Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Apres l'efforts...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts... Empty
MessageSujet: Apres l'efforts...   Apres l'efforts... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:18

Vlad etait de retour de Pelka il avais eu des soin intensif et ce dernier trouvas exigeant qu'il aye au coin de la rue allez au petit bistrot pour y pendre un petit remontant.

Il demanda un CapsOla. une boisson petitaillante sans alcool extrement amere de sa couleur jaune citrons, elle permetté a un mort de se reveillé.

Vlad en bus quatre d'affilé toujours avec cette air las, il etait apuyais sur el comptoire les yeux presque miclos, il repensais sans cesse a son baisé, et se posais maintenant une multitude de question comme, si elle avais ressentit quelque chose, si s'etait aps preferable de l'oublier Elendia etait comme ca petite soeur il ne pouvais aps ce permetre.
Combien ce barman allais lui demandé comme pourboir...

Il eu un bref sourir apres cette pensé et releva les yeux et fis un geste de sa main pourainsi redemandé un verre, qu'il bu en une gorgé et n'eu aucun n'effet de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts...   Apres l'efforts... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:41

Elendia après de longues heures à se caché dans Pelka parvint enfin à retourner à Think Land. Elle avait grand besoin de prendre un bon bain et de se changé car elle avait du sang sur elle et elle n'aimait guère cela. Elle était donc passé par chez elle pour se changer et enfilez une belle robe moulante. Le lendemain elle allait passé par le QG pour voir si tout allait bien avec Vlad mais avant tout elle avait besoin d'aller boire un coup au refuge et peut-être faire un peu la fête. Elle savait très bien qu'à cette heure-ci Vlad ne serait certainement pas au QG.

Elendia poussa la porte du refuge et alla s'asseoir à une table. Elle retira son manteau pour pouvoir profiter de la chaleur de la pièce et ne fait pas attention au regard qu'on lui adressait. Cela faisait longtemps qu'elle n'y faissait plus attention. Elle commanda un Martina et observa un peu la salle. Il y avait beaucoup de membres de l'Alliance venant se reposer au encore d'autres résistants à la sorcière.

Une pensée la preocupait tout de même c'était le baisé que lui avait donné Vlad. Elle savait bien qu'il l'avait fait pour les proteger et mais elle restait tout de même perplexe. Vlad avait toujurs été comme un grand frère pour elle et il resterait toujours un grand frère rien de plus. Ce baisé ne signifiait rien juste un signe de protection. Elle devait l'oublier sinon elle risquait de souffrir encore plus. Elle ne devait pas non plus oublié que Vlad succombait facilement au charmes d'une femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts...   Apres l'efforts... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:09

Vlad qui etait a son onzieme vers avais le bide remplie de ce liquide.
Mais il etait toujours noyé dans cette imense lac d'incertitude et de question, quand la porte s'ouvri.

Vlad ne pretta meme aps un seul regard a qui venais d'entré alors qu'a l'origine il avais l'habitude de salué ses sous officier ou ceux de l'alliance qui emmané du QG.

Il pris son poingné gauche avec sa main droite, derriere son dos et s'ettira en laissant passé un baillement assez bruyent.

Il donna un bilelt et quelque sous a l'homme.
Il se retourna a fin d'allez s'assoir sur le petit canapé en cuir rouge pour ensuite regardé un peu la télé.

Mais a son grand embarra il tournas malencontresement la tete vers elendia.


* Elendia ?!

Il en l'avais meme aps vue rentré ni entendu tout du moin. La fille etait habillé d'une robe plutot courte et moulente de couleur indigo.
Vlad souris face a cette beauté qui l'avais toujours reconnu chez cette fille, mais ceci ne lui avais jamais fais un declic face a cette fille superbe.
Mais c'etait ca petite soeur !

Il secoua la tete de droite a gauche d'un air de vouloir dettaché des ebtes acroché a sa tete.
apres avoir secoua sa tete il regarda elendia et se mis a sa table.
Il lui fis un sourir et lui dit :

- C'est gentil de passé nous voir.

Il avais dit cette derniere phrase avec un alrge sourir qui pouvais laissé apercevoir sont réelle bien etre de revoir la battante.
ce baisé qu'il lui avais donné... Si cela aurais etait une autre eprsonne cela ne lui aurais fais aucun choc emotionel mais la...
Il ne voulais pas repensé a ce baisé car il croyais que pour elendia celui-ci ne voulais rien signifié... Il ne signifié rien, enfin ...

et le revoila plongé dans ce combat de pensé, puis il ressecoua la tete d'un air un peu fatigué...
il soupiras longuement et ce decida a annoncé le sujet tabou, pour qu'il n'est plus toute ses idées qui el tracasse.


- Elendia ce... Ce baisé que je t'es données a... a pelka, c'etait pour enfin pour eviter que les gardes nous remarque rien de plus...

Vlad mentais il n'osais psa dir que le baisé lui avais reperquté des sentiment enfoués en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Apres l'efforts... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts...   Apres l'efforts... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:18

Elendia qui était toujours plongée dans ses pensées vit Vlad arrivé près d'elle. Son coeur fit alors un bond dans sa poitrine. Il s'assit à sa table et elle lui fit un peu de place. Elle se remit donc à pensé à leur baisé mais elle se forca à l'oublier. Il lui disait que c'était gentil de sa part de venir leur dire bonjour. Elle lui répondit avec un large sourire aux lèvres.

- Salut Vlad, oui en effet je suis venue après avoir réussi à sortir de Pelka. Je n'ai pas été au QG car j'étais sur que tu n'y serais pas et je vois que j'ai bien fait. Je comptais passé demain mais come tu es là nous allonts pouvoir parle maintenant. Ces hommes ne me disent rien de bon en tout cas.

Vlad enchainé alors sur autre chose, sur le baisé. Il lui assurait que ce n'était que pour évité les gardes. Le sourire qui pour l'instant était accroché sur ses lèvres tomba. Elle tourna alors la tête pour que Vlad ne voit pas sa tristesse, elle ne voulait pas passer pour une idiote à ses yeux. Elle répondit donc d'un ton neutre en esayant de ne pas montré sa tristesse.

- Oui, bien sur je m'en doute je ne t'en veux pas du tout. Ma vie mais surtout celle du chef de l'alliance est plus importante qu'un baisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Apres l'efforts... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts...   Apres l'efforts... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:41

Vlad esperé que Elendia, allais avoir quelque chose dans les yeux qui pourrais ressemblais a un peu de morose, mais vlad baissa la tete quand celle-ci afirmas son mensonge.

Vlad soupiras, quand a cette derniere lui parla des hommes Vlad leva sa main en guise de lui demandé silence.
Il tournas doucement al tete vers le comptoire d'un air tres songeuer mais enfete ils e retenné de ne pas montrer sa tristesse il etait telment sensible.

Elle avais touché le point culminent de sa sensibilité pourait-on dir.
Il se leva un peu brusquement en lui annoncant.

- Je dois y allez on m'attend au QG.

Il ne pretta aucun regard a elendia quand il dis cela il gardais les yeux sur el comptoire qui petit a petit sumidifier. puis ces derniers lui piqué completement il etait obligé de plissé les yeux laissant aparaitre une l'arme sur sa joue droite pis il essaya de prendre l'air lu plus normal possible en exagerent une grimace et passa la porte du bar, a grandes enjambé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'efforts... Empty
MessageSujet: Re: Apres l'efforts...   Apres l'efforts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'efforts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'efforts [partie II] [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Think Land :: Refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser