Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le malheur frappe tout le monde (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:28

Vangelis sautait de maison en maison à la recherche d'un ennemi. Il avait entendu parler d'un nouveau clan qui attaqué tout et tout le monde sur son passage, que se soit l'empire ou les résistants ou meme les rebels. Le rebel supposait qu'il pourait les battre facilement grace à son grand pouvoir. Il s'arreta sur un toit, personne était dehore toutes les personnes ayant entendu parler de ce nouveau risque étaient enfermés chez eux de crainte de la mort.

*Pauvres êtres sans courage, vous ne méritez que la mort*

Soudain un poignard arriva sur lui, Vangelis put l'arreter grace à son don de controle du temps. Il prit le poignard dans sa main et l'examina en restant sur ses gardes contre un nouvel assaut, il n'avait jammais vu ce type d'arme. Soudain un homme apparut au milieu d'une fumée noire et essaya de trancher la tête du rebel avec une épée. Vangelis eut cette fois à peine le temps d'éviter le coup en tapant la partie plate de l'épée, cette derniere s'envola et se planta dans un mur deriere les deux hommes. L'homme portait une cagoule noire, on voyait ses deux yeux d'un noire tellement intense qu'on sentait en un regard qu'il était méchant. Vangelis fit un saut en arriere et atteri sur un toit à coté.

*Qui est il ? Est il de ce nouveau clan ? Apparement la rumeur était vrai ils veulent éliminer toute vie sur cette planete*

L'inconnu fit apparait une autre épée identique à la premiere avec la meme fumée noire qui le fit apparaitre lui meme, sans attendre un instant Vangelis fit apparaitre son épée légendaire, une épée avec une garde en forme de dragon. Il s'élança sur son adversaire, bizarment ce dernier ne broncha pas d'un poil. Vangelis trancha l'homme en deux mais ce dernier se dissipa en fumée et se reforma deriere Vangelis. L'adversaire attrapa Vangelis par deriere et l'immobilisa.

Adieu humain. Dit il sur un ton glacial.

Apres avoir dit ces paroles il envoya Vangelis contre le mur d'une maison, le rebel transperça le mur et on entendit un grand bruit de fracas à l'interieur de l'habitation. Vangelis avait dû mettre un sacré bordel à l'interieur. Il ne ressortit pas tout de suite, d'ailleurs il n'en eut pas le temps car l'inconnu lança un puissant rayon d'énergie concentré sur la maison qui se désintégra en un instant. Quand la fumée se dissipa il ne restait plus que des débris et Vangelis au milieu de tout ça avec sa veste à moitié arrachée et plein de blessur sur tout le corps. On voyait à présent son bras métalique et ses ailes d'ange. Les plumes blanches de ces dernieres étaient recouvertes de taches de sang du rebel. Des goutes de sang coulaient le long de ses bras pour finir par tomber sur le sol. Vangelis leva les yeux vers l'inconnu.


Maintenant je suis vraiment en colere. YYYYYYYYYYaaaaaaaaaaa !!!

Vangelis s'élança l'épée à la main, il courait à grande vitesse vers son adversaire. Ce dernier disparut encore, il ne combatait pas il s'amusait avec Vangelis. Le rebel commençait à fatiguer, l'inconnu leva la main et Vangelis ne put plus bouger. Il s'approcha de lui lentement avec un air malfaisant et nossif.

Dis adieu à ta puissance.

Il approcha sa main de la tete de Vangelis et commença à aspirer son pouvoir, Vangelis criait de douleur, il n'avait jammais ressentit cela avant. C'était comme si sa vie s'échappait de son corps et surtout de son coeur. Soudain un lueur bleutée apparut et repoussa l'inconnu. C'était Celsius l'amie du roi des rebels. La réacton de l'inconnu ne se fit pas attendre il frappa sauvagement Celsius qui percuta un mur et tomba à terre. Vangelis se mit en colere.

Maintenant tu vas mourir.

Il essaya d'utiliser son controle du temps pour devancer les actions de son adversaire mais rien ne se passa. L'inconnu avança vers Celsius et leva son épée avant de la rabatir. NON CELSIUS !! Le rebel se téléporta entre l'esprit et l'épée il la reçut en plein sur l'épaule, la lame était carrément entré dans son épaule mais Vangelis survecu au coup car il a tenu l'épée entre ses mains. Il serra la lame entre ses mains, du sang coulait de celles ci, et sortit l'épée de son épaule avant de l'enlever des mains de son adversaire pour enfin l'envoyer plus loin. L'inconnu ne comprenait pas pourquoi un être comme Vangelis aurait risqué sa vie pour un simple esprit, d'apres tout ce qu'on disait à son sujet il devait etre d'apre l'inconnu sans coeur et sans pitié.

Je te croyais plus méchant Vangelis, mais maintenant que tu es bléssé et que tu as perdu ton controle du temps je vais pouvoir te retirer ce qui te reste de pouvoir. Son ennemi leva encore une fois sa main devant la tete de Vangelis.

Tu sais si j'ai appri une chose avec Celsius c'est que le véritable pouvoir ne vient pas de la puissance mais du coeur.


Vangelis prit la main de l'inconnu et le plaqua contre un mur en le tenant par la gorge avant de créer une épée dans sa main encore libre et de l'enfoncer dans son ventre. L'inconnu cracha du sang puis disparut en fumée comme avant. Il réaparut sur un toit deriere comme si de rien était, il avait régénéré en si peu de temps.

Tu as failli m'avoir, j'ai baissé ma garde j'ai fait une erreur, tu es vraiment tres doué, nul n'avait réussi au par avant à me faire froler la mort, je l'avoue je me suis fait surprendre. Mais le seul moyen de me battre et de transpercer mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:21

Une jeune femme au visage caché. Elle était venue se promenée à Clain-Girl pour trouver des informations sur ses nouveaux hommes masqués qui prenait un grand plaisir à terroriser les habitants et tuaient beaucoup de membres de l'Alliance. Vlad lui avait donc confié la mission d'en apprendre plus sur ses personnes. Une des récentes attaques c'était produites à Clain-Girl et elle revenait donc sur le lieu de l'homicide. Elle descendit la petite rue étroite et se dirigea vers la maison quand soudain elle entendit des bruits derrière elle, elle se retourna d'un geste. Il n'y avait personne derière elle mais en revange elle pu remarqué deux hommes en train de se battre sur un toit.

Elle regarda avec attention et finit par voir qu'il s'agisait d'un de ces hommes qui tuait tout le monde et il étit en train de se battre avec un fort beau jeune homme aux cheveux blonds. Elle ne le reconnaut pas dans un premier temps mais en voyant son bras mécanique elle pu directement identifier l'homme. Il s'agisait de Vangelis, le roi des Rebelles. Un des nombreux autres ennemis de l'Alliance. Mais maintenant elle devait oublié cela parce que leur ennemi était commun et Vangelis était un des seuls rebelles à ne pas violenter et tuer toutes les personnes qu'il voyait. Elendia avait une grande éstime pour lui et son pouvoir.

Elle voyait bien que le jeune homme était en difficulté et elle se dit qu'il était de son devoir de l'aider. Maintenant il lui restait à parvenir à monter sur le toit. Elle posa ses mains sur la paroi du mur et elle y découvrit de nombreuses fissures qui allaient l'aider à pouvoir monter. Elle se mit donc en route et escalada la paroi en faisant attention à ne pas faire de bruit pour ne pas se faire remarquer. La monté se releva facile.

Elendia arriva enfin en haut du toit et regarda le combat. Le visage de Vangelis était crispé, l'inconnu était en train de lui aspirer son pouvoir et sans l'aide de son amie Celsieus Vangelis serait mort. Il n'était pas encore temps pour elle d'intervenir. Le combat se déroula alors très vite. Vangelis se recut l'épée dans l'épaule mais su tout de même touché l'inconnu. Il avoua alors que le seul moyen de le tué était de lui transpercer le coeur. Elle sauta d'un bond sur le toit et attrapa son poignard. D'un bond spéctaculaire et se retrouva face à l'inconnu. Il nut pas le temps de dire un mot car elle lui transperca le coeur avec son poignard. Elle lacha l'inconue et le laissa agoniser pendant qu'elle courait vers Vangelis pour voir s'il allait bien.

Il était contre le mur et tenait sa blessure. Elle osa donc prendr la parole même si elle savait qu'il était possible qu'il la tue sur un coup de tête.


- Seigneur Vangelis est-ce que je peux vous aider? Je me nomme Elendia je suis une... rebelle mais sachez que je ne viens pas en ennemi mais pour vous aider. Cet homme était lui aussi mon ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:59

Vangelis vit l'inconnu périr sous ses yeux par les mains d'une personne sans gros pouvoir apparement, comment avait elle fait ? Pourquoi Vangelis ne pouvait il pas utiliser son don du temps ? Ses questions se baladaient dans sa tete mais celle qui revenait le plus souvent dans ses pensées était l'identité de la jeune fille. Elle qui prétendait etre de son coté il ne l'avait pas jammais vu à Dititsi et ça m'étonerai qu'elle se réunisse à Red Byne. Vangelis avait des soupsons sur le fait qu'elle soit pas vraiment avec les rebels. Enfin ce n'était pas l'urgent. Il se releva et commença à marcher le long de la ruelle.

Je ne sais pas qui tu es ni ce que tu me veux. Mais je ne t'ais jamais demandé ton aide, j'aurai tres bien pu m'en débarasser tout seul. Alors dis moi ce que tu veux ou vas t'en.
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:59

Un Bruit de Moteur qui hurlé à Clain Girl trancha le silence avec ses 240km.
UN homme au bords de la moto plissé les yeux et regardais droit devant il freina sec en derapant.

Il Fis aparaitre Snék dans sa main droite et un flingue dans la main gauche et ce mis a courir de toute ses force, il vis le debris de pierre tuile toison etc...

Quelque chose brilla jusqu'a ses yeux une lumiere aveuglante, il fixa l'objet c'etait un poignard d'Elendia !!
Il Courru Encors plus vite et plus fort. Jusqu'a qu'un petit mur de brique sur volé d'une bar de m'etale ce presenté face a la directionde vlad ce dernier sautaentre les deux en tenant ses chevillesdans son dos.

Il glissa dans la maison et braqua son arme face a l'homme qui agonisais ... Pas tant que sa dailleur on ne l'entandé meme pas pleurniché.
Elle avais du retré son poignard dans un points tactique et bloqué tout les circuit de l'homme.
Mais petit a petit celui-ci ce fesais entourré par des petit eclair qui grossissais autant en tailel quand energie.

Il enclancha sa capture video puis l'etteint quelque second apres, il tourna les yeux vers Elendia et Vangelis... qui touts deux le regarder d'un air interrogateur, il n'avais pasl e droit de tuer le masque d'elendia il du s'adresse a contre coeur a Vangelis.


- Vangelis COURS !!

Il s'arreta jamais il ne l'ecouteré...

- Ou vole...

Il tapa dans un debris de carlage qui toucha l'homme mais sans lui fair de degats.
Puis il se mis a courir en esperant quil allais le suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:17

Elendia avait la bouche grande ouverte quand elle se rendit compte de la betise qu'elle venait de dire. Elle venait d'affirmer être une rebelle alors qu'elle ne l'était pas du tout. Il lui fallait donc démentir ceci avant que cela n'aille plus loin

- Excusez moi Vangelis, je ne suis pas une rebelle mais une capitaine de l'Alliance. Je vous prie d'accepter mais excuses mais je me suis trompée.

Elle se retourna alors en entendant des bruits de pas. Il s'agisait de Vlad. Elle le vit aller vers l'homme et regarder s'il était mort. Il n'était donc pas mort. Son coup ne s'était pas relevé assez mortel. Il y avait donc un problème. Mais oui... bien sur. C'était comme les loups garous il y a longtemps. On ne savait les tuer qu'avec de l'eau bénite ou des balles d'argent. N'ayant pas de balles d'argent elle allait devoir se débrouiller avec de l'eau bénite. Elle fouilla dans ses poches et chercha une petite fiolle. L'inconnu avancait elle devait se dépehcer si elle ne voulait mourir surtout que Vlad avait deja pris le fuite.

Elle prit un autre poignard sur lequel elle enduit l'eau bénite. Elle se concentra donc vers l'homme. Elle n'avait qu'une chance sinon elle était morte. Elle se concentra et lanca la poignard. Le jet était parfait et il s'enfonca dans la chair sans aucune problème et sortit même de l'autre côté. L'homme s'arreta et regarda le sans couler abondamment de la plaie. Elle se retourna alors vers Vangelis ses plaies saignaient encore plus abondemment et même si elle savait que c'était suicidère elle sortit un petit peau de sa veste qu'elle donna à Vangelis. Elle s'inclina et lui pria de la prendre.


- Tu ne veux peut-être pas de mon aide mais prends au moins ceci avant que tu ne te vide de ton sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Vangelis

Vangelis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Profession : Mort
Race : Rebel
Date d'inscription : 07/09/2006

Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:57

Tout s'était passé tres vite devant Vangelis, Vlad le chef de l'alliance venait de faire son apparition et repartit aussi vite qu'il était venu. Ensuite cette fille trouva le moyen apparement de tuer l'inconnu. Ceci fesait un probleme de moin mais il en restait un quand meme. Cette fille appartenait à l'Alliance. Elle avait dû agir sous le gourvernement de Vlad, Vangelis en tant que rebel ne pouvait accepter l'aide de ce clan. Quand Elendia s'inclina devant lui pour le prier de prendre un remede il la giffla violement.

Sache je n'accepterai jamais l'aide de quelqu'un de l'alliance, d'ailleur je ne t'ais jamais demandé ton aide que je sache. Maintenant va t'en avant que je ne m'énerve et décide de te tuer.

Vangelis avait la tres grande envie de décimer un membre de l'alliance mais quand meme elle l'avait aidé il devait etre indulgent pour une fois. A present c'était à elle de faire le choix de rester de rester en vie et partir ou de rivaliser avec lui.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gaudaminator.skyblog.com
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:37

[Peter d'rire j'ai pas eu le temps d'EDITE donc jsuis obliger dratrapé la suite avec un post comique mdrrr...]

Vlad marchais d'un air las mais vrement entrainnant les pieds d'un air completement pomé il revener vers Elendia et Vangelis...
Il regarda l'homme qui s'agité poussé par des spasme Vaangelis et Elendia le regardé d'un air bizar.
Il tendis les deux bras vers l'homme puis les raprocha vers lui et repetta le geste trois fois.

Il pris alors une voix un peu comique et commenca a crié.


- MahhHhhh !! Bon Dieux Vous Voyez Qui Vas Peter...


Une Grosse goute d'eau fis aparition derriere la tete de Vlad.
Et il reparta tout en trainnant les pieds...


[Edit de Vangelis: j'ai rien compri au post tu pourais écrire plus clairement stp]
Revenir en haut Aller en bas
Elendia
Capitaine des résistants
Capitaine des résistants
Elendia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Profession : Capitaine de l'Alliance
Race : Alchimiste
Date d'inscription : 06/09/2006

Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:12

Elendia qui s'attendait tout de même à ce que l'homme accepte sa crème pour ses blessures mais au lieu de ça elle se fit giffler. Elle resta tout de même calme et lanca un regard noir à Vlad lui faissant comprendre qu'elle lui interdisait d'intervenir. C'était à elle de régler sa. Elle vit que l'homme allait exploser et cela ne lui laissait pas beaucoup de temps. Elle attrapa la main de Vangelis et l'obligea à le suivre pour sauter sur l'autre toit. Elle savait qu'il allait la tuer mais il n'avait pas peur.

Arriver sur l'autre toit l'homme finit par exploser. Et heureusement qu'ils avaient bougé sinon ils se seraient retrouvé morts. Elle regarda alors Vangelis dans les yeux. Elle savait qu'il la considérait comme un être inférieur mais Elendia était téméraire à certains moment et elle comptait bien lui tenir tête.


- Pourquoiu devrais je partir si ce n'est pour vous montrer que vous avez gagner. Vous ne me faites pas peur Vangelis, je ne craint que peu de chose et vous n'en faites pas parti. Nous somes des ennemis de toujours j'en conviens. Mais pour une foisnous avons un ennemi comun alors laisser moi vous aider. Je ne partirai pas sans avoir eu ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-neopets.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le malheur frappe tout le monde (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le malheur frappe tout le monde (libre)   Le malheur frappe tout le monde (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur frappe tout le monde (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villes :: Clain-Girl :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser