Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restoration de misère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Restoration de misère Empty
MessageSujet: Restoration de misère   Restoration de misère Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:18

Avant même d'être entrée dans le bar on entandait Galadrielle pester contre Arkoniel, qui lui resta muetet désintérésser, la seule chose qu'il trouva a faire est de poser son bec froid sur la joie de Galadrielle, se qui l'obligea à se taire.
Un fois dans le bar elle prit place à l'une des tables et regarda par la fenêtre en soupirant.


"Si j'vend rien mon vieux on va mourir de faim... Alors trouves moi des coin un peu plus habité la prochaine fois !"

Le Corbeau pencha s'a tête et laissa un << Kaa >> s'échaper se son bec, puis il désendit de l'épaule de sa gadienne et sauta sur la table.


"T'as fain toi ! Et moi aussi.."

Elle fourra sa main dans la poche de sa jupe et sorti un cailloux et deux pièce. Elle se leva, alla chercher une maigre pitence, une carafe d'eau et un pain.

"Pain sec et de l'eau... on ne s'en lassera jamais !"

Le timbre de sa voix était vacillante, le corbeau pencha à nouveau la tête et piqua le doigt de la demoiselle, qui lui donna du pain qu'elle trempa dans l'eau. Le silence était à nouveau tomber, Galadrielle pensait déjà à ses prochaines escales.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Restoration de misère Empty
MessageSujet: Re: Restoration de misère   Restoration de misère Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:31

le jeune lieutenant de l'empire était en route vers des ville lointaine et voulais aller se reposer dans une petite auberge avant de reprendre son voyage dans les environs éloigné il se disait pourquoi pas aller dans les ancienne auberge de l'empire démontré qui reste encore de se pouvoir debout et vivant.. démontrant que la puissance de l'empire est aussi imposante que les année passé et meme plus.. il arriva a l'écurie et laissa son cheval la.. il empoigna le vendeur de cheval au colet et lui dit calmement d'un ton autoritaire

''si quelque chose arrive a mon cheval petite merde.. je t'assure que toi.. ta famille et encore tout les etre cher a ton coeur que tu peu penser etre bien dans ta vie.. von périr.. sur sa.. amuse toi..''

il repoussa le vendeur dans une montagne de foin et repartit d'un air calme.. droit comme une planche... son armure de l'empire et sa cape de l'empire.. il était calme et regarda les alentour d'un air froid.. dévisageant les passager les paysan.. les marchant tout se qui se trouvait devant lui était considérer insecte indigne et meme infidele.. il devait crever un jour ou l'autre quand il aura eu le pouvoir absolue et l'accord de l'impératrice il aurrait mit cette ville a feu et a sang pour démontrer la vrai puissance de l'empire.. il arriva devant l'auberge et poussa la porte de sa main d'un air sur de lui meme.. aussitot rentrer dans l'auberge il tourna la tete vers le tavernier en hochant la tete

''vous... sortez moi une biere.. un livre... une plume et aussi.. le repas de la journée.. l'empire vous en serais tres reconnaissant.. mais faite sa vite j'essaye de ne pas perdre se temp sur cette étage.. j'ai mieu a faire..''

il lui lanca une bourse remplit d'or et tourna la tete vers les gens présent qui le regardait pour savoir qui était cet étranger.. il plissa les yeux et dit d'une voit ferme et autoritaier

''vous pouvez retournez a vos activité normal.. cela est rien mise a part le grand Lieutenant de l'empire qui vien voir se qui se passe dans ses contré anciennement empire..''
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Restoration de misère Empty
MessageSujet: Re: Restoration de misère   Restoration de misère Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:44

Arkoniel se mit à croasser et battre des ailes à la vue du nouveau venu, c'était la première fois qu'il était dans un tel état. Galadrielle soupira et mit le pain dans son sac, et fit comme si l'homme n'existait pas.

* Mais pour qui il se prend le grand Monsieur *

Puis elle passa sa main sur la tête du volatille qui se calma de suite, mais ne quitta pas Galrick de l' œil. Galadrielle lui murmura.

"Tu es sur de se que tu dis ? Moi aussi je l'ai senti..."

Puis elle posa sa tête dans le creux de sa main et soupira, et fixa le jeune homme.

"Pour qui tu te prend pour me donner des ordres ? Grand Lieutnant ? Mais Lieutnant de quoi ? Ses contrée sont désertes... Enfin il n'y a rien à dominer ici !"

Elle se leva, ramassa son sac au passage et se dirigea vers le comptoir posa une pièce prit une chop de bière, et s'accouda, le corbeau vola jusqu'à son épaule et plongea son bec dans la chop. Galadrielle ne quitta Galrick du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Restoration de misère Empty
MessageSujet: Re: Restoration de misère   Restoration de misère Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:01

le jeune lieutenant de l'empire laissa un long rire sadique sortir de ses levres en regardant la jeune fille qui se pensais au desus de son autorité triste nouvelle elle connait pas encore le grand Galrick faut croire.. il fit repousser sa cape lentement vers l'arriere de lui comme un Héros qui se dirigeait au combat puis il prit un air amusé quelque peu.. il se racla la gorge par la suite et dit d'une voie ferme

''donnez des ordres? je vous est dit de retournez a tes ordre mais vue ton états tu est surment quelque chose de purement pathétique a cotoyez.. qui je suis? le grand Lieutenant de l'empire qui a JAMAIS échouer de mission pour l'empire je suis reconnu comme le plus grand et le plus sanguinaire de ses lieutenant au saint de cette empire.. mais bon on dirait que tu ne connais pas les choses qui mene vers l'empire.. tu sais quoi sa fait lever le ton de la sorte a un lieutenant en terre de l'empire...? tu serais surment abattu a vue pour ton manque de respect et aussi pour m'avoir poser la question qui j'était.. ta juste a regarder mes grade sur mon armure ou sur mes épaulette de ma cape.. petite sotte que tu est comment a tu oser?''

il commena a marcher d'un pas lent vers elle pour se rendre pres d'elle pour la regarder encore dans les yeux.. les yeux de Galrick commencait a s'enflammer de frustration.. des flamme dans les yeux de celui ci pouvait se faire percevoir par la jeune fille.. un leger sourire en coin se fit sur le jeune homme et déposa un genoux par terre pour la regarder d'un air calme.. gardant son sang froid

''rien a diriger tu crois? on est dans l'ancienne ville ou l'empire a connu le genre te souvien tu pas petite? ici.. tout était controler par notre puissance empire meme.. et comment tu a oser... contredire les dires du grand lieutenant Wayker?..''

il se releva et prit un air froid tout en la regardant. il se craqua le cou et regardant les alentour pour enfin reportez son regard vers elle

''répond indigne''
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Restoration de misère Empty
MessageSujet: Re: Restoration de misère   Restoration de misère Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:14

Galadrielle toisa Galrick et sourit, Arkoniel passa d'une épaule à l'autre, il pencha sa tête et un nouveau << Kaa >> se fit entandre, Galadrielle le chassa d'un coup de main, le corbeau se posa sur le comptoir et sirotta la bière, Galadrielle se tourna vers Galrick et se courba devant lui.

"Excusez mon impudance, mais je connais en rien ses contrées."

Elle se releva et continua, elle savait qu'elle accumulait les boude mais celà ne la dérangeait pas.


"La seule chose que je sais de ses terre c'est qu'elles sont désertes, mais là vous vennez de m'apprendre que... l'empire régnait en maître ici"

Elle se mit dos contre le comptoire et posa ses coude dessus, et plongea un regard inexpressif dans celui de Galrick. Arkoniel sauta vers Galadrielle et la pinca. Celle-ci quitta le comptoir.

"Pour tout vous dire la seule chose que je sache sur vos grades c'est qu'on peut en tirer un bon prix sur le marché mais je ne serai jamais dire se qu'ils représentent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Restoration de misère Empty
MessageSujet: Re: Restoration de misère   Restoration de misère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restoration de misère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Clain-Girl :: Bar, petite restauration et auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser