebelles dans la boutique. Quand il se fut arrete elle lui ordonna de se taire par un signe de la main. Elle prit alors les devants sachant plus ou moins ou elle devait aller. Elle jeta sa cape sur le sol, car celel ci risque de la gener durant ce qui allait suivre. Elle regarda alors autour d'elle, la boutique était en fait une sorte de grottes remplis de pleins de sortes de livres. Il ne lui restait plus qu'à trouver sa prophétie à elle.

Elle ferma les yeux et se laissa guidé par des souvenirs et des rêves qui refaisait surface en elle. Elle rentra alors dans une longue année assez sombre ou soufflait un vent très. violant. Arwen continua d'avancer mais après quelques mètres elle renconta un mur invisible. Elle mit ses mains pour voir son étendue et quand elle l'a connut elle essaya de détruire le mur. Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était en train de lutter quand les lumières séteingnairent alors.

Cela ne présageait rien de bon tout cela. Elle concentra alors son esprit pour allumer les lumières mais avant même qu'elel ait fait quoi que se soit une lumière venait de la fin du couloir, une chose enflammé avancait. Il était en face d'Arwen et elel examina cette nouvelle chose.

Il s'agisait d'une énorme bête ressemblant vaguement à un dragon sauf qu'il était tout en feu et qu'il avait des mouvements d'humains.

Arwen savait très bien que les armes ne l'aiderait pas. Elle sortit alors son katana et ouvrit son esprit pour pouvoir utiliser ses pouvoirs. A première vue cette bête allait utiliser le feu elle allait donc utiliser l'eau. La bête pousat alors un cri aigu qui aurai brissé les tempans de toute personne normale mais Arwen n'était pas normale...
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:40

Vangelis laissa tranquil Arwen quelques minutes, le temps d'observer cet endroit inconnu. Soudain un cri strident retentit dans toute la boutique, si on pouvait appeler ça une boutique, mais apparement le bruit n'atteignait pas les passant. Vangelis se dirigea vers la source de ce cri et vit une silouhette enflammée.

Qu'est ce que c'est impératrice ? Dis moi tout de suite !! C'était pas prévu.

Sans qu'Arwen ne put donner une quelquonque explication la bete lança une boule de feu vers l'imperatrice mais cette derniere regardait Vangelis vu qu'il lui parlait. Le rebel se téléporta entre la flamme et Arwen. Il trancha la boule en deux avec une épée qu'il venait de materialiser. La flamme créa une fumée éppaisse. Vangelis en sortit en sautant avec Arwen dans les bras, il la déposa sur le sol. Et lui dit d'un sourir arrogant.

Je ne serai pas toujours là pour surveiller tes arrieres fais un peu attention.

Il fit un flip arriere et retourna ainsi dans la fumée. On vit des étincelles jaillir de la fumée ainsi que des flammes, souvent l'un va avec l'autre. Vangelis prit un coup enflammé et se vit projeter contre une paroi de pierre. De suite il se releva et se plaça sous le monstre.

Là je suis énervé.
A MOI L'ARCANE DES TENEBRES !!!


Son aura devint rouge, il leva le point et tapa sur le sol. Un éclaire jailli du point de Vangelis ainsi qu'une onde de choc qui projeta le monstre dans les airs.

Cherche quelque chose mais quoi ? Eclairefoudroyantes9


Le monstre se fit envoyer au plafond de la grotte et retomba violament sur le sol inerte, il était vaincu. Vangelis se raprocha d'Arwen, mit une main sur son épaule et dit de son ton toujours arrogant.

Voila il m'a énervé et maintenant c'est finit. Alors maintenant où est cette prophetie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche quelque chose mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose mais quoi ?   Cherche quelque chose mais quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Red Byne :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser