Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anika
Rebelle
Rebelle
avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 24
Profession : Rebelle
Race : Rebelle-Cromos
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Anika   Ven 5 Jan - 14:58

Nom :

Caldin

Prénom :

Anika

Age :

Elle ne sais pas mais elle a l’apparence d’une fille d’une vingtaine d’années

Allignement :

Rebelle

Race :

Rebelle - Cromos

Métier :

Rebelle

Physique :

Anika est une jeune femme assez grande. Son corps est élancé, fin et svelte comme une grande partie des rebelles. Son corps s’est musclé grâce à son entraînement intensif. Elle n’est pas très bonnes pour les combats de force mais elle bat tout le monde en ce qui concerne la vitesse, la souplesse et la rapidité. Elle a de longs cheveux blonds et elle porte des habits noir pour passer inapercue

Mental :

Anika est éprise de liberté et elle n’aime pas dépendre des gens. Elle est rancunière avec les gens qui ont essayé de lui faire du mal et si on perd sa confiance c’est pour toujours. Elle possède très peu d’amis et cela ne la dérange pas elle préfère s’entrainer que de faire la fête toute la nuit. Elle a aussi une grande haine envers Arwen l’Impératrice car cette dernière à détruit sa vie.

Ses qualités :

calme, indépendante, elle aide ceux qui sont dans le besoin et ne demande rien en retour.

Ses défauts :

rancunière, dangereuse si elle se met vraiment en colère.

Caractéristiques :

Elle attache ses cheveux avec une queue de cheval en l’air. Elle porte ses armes dans son dos et elle a une tatouage sur son épaule gauche.



Histoire personnelle :

Anika ne sait pas grand-chose de vie mais voila ce qu’elle en sait. Elle se souvient qu’il y a très longtemps elle était une mage très puissante et réputée. Elle n’avait pas beaucoup d’amis mais ceux qu’elle avait lui étaient très proches. Elle se concentrait beaucoup sur la magie mais aussi sur ses aptitudes physiques. Elle finit donc pas atteindre une grande force physique et mentale.

Un jour, une femme se présenta chez elle, il s’agissait d’Arwen. C’était une vieille dame qui était sorcière mais cela Anika ne le savait pas. Arwen se présenta à sa porte et lui demande l’hospitalité. Anika dans sa bonté d’âme la lui accorda. La soirée se déroula sans emcombre et les deux femmes allèrent dormir. Pendant la nuit, Anika entendit du bruit en bas dans la cuisine et elle descendit donc pour voir de quoi il s’aggisait. Arrivée en bas elle vit la vieille femme assise dans un fauteuil qui la regardait. Elle se leva alors et elle et se dirigea vers la jeune femme. Son regard était vide et elle prononcait des choses sans queue ni tête. Elle lui disait qu’elle allait mettre un terme à ses malheurs et aussi qu’Anika allait retrouver son amour perdu. Anika recula et se retrouva contre le mur. Elle voulut utilisé ses pouvoirs mais Arwen controlait son esprit et ses mouvement et elle ne put bouger.

La sorcière posa alors la main la main sur son visage et Anika tomba dans les pommes. Elle venait de perdre la possesion de son corps mas elle n’était pas morte. Le corps d’Anika redevint enfance et il grandit. (Voir présentation d’Arwen).

Un jour elle finit tout de même pas reprendre le contrôle de son corps et un ami l’aida à bannir Arwen de son corps. Mais plusieurs semaines plus tard Arwen revint avec un nouveau corps et reprit le corps d’Anika. Anika se retrouva alors dans le corps d’une autre personne mais sans âme à l’intérieur. Après cela elle se fit engagea chez les rebelles pour détruire Arwen…



Pouvoirs Atribués :

réflex et rapidité

Pouvoirs :

maitrise du feu, téléportation, guérrison, magie blanche

Armes :

Deux longs katana dans son dos et des lames greffées dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moubarak.skyblog.com
 
Anika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Pour commencer :: Présentation :: Presentation Validé-
Sauter vers: