Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En danger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: En danger   En danger Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:57

INtro :

Dans la magnifique Ville des Clevat ou un diamant bleu brise l'horizon en sortant du sol crean un parrois translucide, enpechant la neige et les pollution de penetré dans cette ville propre et scene.

La ville magnifique et soigneuse et peuplé de gens de toute race de tout clan c'est une ville pacifiste ou vive tout ceux qui en on l'envie.

Dans ce decors propre et jolie un homme vien fendre ce beau paysage un homme avec des vetement blanc d'aparence mais recouvert de sang.

l'homme fais environs 1m74 il est blond il a l'air tres mal en point l'épaul en sang sa cape et ses vetement blanc neige son immaculé de sang le sien surment l'homme ornés de poche sous les yeux titube de gauyche a droite en essayant d'avancé le plus vite possible....


Plus loin a une centaine de metre trois homme dans une tenu tous similair d'un noir de jet un casque sur la tete comme des marins sorti tout droit d'un filme famas a la main il tir dans la foule esperant touché l'homme qu'il cherche .

le paysage ce degradant petit a petit les hommes gagnant du terrain face a Vlad qui courais du mieux qu'il pouvais.
Il passa dans une ruelle pres de la calice et s'adossa contre un mur puis ce laissa glissé jusqu'a ce que ces fesse touche terre laissans une trace ahurissant de sang sur le mur l'homme comenca a respirais difficilement...

il etait en réel mauvaise posture ces homme n'etait ni des Rebelles ni de l'empire et encors moin des gens neutres...
Vlad ne les connaissé pas ne savé pas pour qui ils travailelnt il etait vraiment bien entrainnez surment un danger publique qui vont fair des ennemie des freres....
Revenir en haut Aller en bas
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:25

Ace regardait en hauteur et avait un léger sourire car cela venait de commencer il regardait Vlad se battant désespérément et le voyant se rendre compte qu'il y avait plus fort que lui Ace allait enfin pouvoir montrer ce qu'il était réellement il attendait la suite

*Enfin vous voilà *
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:24

La capitaine des résistante Elendia se promenait un peu plus loin quand elle percut l'aura du chef de l'alliance. Il paraissait en danger. Elle se concentra donc sur le signal et se dirigea vers lui. Elle le vit en train de se battre contre trois hommes qui n'avaient pas l'air d'être des comodes. Elle courut vers lui et enleva son manteau pour être plus libre de ses mouvements et sortit son arme

- Monsieur est-ca va? ou voulez que j'aille chercher des secours? Ces hommes ne m'inspirent pas confiance et il ne viennent pas de l'Empire, je suis habiutée à voir des gens de l'Empire et ils ne leurs ressemblent pas. Peut-être devrais je prévenir l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:32

Vlad assie par terre respirant bruyament sentit une aura aproché il ne savais pas a qui s'etait il avais els sense trouble en cette instant d'impuissance il se mis sur le genoux pour essayé de ce levé, mais glissa en avant tombant sur son coude.

Il se tourna sur le dos s'adossant une nouvelle fois a une poubelle qui glissa sous le geste du chef de l'alliance Vlad avais sorti instinctivement son gun en le pointant vers le fon du couloirs.

Une femem de petite taille avec une enorme reolver a la main se presenta face a lui Vlad vaissa son arme.
Il inspirant puis expira d'un air rassuré.

il sourias a la jeune fille qu s'aprocha de lui.
elle l'aidat a le soulevé, celui-ci la re-merci d'un signe de tete.

il materialisa son épée la pausant sous son essel pour lui srervir d'appui il regarda d'un air inquié le bou du culs de sac.

Puis il baissa la tete en disans :


- Ils vont revenir tu sais. J'ai peur qu'avant que les renfort arrive on sois deja passé leur stil est extrement academique ils sont purement syncro ce sont des monstre...

Il posa son index sur sa tampe puis parla en nano technologie.

*Benji* Benji mon vieux vien a Pelka on a absolument de toi ne prend pas de renfort previens les juste de venir mais par vien nous voir en volant sinon on y apsse vite !!

Trois hommes aparuerent au boux de la ruelle.
Il se mirent a tiré dans tout la ruelle avec leur famas Vlad eu apeine le temps de bouscule brutalement d'un coup d'epaul Elendia au niveau de la porte en bois qui s'efondra sous leur poids par terre il pris la main d'elendia et se mit a avancé le plus vite possible mais celel-ci le devanca bien plus vite et ils se mis a la suivre avec le plsu de mal possible.

Il monterent des petit escalier se retrouvant au secon etages.
Quand on entendit les trois homme rentré dans la petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

Elle aida Vlad a se relever et puis ils se mirent à courir. Ses hommes étaients extremement coriaces et elle avait très peu de chance de s'en sortir. Elle se demandait réellement comment elle allait faire.

- Vlad, le temps que Benji arrive ces hommes nous auront déjà tué. Mes pouvoirs d'alchimistes ne pourront pas nous aider devant de telles personnes. Utiliser vos ailes et envolez vous, allez cherchez des l'ide je vai les retenirs pendant ce temps la. Ne discutez pas et allez y. Je vous l'ordonne votre vie est plus important que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:55

Vlad et elendia monté els escalier il devais ce trouvais au 6 eme etage Vlad soufrai enormement. Quand cette derniere lui conseilla de s'en allais d'allais cherché de l'aide quand elle dis que ca vie etait plus important que la sienne !!

- Comment !!

Cette fille etait de l'or elle contait pour lui aui moin autant que benji c'etait une experte en alchimie !!
Elle n'avais pas le droit de dir ca !!
Vlad la plaqua sur une porte puis tendit un doit devant elle d'un air sever.
Et lui dit :


- Ecoute dabbord je suis extrement epuisais !
De deux je ne peut me servir de mes ailes car tu vois tres bien quel ne sont pas sortie je suis bien trop fatigué pour
De trois meme si je le pouvais je ne pourais volé avec le peu de force que jai.
De quatre...


Il s'interompie quand on entendit les homme se raproché deux.
Il la tira dans une petit placard il etait extrement serré il se retourna quand meme pour se metre face a ellepuis repris :


- De quatre je ne te laisseré jamais seul face a eux !
Je ne veux pas que tu y laisse ta peau
Et de cinque je ne suis aps un lache.


On entendit les homme passait puis Vlad mis la main sur la bouche a elendia pour eviter qu'on entendent leur respirations.
Les hommes s'arreterent et scruta l'etage comme si il savais qu'il etait ici..
Vlad ce retourna en regardant Elendia et en lui disans tout bas.



- Tu as confiance en moi ?


Elle le regarda d'un air intrigué et il se repeta.

- Tu as confiance enmoi ??!

il savais deja la reponse cette filel etait prete a ce sacrifié pour lui il se retourna tenans tres foretement la main de ca compagne.Il donna un violent coup de pieds a la porte et ce mis a courir il frappa d'un coup de poin enfin si on pouvais ca un coup de point montant quelque marche il sortis son gun tira dans la fenetre et plongea avec elendia a la main il etait du coté ouest de la facade de l'immeuble il etait rentré a la face nord.

La facada ouest avais pour particularité d'etre beaucoup plus haute enfin le sol de 'lexterieur etait beaucoup plus bas...

Les deux membre de l'alliance etait en chut libres.
un porte drapeau verticalement posais allais passé a coté d'eux Vlad pris alors sa cape elendia etait attaché a ses hanches.

il fouetta sa cape vers le porte drapeau qui resta acroché puis se dechira la chute etait amortie et 5 metre plus bas il atterissa sur le hall de l'entré de l'immeuble Elendia etait tombé sur lui et Vlad avais extrement mal au dos celui-ci avais claqué assez fort...
Les yeux fermé Vlad soufré et cela ce voyais...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:13

Elendia voyait que le chef souffrait et ce n'était pas bon signe. Ils étaients sauté par la fenêtre et elle éta malheureusment tombe sur lui. Elle se releva d'unbond et tendit la main pour aider les chef à se relever. Elle sortit ensuite une fiole de sa poche et la tendit à Vlad.

- Bvez ceci, cela devrait vous donner assez de force pour pouvoir vous battre. J'ai mon gsm sur moi, on pourrait louer une voiture je vais m'occuper de conduire.

Elle sortit donc son gsm et parla dans un langage bizarre dedans. Une voiture arriva alors et elle aida Vlad a rentré dedans et puis elle se mit au volant et démarra en trombe.

- On est en sécurité dans a voiture, sa carroserie est blindé et dans un alliage incassable. Aucun risque pour l'instant, je vais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:24

Vlad rentra dans la voiture apres avoir bue la petite fiole qui 'navais aps etait brisé (:)) il lui conseilla d'allez a la ville adjacente celle qui possede une murailel la ily seront en securité.

A peine avait-ils commencaient a roulais que la voiture subit un choc terrible une des trois hommes avais sauté de l'immeuble raterissant pieds joint sur le parchoc avant la voitur qui etait dit solide ce plia completement au niveau de l'homme elle s'enfonca a une rapidité provoquant un salto du vahicul vers l'avant heuresement la voitur etait blindé et le toi ne s'ecrasa aps sous le choc...

Il etait vraiment des monstre... il avais completement detruit le parchoc de cette voiture.
Vlad pris la filel apr le bras retrouvant force et energie il la fis glissé jusqu'a la portiere.

En se levant il apercue les trois homme braquant leur famasse sur Vlad et son acolite.
Vlad connaissait par coeur son acolite elle etait comme ca petite soeur.
Il lui avais apris mainte et mainte chose.

Vlad fis un geste de sa main la balancant de droite a gauche dans les air et les trois famas tombere a terre et la tout allas tres vite Vlmad se jetta vers le sol tirans deux balle et Elendia sorti son enorme revolver et tira une balle en plein casque de l'un des homme.


l'attaque n'eu aucun impacte les hommes etait tous intacte les balle avais comme rebondit sur leur casque !!
Le plus icroyable cest que la balel de l'enorme revolvere de la filel n'avais pas bléssé l'homme !! une arme sqi puissante.

Mais la suite et encors moin briante.
les homems se mire a attaqué au sabre un homme frappa du pied lacolite du blondinet.

Un second vin attaqué le chef de l'alliance qui esquiva de peu la lame de ce rasoir tranchans lui ayant coupé une touf de cheveux Vlad equarquilla les est executa une costale au dessus de l'homme en materialisans snék son épée puis le combat commenca !
Revenir en haut Aller en bas
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:01

Ace laissa le combat continuer tant que Vlad pouvait se battre car lui reconnaissait les hommes et il savait pourquoi ils étaient c'est pourquoi il alla au château car c'était là bas que se trouvait son objectif

=> Château Impérial
Revenir en haut Aller en bas
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:54

Benji ayant reçu l'appelle se precipita en direction de cette ville? il l'a survola essayant de le reperer "mais ou est t-il".
Soudain il aperçu une trainée de sang il continua et vit plusieurs vitres casser et pas mal de cartouches " sa c'est du vlad tout cracher!!!"
Il decendit et arriva sur une longue deserte, déserte, non au loin on distinquait plusieurs silhouette un tissu qui planais se posa aux pieds de Benji.
ni une ni deux il se dit " Vlad" il s'envola de quelques centimetre du sol et fonça en direction de la bataille.Arriver aux abord de la baston,il vit un homme se dirigeant vers la jeune alchimiste"deux contre un,c'est pas reglo sa.il fonça et percuta violemment l'individu sous le choc des deux armures les deux hommes toucherent violemment le sol.Benji était alloger par terre, il rigolait "ahhahaha prend sa espece de con."
mais l'homme était déja sur lui le fusil d'assaut de Benji a la main." je tait toujours eu la bonne toi, c'est pas des blagues"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:07

vlad avais senti une aura et meme si il se prenais une raclé il savais qui cela etait l'homme fonca tete la premiere contre le torse d'un des homems ces deux si volerent Vlad explosa de rire mais se remis bien vite au travail.

Il ne se prenais pas une vrai raclé vue que c'etait un escrimeur de tres tres haut rang.
Mais l'homme etait aussi rapide qu'une machine on pouvais croir qu'il avais deja toutes les donnés du combat dans sa tete son épée fesais des vas et viens des tours pirouete volais replongé parrais ataqué Vlad ne parvenais pas a le touchais c'etait impressionant.

Quand tout d'un coup tout se passa si vite larme de lhomme entrechoca celle de vlad un coup de pied partie larme de vlad vola puis un second coup de pied retenti vlad n'eu aps le temps de recuperré son arme qu'il avais etait propulsé a trois metre en glissans sur le sol.

tout en glissant il choppa larme de la belle alchimiste qui avais surment du la fair tombé puis tira un coup mais le recul etait tant que larme partie en vrille.
la balle glissa sur le coté droite du casque decallent legerement la tete de ce derneir.

mais sans resultat mais Snék atterit tout droit fendant legerement le casque de l'homme puis retombat a terre dans un bruit de feraille.

Vlad re visa la tete en aprticulier la felure du casque et tira en serrans le plus possible ses mains pour evité le recul de ce dernier.

Mais impossible le pistolet partie avec la balle qui ne toucha cette fois meme pas l'homme.


* Wahhh comment elle fais pour ne pas ce cassé un ongle avec elle on dirais qu'il n'y psa du tout de recul.

Vlad courru en direction d'elendia frapans de ces pied et lancan larme a son acolite.
il crias :



- Elendia le casque !!


en esperant que celle-(ci compredreré que le casque avais desormais une defaillance. Et le visé pour en resulté une bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:42

Elendia comprit qu'un autre capitaine des rebelles était arrivé et qu'il s'agisait certainement de Benji elle se rendit alors compte que son gun lui avait échappée des mains et qu'il était trop loin pour qu'elle l'attrappe. Elle allait donc devoir se débrouilé avec les moyens du bords et elle allait devoir utiliser sa souplesse et sa maitrisse de l'art du combat pour s'en sortir. Elle vit donc que Benjiétait a terre et elle sauta dehors de la voiture en vitesse. Ses pieds touchaients a peine le sol et elle partit en sal taut avant pour aller taper ses jambes dans les dos du l'homme qu pointait son gun sur Benjy et cela lui fit laché son arme. Elle sortit alors un ptit pot de sa poche et le mit sous le nez de l'homme. La pomade avait des effets asez fort et l'homme tomba par terre évanoui.

Elle se retourna alors en entendant Vlad se demandé comment elle maniait cette arme et attrapa alors l'arme quand celui ci la lui envoya au vol. Elle se mit donc en position et visa le casque de l'homme qui s'éffondra par terre.


- Il est normal mon gun je trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:48

Vlad vis tout ce passé elendia plongea pour recuperé so arme en vol elle tira avant meme de touché terre et la balle transperca le casque de l'homme.

le combat ce stopa net et un silence tromatisant s'installa.
l'homme s'ecroula dos a terre mais une onde electrique comencais a l'entourais els deux hommes au pres de lui etait comem tétanisé.

Vlad tendit la main et son épée glissa du sol et lui revint droit de dans
Il la fis disparaitre atrapans la main d'elendia il sentait le mal arrivais il se mis a courir le plus vite possible en crians a benji.


- DEGAGE !!!

Vlad courru le plus vite possible quand explosions digne des plus grande bombe de bagdad retenti depuis l'homme la deflagration fus enorme mais le pir fus l'onde de choc qui propulsa Vlad extrement violament sur la voiture qui se tenais a sa droite.

il lacha malgrés la force qu'il y metais la main d'elendia.
Puis le noir arrivas tout d'un coup dans lesprit de vlad et le silence s'installa il etait evanouis...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:02

Elendia sentait elle aussi le mal arrivé et elle suivit Vlad le plus vite possible. Elle se retrouva alors propulsé sur un mur à cause de la violence de l'onde et elle se sentit projetée par terre en raison de la violence du choc. Après quelques secondes elle se releva et vit que Vlad était allongé un peu plus loin et qu'il ne bougeait pas. Elle se leva donc d'un bond et se placa au chevet du chef de l'alliance. Il était évanoui et un sourire se desinait sur son visage. Elle souleva sa tête grâve à ses mains et réfléchit, elle allait avoir besoin d'eau mais malheureusement il n'y en avait pas à proximié. Elle se mit donc à parler au Chef.

- Vlaad, reveillez vous, nous sommes en danger. Les hommes ne sont pas la mais d'autres pourraients venir
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:23

Vlad plissa les yeux car il se reveillé et donc senté la douleur qui s'etait propagé dans tout son corps tout ses membres etait engourdi et Vlad toussota quand il etait a peu pres reveillé.

Il ouvra les yeux puis paercu un visage feminin magnifique, il fis glissé sa main sur la joue de sa partenair d'un air content il etait heureu qu'elle n'avais aps etait blessé mais celle ci semblais apniqué il repensa a ceux qu'elle lui avais dis.

Il avais du mal a ce concentré ou etait bie Benji ??
Il tourna la tete de gauche a droite puis dans un effort de reflexion puissant il deduit que :


- Non je pense que ca peut allais il ne viendrons pas nous embetté dans la minute qui suis t'en fais pas...

il se mis en position assi , puis fis des cercles avec son index dans la poussiere du sol...

- Humm Merci elendia.
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:37

Le visage d'Elendia s'éclaira en voyant le chef se réveillé peu à peu. Elle fut soulagée de savoir qu'ils ne courraients aucun risque. Mais une peur soudaine la prise. Elle se leva d'un bond et regarda autour d'elle. Si une personne la voyait maintenant au côté du chef de l'Alliance et qu'il allait la dénoncé à l'Empire s'en était fini pour elle. Il lui fallait quelque chose pour se caché et ne pas la reconnaitre.

- Vlad, vous n'etes peut-être pas en danger mais moi oui. Si l'Empire me voit en train de vous aide s'en est fini pour moi. Il me faudrait m'en allé mais je ne peux vous laissé tout seul.

Elle continuait à regarder autour d'elle et fini par s'agenouiller en face du chef pour ne pas montrer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:50

Vlad pris part a la peur d'elendia c'est vrai que sa couverture de marchande au pres de l'empire etait tels que cetait l'une des meilleurs de tout l'alliance.

Il visa sa montre malgrés que melka etait une ville pascifiste les garde imperiales se fesais nombreux et apres le carnages qu'il avais fias...

Vlad pris la main d'elendia et ce mis a courir quand a pres avoir marchais plutot rapidement pour eviter la vue des personnes il s'arreta brusque quand il vis 4 gardes ornés d'un casque et d'une armure bleu s'aproché de la s'en etait fini il ne pouvais s'echapé de la troupe sans fair sujet de captivation les homems aproché et Vlad etait reconnaissable a des metre a la ronde il tourna son regard vers lendia un peu orifier.

il pris vite le menteau de celle ci ce fis un noeuds avec une manche dechiré dans ses cheveux plaqua la fille doucement sur le mur et l'embrassa pendans 10 bonne seconds

Les hommes apsserent sans meme pretté attention a deux tourtoreaux qui s'embrassesur le coin d'une ruelles.

Vlad enleva ses levres de celle de elendia sans s'apercevoir que son geste aurais pue gené la fille il regarda directement les gardes partirs avec soulagement, puis il tourna doucement sa tete qui etait tres proche de celle de la fille et se tue.
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:13

Elendia suivit donc Vlad en se demandant qu'elle idée il pouvait bien avoir dérrière la tête. Elle le suivit dans la rue et elle se retrouva collée contre lui, après une chose de totalement inimaginable se produisit, Vlad, la chef de l'Alliance l'embrassa. Elle se laissa faire parce qu'elle savait très bien que c'était pour la protégé qu'il faisait ça mais bon ellle fut tout de même troublée.

Quand les gardes furent passés le baisé prit fin et Vlad la tenait toujours dans ses bras. Elle sortit des bras de Vlad et regarda autour d'elle. Plus aucun garde en vue mais une prochaine patrouille allait peut-être bientot passée.

Elle vit trainé quelque chose qui resemblit à une cape un peu plus loin et elle trouva aussi un baton qui allait pouvoir lui servir de canne. Elle mit la cape sur elle et utilisa le baton pour se soutenir. De cette manière personne ne soupsonerait une vieille femme se recouvrant d'une cape.

Elle retourna ensuite vers Vlad.


- Voila, on ne devrait pas me reconnaitre sous ce déguisement. Rentré au QG j'arrive après. Il est trop dangereux pour tout les deux de rester ensemble et n'ayez crainte pour moi, même si je suis une femme j'ai appris à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:00

Vlad regarda avec un sourir la fille qui lui demandé de ne pas s'inquieté Vlad avais apssé telement de temps a lui aprendre des choses qu'il n'en douté pas une second...
Il lui souris gentillement en passa sa main sur sa figure et lui dis.


- J'espere te voir bientot au QG fais attention a toi.

Puis il aprocha sa tete de la sienne pour deposé un baisé sur la joue de celle-ci.

Puis d'un mouvement de bras il fis bougé sa cape pour retourné la ou le carnage avais lieu manque de peau les gardes y etait deja il entendis toussoté dans un coin de rue legerement plus bas et Vlad avec uns ourir au elvre dis assez fort.


- Et bienalors tant a mis du temps j'pari totu ma vie que t'es allez boir une bierre dans le premier bistro que ta vue...

Vlad parlais a quelqu'un qui se trouvais dans l'ombre et ce devrais etre surment benji.
Revenir en haut Aller en bas
benji
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
benji


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2006

En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:50

Mais benji propulsé par l'onde de choc avait traverser quelque mur avant d'etre arreter nette par un mur plus epais.
"Ayeee c'etait quoi ce truc"
Il se leva difficilement et cassa une fenetre par laquelle il sortit.
Il s'epousta et regarda ou il se trouvait,i était dans une petite ruelle et avança droit devan lui il était sur le champs de bataille mais vlad elendia avec disparues.
"On m'intterompt dans un salon de massage avec une delicieuse creature pour venir les aidés et voila comment on se fait remercier"
Il rammasa ce qui restait de son fusil d'assaut et le clipsa sur son dos.
"Bon ba je n'es pu rien a faire ici je vais aaler vlad dans ces quartiers et voir si ils vont bien"
Il s'envola en direction du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En danger Empty
MessageSujet: Re: En danger   En danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villages :: Pelka :: Calice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser