Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le meilleur RPGeur

Aller en bas 
+4
Galrick Wayker
Arwen
Vlad
Vangelis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le meilleur rpgeur ?
Arwen ?
Le meilleur RPGeur Vote_lcap38%Le meilleur RPGeur Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Kahlan ?
Le meilleur RPGeur Vote_lcap13%Le meilleur RPGeur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ace ?
Le meilleur RPGeur Vote_lcap25%Le meilleur RPGeur Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Vlad ?
Le meilleur RPGeur Vote_lcap13%Le meilleur RPGeur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Benji ?
Le meilleur RPGeur Vote_lcap0%Le meilleur RPGeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vangelis ?
Le meilleur RPGeur Vote_lcap13%Le meilleur RPGeur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Galrick?
Le meilleur RPGeur Vote_lcap0%Le meilleur RPGeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Galadrielle ?
Le meilleur RPGeur Vote_lcap0%Le meilleur RPGeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:16

Alors votez pour votre RPGeur préféré mais ne votez pas pour vous juste pour avoir une voie choisissez vraiment votre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:15

Qui a voter ace ??
moi jaime beaucoup le stil de khalan meme si elle respecte pas forecement les regle decriture jaime ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:24

Moi j'ai voté Vangelis mais j'avais pas vu Ace.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:27

Vanelis Oo Cest comme si tu voté benji la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:41

Pourquoi tu dis ça ? explique toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:41

Pas compris fin bon oublie j'voulais dire que j'aurais vote Ace si je lavais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:30

LouL Calmosse brutus XD non j'dis ca pour de rigolé ^^
Mais comeme jtrouve pour mon point de vue que t'es pas du tout le meilleur rpgiste comem non plus je en le suis pas et loin de la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:10

j'ai pu lire un peu tous vos post

mais vue que j'ai jamais rp avec vous et que je suis contre vous la plupart du temp

je vais voter pour Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:03

Merci pour ton vote lol. Ba c'est cool on as presque tous un vote par personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:42

dison

que c'était évident au debut il y avait juste 4 choix de personne a prendre

sinon j'aurais voté pour moi pour plusieur raison

pour mes post qui amene souffrance torture passion désir puissance pouvoir but

dans un second lieu parce que je joue tres bien mon role de lieutenant de l'armée sadique et mechant comme toute bonne empire mérite

et dans un troisieme lieu car je fait des post qui se tappe le 40 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:18

Modeste très cher ^^

Non je rigole ^^ par contre à en voir ces sujets je comprends que je suis mal vu par la plupart d'entre vous(en bref indifférent ) mais bon c'est parceque j'avais perdu le lien maintenant tout va s'arranger je m'y met à fond (et cela ne sert à rien mon Arwen d'amour^^ de voter pour moi je suis le meilleur rpgiste j'ai pas tellement posté faut être franc namour )
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:09

Moi je voulais juste laché un post pour dir a notre cher lieutenent sadique que de fair des post tartiné de totu est de rien pour en finir a un post qu'on a pas envi de lir car il est trop grand ne fais aps de nous un meilleur rpgiste.

Pour moi etre un bon rpgiste cest joué avec les autre et pas se crée sa bull et froté son histoir cest mieu de la monté a deux ex :

le mauvais cest stil :
Vangelis arrive a Red byne la un gros lourdo ce pose devant lui vangelis lui decoupe le ventre un petit bonhome arrive et lui tranche la tete audssi enchainé un flip arriere etc...

Moi perso cest des post que jaime pas du tout cest le stil de metre en avant de png qui n'hexiste absolument pas dans le jeux car ca fais rien avancais du tout...


Et pour conclur je voudrais poussé un gros coup de gueul jai envoyé des mp a Ace D Eagl et a Vangelis CHANGEAIS CEST SIGNATURE HORS NORME SINON JE LAI SUPRIME TOUTE J'EN AI MAR DE ME REPETE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:31

c'est mieu que etre un boulet et ne pas savoir poster bref

Hey au cas que ta pas remarquer mon cher Vlad

mes posts sont justement la pour des gens qui peuve m'égaler en tant que bon rpiste.. et non poster un 5-6 ligne et se la peter a chaque poste comme un gros floodeur

deplus mon perso est le personnage typique que devrais avoir chaque armée d'une empire qui se dit evil.. de plus si je jouerais EVIL a un tel point que meme les nouveau en tremble

toute les terres seraient mienne a l'instant ou on parlerais mais ceci ne sert a rien car mes post son trop long pour des gens aussi peu motiver que toi pour les lires

pointer du doigts est une chose mais regarder son propre petit nombril personne en est une autre

et j'espere que cela t'auras apprit une lecon

ne jamais juger les autre pour leur plaisir de posting

si j'aime faire des post pour etre dans ma bulle ceci est mon choix

j'aime mieu poster et m'amuser dans ma bulle que de poster avec des gens qui m'apporte du 6-7 ligne qui veule rien dire et encore rien me faire prouver qu'il en vallent la peine que je rp avec eux

si j'ai pas poster les dernier 2 semaines c'est que j'ai beaucoup de probleme dans ma vie et ma vie passe avant le forum ou autre chose

merci de lire et comprendre la vie des joueurs avant de critiquer le premier venu
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:37

Bon ben moi je voulais juste vous dire que je resterai neutre dans toute votre histoire et que je m'en mele pas.

Par contre Galrick il n'y a aucu problème si tu ne rep pas a mes post car je suis moi même en examset en pleine négociation avec mes parents pour arranger la venue d'une personne très importante donc je n'ai pas non plus enormement de temps pour poster.

Quand à moi un bon rpiste c'est quelqu'un qui se met dans la peau de son perso quand il poste. Il fait vivre ses textes et il écrit parce qu'il a envie d'écrire et non parce qu'il y est obliger.

Je n'ai pas dit que c'est ce que je faisait mais bon voila vous avez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:33

Oo

Wahhh Glarick t'es un fou de Rp toi aparament t'y tien trop a coeur calme toi mon grand pete pas les plombs perso je lis touts tes post, quand je dis trop long pour certain je ne parle pas de ma tranche.

Ensuite sache que je te critiqué pas plus toi qu'un autre je disais ce que je pense.

Apres j'aimerais que tu calme t'es enrfs ca serais sympa.
Mes post son mes posts ptete tu les aimes aps mais a l'heur qu'il est je m'en contre fiche lol

Cest super que ta vie passe avant le forum mais ca m'aporte quoi de le savoir Oo bref.


c'est mieu que etre un boulet et ne pas savoir poster bref

Le prend pas mal mais t'es vachement susseptible, j'pari que c'est de moi que tu parle non ?

si j'aime faire des post pour etre dans ma bulle ceci est mon choix

Bien sur que c'est ton choix mais tu ne fera aps du tout avancé le forum...

mes posts sont justement la pour des gens qui peuve m'égaler en tant que bon rpiste..

Tu te sens plus tes cheville gonfle a fond la wah...

deplus mon perso est le personnage typique que devrais avoir chaque armée d'une empire qui se dit evil.. de plus si je jouerais EVIL a un tel point que meme les nouveau en tremble toute les terres seraient mienne

Lol coolgas cest pas la realité...

Bref pour finir en te disans que si t'aime te lancé des fleure ok mais pete pas un cable parce que je dis ce que j'ai sur le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:39

le rp est pas quelque chose de prit a legere mon petit Vlad

si tu met pas de ton coeur de ton temp et de ta passion dans tes post sa se voit tout de suite

dénigrer le rp c'est comme dénigrer le cinéma ou meme les jeux de role et cela je le prend pas tu sais pourquoi? car j'adore la comédie et entrer dans des roles

tu veut savoir quoi sa m'apporte de savoir que ma vie passe avant le forum? et bien voila si je vien une fois par semaine c'est pas pour me tapper un petit post de 5 ligne pour prouver que je suis un bon rpeur.. un petit 30-40 ligne c'est toujours bien ;)

si tu crois que le chapeau te fait met le il y a rien qui t'en empeche

des fois les choses qu'on pense on peu les garder pour soit meme j'ai juste dit les trois raisons du pourquoi j'aurais voter pour moi et tu a commencer a me critiquer

tu veut pas qu'on te critique alors critique pas les gens je te prit

sa marche a double sens

dénigrer mon personnage c'est ME DÉNIGRER car je met du temp a mon personnage je lui est crée une vie.. des sentiments.. une univers.. vient pas détruir tout ceci car tu te fou du rp
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:21

Wahhhh...
Jte kiff ^^
Serieu j'ai du respect en vers toi mais aussi un peu de enfin je sais aps comment l'expliqué stil quand on regard quelqu'un bizarement, lol tu es VOILA tres etonnant !! Ahah ^^

Enfin j'ai un respect du fais que tu a ton univer et que t'es vrement encré dans le rp pour avoir tout cest petit truc tu dois fair de la comedy je connais ca ;)

Mais attention je n'ai jamais dis que je n'aimais aps etre critiqué ou que l'on pouvais pas le fair c'est avec les critique qu'on avance.

Bref ^^ conversation close.

P.S : dis pas que le rp m'importe peu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:26

jai 5 ans d'experience a Donjon Dragon

sa équivaut a 5 ans de comédie ou meme de cinéma

deplus.. j'ai été Administrateur et Joueur de un GN de vampire dans ma petite ville qui a eu 30 joueur le jeu a durer 2 ans et demi et jamais personne a sortir de mes partie en étant décu

Plus.. je fait des vidéo amateur qui explique le rp et aussi appliquer la facon de etre meilleur en rp

je suis un fan de rp quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:48

Ouai mais doucement le auto lancage de fleur ^^ ca fais un tit peu arogans cest la seul chose que je te reproche loul.
Revenir en haut Aller en bas
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:58

l'arrogance ne peu etre fait sur une autre personne.. l'arrogance ne peu etre fait sur soit meme sa serais dénigrer ta propre personne

se vanter soit meme signifie avoir une bonne compétance de tes limites et aussi que tu t'aime..

une personne ne s'aimant pas ne peu etre quelquun de fiable et de sur estime

l'arrogance est faite sur quelquun d'autre que toi

je les fait sur quelquun dautre?

on apelle sa de simple commentaire a sa propre personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:02

Ce que je sais c'est qu'il n'y a aucun intêret à savoir qui est le meilleur rpgiste on y gagne quoi (ouais super jsuis le meilleur rpgiste...Et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:46

LOL Change ta banniere elle est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:50

Okay je vais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:15

Je sais pas pour qui voter j'ai RPlayer qu'avec deux membres... donc ca me laisse pas un grand choix -_- sinon je vais y réfléchir (je vais sans doute voter pour moi xD nan c'est pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:07

j'ai voter ace pour son personnage a la fois puisssant et amoureux
j'aime bien cette nuance
et qui dit bon personnage dit bon rpgeur
sinon vlad et galrick je vous rapelle qu'on n'est la pour voter pour le meilleure et non pour le plus mauvais.
j'en profite pour m'excuser de mon absence j'ai oublier de vous en faire part bon jeu a tous et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur RPGeur Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur RPGeur   Le meilleur RPGeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur RPGeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Hors RP :: Rose Noir... :: Proclamation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser