Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Admin : Vangelis

Aller en bas 
AuteurMessage
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Admin : Vangelis Empty
MessageSujet: Admin : Vangelis   Admin : Vangelis Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:36

Nom :

Ne le connait pas

Prénom :

Vangelis

Age :

150 ans

Allignement :

Rebel

Métier :

Chef des rebels

Race :

Rebel

Physique :

Vangelis est grand, il a les yeux d'un combatant, les cheuveux blond. Il porte toujours la meme veste ofert par son maitre pendant son entrainement. Il y tient beaucoup. Quiquonque osera la toucher ne revera plus la lumiere du soleil.

Ses qualités :

Respectueux, calme et sait se maitriser

Ses défauts :

Limite arrogant, ne fait confiance à personne.

Caractéristiques :

Des ailes d'ange, un bijou offert par son maitre centaure avec sa veste de combat. il représente l'esprit de combatant de Vangelis. Vangelis a aussi un bras mechanique car il l'a perdu lors d'une des batailles contre l'imperatrice.

Pouvoir de la race :

-Controle du feu

Pouvoirs :

-Don de l'imaginaire ou don du dessin
-Don chamanique ou controle des esprits
-Controle du temps
-Don de téléportation



Armes :

-Il créait ses armes grace à son don de l'imaginaire



Histoire personnelle :


Un homme de 20 ans d’apparence était assit sur une branche d'arbre de la bordure de sa clairière quand il vit un nuage en forme de deux cœurs entrelacés avec un autre brisé à coté. Ça me rappel......

[Dans le passé 300 ans plus tôt]

Putain nous ne gagnerons jamais cette guerre bon dieu.

Une guerre entre le mal et les hommes se déroulait sous les yeux des Dieux. L'un d'eux, Astari, était amoureux d'une humaine, Clara. Cette humaine avait été capturée par les hommes du mal. Astari savait qu'il n'avait pas le droit d'intervenir mais il intervint de façon indirecte. Il donna des pouvoirs a un homme du camp du bien, nommé Camari. Camari délivra Clara mais ne respecta pas son marché avec Astari et tomba amoureux de Clara. Après la guerre, voyant que la jeune femme ne succombait pas à ses charmes, il alla voir un sorcier qui lui donna un élixir d'amour. Clara succomba au jeune homme malgré son amour pour Astari. Clara tomba enceinte de Camari. Astari ne comprenant pas comment Clara put tomber amoureux de Camari, il maudit leur enfant mais lui transmit par la même occasion certain de ses pouvoirs sans le faire exprès. L'enfant naquit avec une aile d'ange transmit par Astari sans le faire exprès et une aile de démon signe de la malédiction lancée par Astari.

Camari abandonna Clara et son enfant hybride. Mais un jour des hommes sont venu pour emporter l'enfant hybride qui avait apparemment des pouvoirs car de temps en temps on pouvait le voir créer des jouets rien qu'avec son imagination c'était le don de l'imaginaire, Clara essaya d'empêcher les hommes d'emporter l'hybride mais elle mourra. Les hommes heureux d'avoir récupérer un enfant qui pourrait être une arme de guerre plus tard repartirent vers leur village mais l'hybride pleura car il n'avait plus sa mère et créa des armes grâce à son pouvoir et contrôla ses armes toujours cette fois grace à son pouvoir de controle de la matiere. Les deux hommes périrent dans d'atroces souffrances.

L'enfant resta seul pendant environ une heure dans la marre de sang des deux hommes. Quand un être de la foret attiré par l'énorme source de pouvoir qu'était le gamin le prit sous son aile pour le protéger et l'entraîner.

[20 ans après]

Allez Vangelis entraînes toi plus durement tu ne veux pas être la risée de la foret.
Un garçon d'apparence 10 ans mais il en avait 20 faisait un parcours du combattant très dure sous les ordres d'un centaure. Il avait le nom de Vangelis donné par les humains après le massacre 20 ans auparavant.

JE NE SAURAIS JAMAIS LA RISEE DE QUOI QUE SE SOIT !!!!!!!

Le garçon créa une boule de feu qu'il lança en direction du centaure mais le garçon tomba de fatigue après l'entraînement. La boule de feu disparut avant d'atteindre sa cible

*Ce garçon à beaucoup trop de pouvoir pour un humain en plus il vieillit beaucoup plus lentement. Il faudra qu'il s'entraîne dur pour maîtriser tous ses pouvoirs.*

Le centaure prit le gamin sur lui et l'emmena dans un creux d'arbre pour le déposer. Quand le gamin se réveilla il s'assit à coté de son maître centaure et commença à parler.

Maître pourquoi ai-je des ailes dans le dos, une d'ange et une de démon ?

Quand je t'ai recueilli il y a 20 ans tu avais ces ailes donc je ne sais pas pourquoi.

Je suis un être du mal puisque j'ai une aile de démon alors je ne devrais pas rester ici avec vous maître.

Tu tiens vraiment à quitter ton aile de démon ?

Plus que tout.


Le centaure emmena Vangelis dans un lieu sacré où il utilisa ses pouvoirs de centaure pour arracher son aile de démon mais il rata et Vangelis fut blessé, il perdait beaucoup de sang. Le centaure implora l'aide des dieux de la foret mais ils refusèrent car Vangelis n'était pas un être de la foret. Il regarda donc Vangelis perdre son sang sans pouvoir rien faire.
Sa peine arriva jusqu'aux dieux des humains et Astari prit de pitié pour un humain en plus avec une aile d'ange décida de lui accorder une faveur. Il referma sa blessure et lui donna une seconde aile d'ange sans savoir que c'était l'enfant de Clara. Cela faisait deux fois qu'il donnait des pouvoir à Vangelis car des ailes d'ange donné par un dieu permet de créer si besoin est une protection invincible.
Le garçon se réveilla au coté du centaure avec deux ailes d'ange. Il regarda son maître en quête de réponses.


Tu ne voulais plus ton aile de démon ? Bin voila maintenant tu as des ailes d'anges. Maintenant viens avec moi. *Peut être pourra t-il accomplir la légende.*

Il emmena Vangelis à un grand mage de la foret. Devant lui le centaure s'inclina mais Vangelis ne fit rien.

Vangelis incline toi devant le mage de la foret !!!!!

Vangelis se retourna vers son maître.
Non je n'aime pas les gens qui mettent des êtres nobles à genoux.

Vangelis !!!!!

Laissez cher ami centaure


En entendant la voix du mage, Vangelis se retourna vers lui.

Tu as du courage petit mais sais-tu que j'ai plus de pouvoir que tu n'en auras jamais

Pour montrer ses pouvoirs le mage créa un animal apparemment un aigle. Vangelis ressentit que le mage lui lança un défis il créa grâce à son don d'imaginaire un phénix.

Non c'est impossible un enfant de 10 ans ne peut pas contrôler la matière.

Je ne contrôle pas la matière je la crée.


Le mage, sentant que l'enfant était plus puissant que lui alors qu'il avait 10 ans sauta vers lui avec son épée.

NON VANGELIS !!
Le centaure s'interposa et mourra après avoir été transpercé par l'épée.
Vangelis vit la scène et se mit en colère.

Tu as tué mon maître !! Je vais te détruire.
Pauvre fou. Tu crois qu'un gamin de 10 ans peut me battre.

Le mage tenta de frapper Vangelis mais il créa une barrière de fer et le mage ne put l'attaquer il décida d'user de sa magie et créa un énorme mur de flamme autour de Vangelis. Pour riposter le gamin entoura les flammes d'eau qui s'éteignirent de suite.

J'étais venu pour apprendre mais maintenant je vais te tuer.
Il créa des épées tout autour du mage et les fit s'enfoncer dans le corps du magicien. Il mourut très rapidement. C'était la deuxième fois que Vangelis tuait. Il se dirigea vers le corps du centaure et vit qu'il n'était pas totalement mort.
Vangelis tu es l'élu......arght....Le centaure agonisait peu à peu....Vas lire la légende dans le royaume du mage.

Après la mort de son maître Vangelis alla lire la légende.

Un enfant humain naît d'une tromperie et d'un maléfice
Sera le protecteur de chacun
Il sera caractérisé par une aile de démon et d'ange
Et un vieillissement ralenti
Il reniera ses origines mais
Maîtrisera ses pouvoirs en temps voulu


*Mais c'est impossible ce ne peut pas être moi. Mais je m'entraînerai dur attendant d'accomplir mon destin.*

Vangelis prit l'épée légendaire du mage et s'en alla.

[Pendant 100 ans Vangelis s'entraîna durement. Maintenant il est au sommet de tous ses nouveaux pouvoirs. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il en a des inconnus de sa connaissance. Il a à présent 120 ans mais en apparence il n'en a que 16.]

Un jour d'entraînement de Vangelis dans la foret. Une elfe qui se promenait dans la foret vint le voir, curieux de savoir d'où venait toute cette magie puissante. Vangelis s'entraînait à créer les choses le plus réaliste possible. Il était dans une clairière et il s'amusait à créer une rivière puis une cascade pour que ce lieu soit paradisiaque.

Vous êtes doué en magie apparemment. Comment vous faites pour contrôler la matière normalement seul le mage de cette foret sait le faire alors qu'il est beaucoup plus vieux que vous et sûrement plus fort. Elle vit alors l'épée du mage dans le dos de Vangelis. Où avez vous eu cette épée ?

Alors pour répondre à vos questions elfe je ne contrôle pas la matière je la crée. Et cette épée je l'ai eu de votre mage bien aimé qui a essayé de m'assassiner mais vu sa faiblesse il a perdu.


Vangelis s'asseya sur une pierre qu'il venait de créer.
Maintenant vous qui êtes vous et que faites-vous ici ?
Elle ne répondit pas partagé entre la peur car il avait tué leur mage de la foret et la curiosité de voir ce que valait Vangelis. Vangelis était tellement déterminé à savoir ce que voulait cette elfe qu'il utilisa des pouvoirs qu'il ne connaissait pas. Il contrôla son esprit.
*Dis-moi tous tes secrets.*
Je suis Nika prétesse de cette foret.
*Vas tu essayer de me tuer ?*
Et je ne vous veux aucun mal vous avez le pouvoir de devenir notre mage.
Non je n'en ai pas envie.

*Dis moi ce que je peux faire.*
Avec votre pouvoir vous pouvez combattre les dieux qui profitent de nous.
Vangelis se leva et déplia ses ailes mais ajouta avant de se diriger vers le royaume des dieux.
Les dieux profitent de nous car ils envient notre mortalité la peur de savoir si on doit mourir demain.
Vangelis replia ses ailes sur lui-même et se téléporta vers le royaume des dieux.

Vangelis arriva au milieu d'une assemblé pour tout les dieux.
Qui es tu étranger humain et comment es tu arrivé ici ?
Je suis celui qui défendra mon peuple.
Un enfant de 17 ans ne peut pas nous battre.

Je peux vous battre non je vais vous battre.

Les dieux s'énerverent mais Vangelis resta calme et les tua tous malgres leur sois disant immortallité mais ce que Vangelis ignorait c'est que sa bataille contre les dieus s'était repercutée sur Terre. Vangelis avait tellement de pouvoir qu'il pouvait tuer un dieu. Il regarda autour de lui tout les dieux morts, tués par les pouvoirs d'un hybride.

Ca y est j'ai accomplit mon destin maintenant que faire ?

Vangelis avait finit son devoir mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il avait plus d'un ennemi et surtout plus d'une chose à faire. Il déplia ses ailes et s'envola vers la terre pour vivre paisblement. Quand il arriva il vit la foret où il avait été entrainé. Il alla à l'endroit exacte de ses entrainements. Et vit qu'il y avait du bruit. Il s'approcha lentement et vit un centaure avec un gamin.

JE NE SAURAIS JAMAIS LA RISEE DE QUOI QUE SE SOIT !!!!!!!

Entendant ceci et voyant une boule de feu arrivé vers sa cachette deriere le centaure Vangelis fit disparaitre la boule de feu.

*Ce n'est pas possible est ce moi ce garçon ?.*

Le centaure emporta le gamin dans le creux d'un arbre pas de doute c'était bien Vangelis. Pendant que le Vangelis du passé dormait le Vangelis du futur alla voir le centaure. Mais quand il se dirigea vers le centaure il se retrouva dans un endroit étrange. Il n'y avait rien.

*Où suis je ?*
Une voix retentit alors Vangelis se retourna et vit une forme humaine.
Tu es là où tu désirais aller Vangelis.
Comment connaissez vous mon nom ? Qui etes vous ? et où je suis exactement.
Je suis celui que vous appelez monde ou univers et je connais tout de toi. Je te le repete tu es là où tu désirais aller. Regarde deriere toi.


Vangelis regarda deriere lui. Il y avait une porte avec des statut humaine. Vangelis se retourna alors vers la forme humaine mais elle avait disparut. Il regarda à nouveau la porte, elle s'ouvrit et des bras noirs l'attraperent et l'emporterent à l'interieur. Dedans il vit plein d'image sans signification mais voulait toujours en voir plus. Quand il eut fini il sortit de la porte. La forme humaine était devant lui.

Qu'est ce que c'était ?
La vérité.
La quoi ?
Bin la vérité tu désirais la connaitre maintenant tu la vu. Maintenant tu as plus de pouvoirs que n'importe qui dans cet univers. Maintenant vas t'en.


Vangelis disparut et se retrouva couché sur le dos au milieu de la foret là où il y avait le centaure et le gamin mais il avait disparut. Vangelis était de retour dans le présent. Une fumée se dégageait de deriere la foret un feu était present. Vangelis se rendit sur le lieu et vit des hommes bruler la foret. Il était devenu en colere il créa une multitude de poignard et en prit le controle pour tuer tout les hommes et sauver la foret. Ce fut un vrai massacre.

*Tans que je vivrai je protegerai ce monde de l'injustice.*

Il continua à proteger les faibles depuis il reste calme mais sait se servir de ses grands pouvoir quand il le faut. Il méprise assez les gens arrogant.
Depuis que l'imperatrice a pris le pouvoir il défend ce qui croit etre juste.


Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7

Amie :

Admin : Vangelis Celsiusespritdelaglacevz0

-Nom :


Celsius

-Race :

Esprit de la glace

-Caractéristique :

Elle ressemble étrangement à une jeune femme de 19 ans mais en faites elle est un esprit élémentaire, beaucoup de personnes ont perdu la vie car ils ont dit que Celsius et Vangelis formaient un beau couple. Elle seule jusqu'à present à réussi à avoir la confiance de Vangelis. Elle est sa meilleure amie et surtout la seul. Quand Vangelis a un probleme c'est à Celsius qu'il se confit. Elle peut communiquer avec tout le monde et comprend le language de tout le monde.
Celsius tient beaucoup à Vangelis et c'est réciproque malgrés que Vangelis veut l'ignorer si une personne touche à un cheveu de Celsius il moura dans d'atroces soufrances par les mains de Vangelis. Un jour Celsius embrassa Vangelis mais finalement ils en resterent là car Vangelis ne voulait pas faire soufrir Celsius et il lui dit de partir loin, Celsius réussissa quand même à convaincre Vangelis qu'elle l'accompagne.



-Pouvoirs :

Maitrise de l'eau et de la glace
Téléportation
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
 
Admin : Vangelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin : Vlad Sundjin
» Un peu de divertissement pv Arwen et Vangelis
» Veut devenir une rebelle(PV Vangelis-Anika)
» Admin : Arwen
» Admin : Elendia des Anastallias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Pour commencer :: Présentation :: Presentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser