Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de quelques recrues de l'empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Entrainement de quelques recrues de l'empire Empty
MessageSujet: Entrainement de quelques recrues de l'empire   Entrainement de quelques recrues de l'empire Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:13

Galrick était vennu avec un bataillon de recrue dans le desert le plus froid.. le plus intense.. le plus dangereux de tout les terres on jamais connu.. le grand desert geler.. il se disait que les homme en pantalon bouclier et arme a la main allait mieu résister au froid et peut-etre meme que leurs petite caprices de petite vermines allait etre vue par les haut gradé et savoir qui était prit et qui était abattu sur le champ pour son incompétance.. il resta la sur son cheval d'un air calme.. la fourrure d'un loup blanc pardesus lui et son cheval était recouvert de plein de fourrure de toute sorte.. il regarda les recrue grelotter.. se battre intésément meme que d'autre était congeler de froid et voulait pas se battre.. pendant se temp.. pendant que les recrue et Galrick remarqua que une recrue refusait de se battre dans se froid absolu.. il sauta en bas de sa monture demanda a un de ses soldat de lui donner une arc et trois fleche.. il prit une fleche et l'encocha dans l'arc.. il tira dans le bras de la petite recrue pathétique

''et Maintenant saleter qui ne vaut rien tu pense que tu va aider ton empire aussi mal traiter et aussi blesser en te plaignant qu'il fait froid? comment ose tu me dire comment donner des ordres et de ou nous allons aller nous entrainer petite recrue de rien du tout ?!!?!?''

apres ceci il encocha une autre fleche a la corde de son arc et décocha celle ci d'une force immense.. mais cette force vennais pas des bras de galrick mais bien de la frustration qu'il épprouvait pour ses lamentable petit insecte qui était devant lui et demandait le confort et avoir chaud.. Galrick pour sa part avait eu une jeunesse asser intense au coté de l'empire.. et pas en suppliant que tu aurais été a la fin de tes propre but personnel

''voila tu est content en se moment.. une fleche dans le bras et l'autre dans la jambe et tu gémit encore comme une saleter que tu est? tu attend quoi de moi? que je te donne ma bénidiction.. et bien cela sera fait mon cher..''

il lanca l'arc par terre et la fleche.. retira les fourrure et levant la main dans les airs d'un air calme.. il créa une boule de feu d'une intensité asser extreme.. des goutelette de sueur coullait sur le front de galrick tellement quelle lui demandait d'énergie.. les battement de son coeur commencait a aller de plus en plus vite en regardant la recrue morte de peur devant lui en regardant galrick crée sa boule de feu qui vennais de plus en plus grosse et plus concentré a chaque instant.. chaque moment.. chaque seconde qui passait et la boule vennait de plus en plus grosse mais comment !?!? comment.. Galrick était un maitre mage.. l'énergie pur et de la magie noire se dégageait de lui alors la bénédiction du bon mage aurais été vers le petit soldat devant lui

''je te donne ma bénédiction en tant que Lieutenant de la garde de l'empire et surment le futur de ses terre.. le futur Général.. se poste je l'attend depuis toujours.. et je l'aurai.. alors.. recrue... MEURT !!!''

il lanca la boule de feu d'une rapidité extre quii empilla la recrue et qui le fait exploser en mille petit morceau.. le petit desert devant lui parcourant une trentaine de metre était rendu.. une marque brune en magma qui se fesait geler par la douceur du vent du desert

''voila se qui se passe au gens qui écoute pas L'empire.. ils seront abattu et torture jusqua temp que nous allons dire que cela suffit pas avant.. donc recrue.. on retourne au combat et je veut voir des chose plus extra que cette petite merde qui a défier mon grade !! RECRUE AU COMBAT MAINTENANT!!!''

il prit un fouet a une des ceinture de ses soldat personnel qui l'entourait et fouettait la premiere recrue devant lui d'un air sadique et froid.. il rigola de bon coeur en fouettant les recrues qui le déplaisait.. loin des terre et aussi avec un bataillons en construction.. Galrick était dans un reve.. meme que pour lui tout ceci était un fantasme de une des plus haute impotance.. dans son propre petit but personnel

''bien bien.. continuez encore ainsi pendant 3 heure et nous allons retourner au chateau si vous en vallez la peine bande de petite recrue pathétique"

il relancan son fouet a un soldat et fesant signe au autre de faire le boulot qu'il fesait avait de relancer le fouet.. il tourna la tete et vue une silouhette vers une montagne de neige plus a l'est.. il descenda de sa monture prit son baton magique de sa main noire.. disant a son cheval de rester la et commenca a marcher la petite cote qui était devant lui d'un air calme

''je sais que vous ete la.. qui ete vous.. et quest que vous ete venue faire en ses terre sacré par L'empire.. répondez.. je vous prit je me ferais clément si vous me répondez mon ami..''
Revenir en haut Aller en bas
Kamil de Brumevent

Kamil de Brumevent


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2007

Entrainement de quelques recrues de l'empire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de quelques recrues de l'empire   Entrainement de quelques recrues de l'empire Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:28

Kamill n'était là que par hasard. (pour une fois) Mais ce qu'elle vit, la revolta au plus profond d'elle. Si elle n'avait pas appris à se contrôler, elle aurait déja criér l'odre de mort et sa voix aurait claquée, seche et l'homme se serait affaissé. lentement. Mais elle avait appris a se contrôler, et, lorsqu'il appela, elle ne chercha pas a se cacher. Elle s'approcha et, tandis qu'une brise balayait son visage, elle murmura:

"n'ayez crainte, je ne cherche pas les ennuis, je ne me pretend pas votre amie. Ni votre enemie, quand on voit ce que vous faites a ceux qui resiste.Mon nom est Kamill."

Elle savait que , même a 50m de lui il avait entendu ses paroles. Elle s'approcha doucement mais surement, méfiante mais en prenant soin de ne pas prendre de position menacant. Lorsqu'elle arriva pdevant lui, elle l'ignora royalement . Elle s'approcha de la trace brune, s'agenouilla et laissa glisser sa main. murmurant une incantation. Lae corps du soldat reapparut et elle le recouvrit de sa cape, murmurant une prière.Elle se retourna ensuite vers le jeune homme, le defiant du regard.
Elle leva les yeux et vit Aldriet arriver vers elle. Elle leva le bras et il vint s'y percher. Elle le posa sur son épaule et s'assit un peu plus loin.


"Mais je vous en prie, continuez votre passionnante leçon..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de quelques recrues de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais quelques ajouts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Autres Lieux :: Deserts :: Illeviün-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser