Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Intense Pour L'Empire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:23

Galrick avait eu comme mission de aller recruter des gens pour l'empire pour s'assurer que le nouveau régiment allait etre une des meilleurs qualité.. un régiment de bataille de la meilleure académie militaire que se monde a jamais connu.. il déposa un parchemin signer des plus haut gradé que lui dans son sac a dos.. prit son armure militaire et l'enfila lentement,apres quelque instant plus tard l'armure était tout préparer et attacher au corp du jeune lieutenant,il sortit de sa chambre et embarqua sur sa monture qui était un cheval noir.. un pur noir tel le coeur de lucifer dans ses instants de follie a mettre le feu partout..il regarda les alentour d'un air calme et sérieux puis saissit le rebord des corde qui reliait au cou du cheval.. le jeune mage regarda les paysan devant lui avec un minimun de respect et aussi une tres grande fierté de sa propre personne.. il haussa un sourcil et alla a coté d'un homme qui avait de la misere a faire lever une chariot remplit de foin..Galrick secouant la tete et tourna la tete vers une torche.. il sourit doucement et leva sa main dans les air.. le vent commencant a s'éffectuer.. les yeux du jeune homme commencait a devenir d'un rouge.. un rouge infroyable.. il commenca a prendre le controle du feu de la torche.. et apres quelque instant une boule de feu d'une intensité énorme s'abatti contre le chariot

''Indigne que tu est... meme pas capable de faire lever un chariot non mais je reve !! tu mérite etre abattu devant tous pour cet affront a ton peuple! Maintenant!! tu va aller éteindre sa au plus vite et tu va montrer que ta misérable vie ne devrais pas etre exterminer sur le champ!! ALLER MAINTENANT!!!!''

il regarda le vieil homme avec un leger dégout du a la peur qu'il resentait sa se voyait dans le regard de celui ci que la peur en elle meme était devant lui.. il secoua sa cape de l'empire derriere lui en rigolant d'un air sadique et froid et regarda les autre paysan devant lui

''le prochain qui ose faire un signe de faiblesse en cette ville.. sera abattu jusqua temp que je vois que il en vaut la peine SINON!!! il sera torturer par moi meme... voila une occassion fort redoutable qui arrivera jamais.. mais si vous voulez je peu faire monter les enchere donc!! aller commencer a travailler bande d'ingrat!!''

il cracha par terre et leva sa main a nouveau dans les airs pour leur démontrer qui était le vrai maitre des lieux.. il hocha la tete et reprit les renne de sa monture en direction du petit village ou était l'école militaire.. durant des jours et des jours il parcoura les landes a l'aide de son cheval noir pur.. Galrick avait un seul but de devenir le plus haut titre de l'empire et enfin désormait reigner sur les lande avec son armée.. démontré qui était le plus puissant des homme sur cette terre et aussi enfin avoir peut-etre avoir une récompense de son impératrice apres tout ses année passé a coté d'elle pour travailler a sa propre petite personne personnelle.. apres quelque jours de galopage a haute vitesse le jeune homme arrive devant l'école.. tout semblait calme. en dehors mais pour vrai tout se passait a l'interieur.il débarqua de sa monture et entra dans l'école lentement.. secouant sa cape par l'arriere et gardant la moitier de ses cheveux contre son oeil gauche.. l'oeil du mensonge et de la mascarade.. il poussa la porte et tourna la tete vers un homme a l'entré

''vous.. aller me chercher le lieutenant de ses terre.. j'ai un message de l'empire de la plus haute importance.. et faite sa vite j'ai pas tout mon temp je vous prit j'ai déja une journée en retard''

l'Homme haussa un sourcil et alla chercher le lieutenant par la suite.. quelque instant plus tard le lieutenant des lieux arriva et fait un signe militaire a galrick et ainsi de suite.. le mage prit parole a l'instant sans le laisser parler

''voici se que l'empire demande dans les prochains jour a leur chateau.. j'espere que tout ceci sera fait.. inquieter vous pas l'impératrice va vous apporter des chariot d'or et des lingot dans de grosse charette.. sur sa j'espere que vos homme sont pres car l'empire elle.. elle est toujours prete a partir en guerre.. donc je vous laisse la desus.. et faite gaffe.. il a des voleur et des espions partout.. sur sa.. amusez vous bien et en esperant que vous serez faire le bon choix..''

il lui lanca le parchemin et quittant la salle rapidement.. il reprit le controle de sa monture et retourna a sa villa natal ou il avait vue le jour.. le jour avec son autre personnalité bien sur.. il passa dans une foret non loin de l'école.. pour aller plus vite vers la ville de l'empire sans se soucier des choses qui allait arriver précédament.. apres quelque jours de galopage il arriva ensuite a la ville.. il remit son cheval des enfers a l'écurie et commenca a monter les marche d'Un air calme.. la cape dans le vent et une démarche asser insolente et intimidante a la fois.. Galrick était un vrai soldat de l'empire sans coeur.. sans pitier.. le seul but était de gagner et de reigner sur ses terres.. il poussa les porte du chateau et alla dans la grande salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:43

L'Impératrice venait de s'entrainer à l'épée et elle avait envie d'aller se détendre un peu dans la salle commune. Elle y entra donc, en se retournant elle ferma la porte qui grinca et s'avancé dans la pièce. C'était un endroit ou il faisait bon vivre car un feux y était toujours allumer. De cette manière on pouvait s'y rendre tout le temps et être sur d'avoir bien chaud. Elle s'assit sur une chaise et regarda le feux, comme elle avait bien chaud elle décida de retirer son manteau. Elle aimait venir ici car peu de monde y avait accès sauf le général de l'armée et certains lieutenants. Elle se leva alors et se dirigea vers une des étagères pour aller se prender un livre.

Arwen passa son doigt sur plusiezus couvertures de livres, elle aimait lire car cela lui faisait oublié les problèmes de son travail. La porte suivrit alors, elle ne retourna pas la tête et chercha l'aura de la personne pour savoir de qui il s'agisait.


- Vous avez pu accomplir votre mission comme il se doit Galrick?

Il n'était pas dans ses habitudes de se retourner poru se précipiter et aller dire bonjour a ses lieutenants ou autres. Elle ne leur demandait donc seulement si ils avaient réussi a accomplir leurs missions.

L'Impératrice prit le livre quil l'intérrésait et s'assit dans un fauteuil près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:19

apres avoir entrer dans la salle commune ou tout les généraux et lieutenant se trouvait il entendu la voie de l'impératrice.. il se mit droit a sa facon miltaire.. autant droit que une planche de bois.. il se racla la gorge pour avoir une voie plus ferme et confiante avant de répondre par la suite

''Oui... la mission a été un succes des homme vont venir et vous dirons combien d'hommes nous avons pu avoir de se recrutement Impératrice..''

il hochant la tete par la suite et la regarda d'un air calme et sérieux.. sa cape était sur le rebord de son corp droit ceci cachait la moitier de son corp.. sa chevelure cachait a nouveau son oeil gauche et ses yeux était poser vers l'impératrice.. les yeux du jeune homme démontrant aucunement de violence ou de tension mais juste un calme absolue.

''a vrai dire je ne sais pas combien ils vons etre et combien ils on décider d'en envoyer.. nous le seront quand il seront ici et pas avant ma chere impératrice''

il acquiessant lentement apres ses dires et regardant les alentour d'Un air calme.. puis il reprit son sérieux en regardant la jeune impératrice devant lui.. sa respiration était calme et ses battements de coeur se fesait normalement il avait une envie folle d'aller faire peur a des paysan et des citoyens du village... ceci lui démengait depuis son retour peut-etre reprendre le vieux avant son départ et le battre a mort juste pour démontrer sa puissance au reste du village.. il soupira discretement avant de reprendre des idées plus sainte et calme
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:42

Arwen leva alors la tête et ferma le livre. D'un geste elle congédia les autes commandants. Elle observa alors Galrick qui se tenait droit comme un I. Cet homme était vraiment un très bon lieutenant et depuis qu'il travaillait pour elle il n'avait jamais failli à la tahce il faudrait qu'elle le recompense un de ses jours. Elle se tint alros en face de lui et réfléchit à ce qu'il venait de dire.

-C'est une très bonne chose, bon travail Galrick. J'aurais encore besoin de toi dés que les nouvelles recrues seront arrivés. Lers dernières savait à peine se battre et nous avons du former la plus part d'entre eux dont certains qui n'avait aucun potentiel dans mon armée. Quand ces jeunes hommes arriveront je vous demanderait de vérifier chacune de leurs capacité une par une. J'attendrais bien sur votre rapport.D'ailleurs en parlant de militaire vous ne sauriez pas ou se trouve le général de l'armée, cela fait plusieurs jours que je ne l'ai plus vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:01

il regarda a peine sur les coté pour entendre la porte se referme derriere lui a cause des lieutenant et haut gradé de l'empire qui vennait de quitter la salle.. Galrick était vraiment pas énerver il était meme plus habituer que la moyenne des gens a etre en tete a tete avec des gens important pour parler du bien etre de l'empire et aussi du village était a leur coté.. il hochant la tete et regardant toujours la jeune fille devant lui d'Un air calme sérieux et froid.. pratiquement aucune émotion pouvant se lire dans le visage de Galrick il était asser dur de percevoir ses intentions derriere sont masque.. il jouait un jeu cela était évidant le jeux du petit homme soumit qui se fait donner des ordres par une plus haute gradé que lui mais cela alla changer dans pas long car il voulait prendre le throne et au plus vite.. il en avait marre de attendre dans un bureaux a journée longue et recevoir les ordres pour ensuite les appliquer il allait lui meme faire le travail de facon propre et ordonné comme un vrai dirigeant devrait le faire.. il se raclant la gorge en écoutant le discour de la jeune impératrice et il repliqua d'une maniere calme et autoritaire.. on pouvait percevoir du courage.. de la bravoure et meme de la détermination dans la voie du jeune lieutenant galrick

''le rapport sera fait ne vous inquietez vous pas impératrice j'ai la situation bien en main apres tout se temp que je travail pour vous jamais mes travaux on été un échec ou une déceptions et j'aimerais qu'ils restent ainsi le restant de mes jours dans ce milieu.. dans cette empire.. pour répondre a votre question du Général j'en n'est aucune idée.. au derniere nouvelle j'avait entendu dire qu'il alla avec un petit bataillon dans les montagnes enneiger aller tuer un petit groupe de rebelles voulants monter une armée et essayer de nous détruire par la suite... mais ceci est juste une rumeur que j'ai entendu.. il serait senser etre revenu depuis au moin quatre jour.. cela me semble etre une mission échec si nous suivons les regles du codex de l'empire ma chere et grande impératrice..''

il se craqua le cou et rabaissant le regard vers le sol d'un air pensif.. puis il releva la tete vers elle pour la regarder droit dans les yeux pour répondre d'un air sur de lui meme... la palpitation des battements du coeur du jeune mage se fesait de plus en plus.. plus qu'il parlait d'un air autoritaire.. plus il présentait le pouvoir en lui meme grandir de plus en plus.. et encore et encore et ainsi de suite jusqua temp que ses battements se calme a nouveau

''si vous voulez J'irais moi meme m'assurer que sa vie soit au moin encore en nos terre.. je serais revenu dans pas tres long.. mon cheval est tres vite dans les plaines et j'ai confiance en lui apres tout il est un cheval de l'empire un vrai..''
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:55

L'impératrice écouta atentivement le jeune homme et fut fière de voir sa détermination pour l'aider à gouverner l'Empire. Elle sentait aussi qu'elle devrait le nommer général la mission du général de maintenant était un échec.

- Chaque jour vous me prouver que j'ai bien fait de vous accepter dans cette armée Galrick. Mais n'oubliez pas que ici c'est moi qui controle n'eesayer en aucun cas de me détroner car cela pourrait être la dernière chose que vous ferrez dans ce monde.

Par contre je vous autorise à aller voir si le général est mort. Si la mission se révèle être un échec je vous charge de la retablir. Si vous réussisez je vous ferrais un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Galrick Wayker
Lieutenant
Lieutenant
Galrick Wayker


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:08

il acquiessant de facon lente en écoutant chaque paroles et chaque mot sortit de la bouche de l'impératrice pour fit un leger sourire par la suite d'un air amusé. il se racla la gorge pour prendre une voie plus intense et plus tenace que la derniere fois

"bien bien je serais faire revenir le Général s'il y est encore vivant.. mais jamais j'oserais vous déthroner cela est juste la derniere chose que je ferais si la follie prenderais le desus sur moi et pas avant.. bref je partirais a l'aube comme promis avec mon cheval et une dizaine d'homme de mon bataillon personnel le faucon noir.. vous connaisser surment mon équipe tactiques.. la meilleure que cette empire a jamais connu et qui a jamais Ho grand jamais échouer une de leurs mission avec moi comme lieutenant sur le champ de bataille.. m'enfin.. je serais faire retrouver le Général et le ramener dans les prochains jours.. je m'assurerais que vos désir soit vos ordre impératrice.''

il se raclant la gorge car il vennait parler beaucoup et en étant toujours droit comme une planche cela aidait pas a la tache de la respiration qui se fesais petit a petit.. il prit un air pensif et imagina son général lui dire que il avait réussit sa mission et que galrick avait échouer la sienne.. sa premiere mission échouer ! NON!! jamais!! il allait remedier a tout ceci.. peut-etre meme de tuer le Général et faire passer son meutre sur les petit rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Impératrice
Impératrice
Arwen


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Profession : Impératrice
Race : Cromos-Clevats
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:04

L'Impératrice sourit en voyant que le lieutenant venait de luui affirmer ne jamais prendre la pouvoir à sa place

Arwen se dit qu'il faudrait une fois qu'elle envois Axo pour surveiller une peu l'Empire. Il serait ses yeux et veillerait à ce que tout ce passe comme il fallait.


- D'accord mais mon péhnix Axo vous accompagnera car il doit faire certains recherches personnelles pour moi dans ce coin là. Il sera mes yeux et si vous avez besoin de moi vous n'aurez qu'à faire passer le message à Axo qui me le transmettrz.

Arwen se concentra et appella son phénix. Quelques minutes plus tard apparut une magnifique oiseau dans les tons or qui se posa près de l'Impératrice.

- Galrick et son équipe doit se rendre dans les montagnes pour vérifier certains chose pendant ce temps tu sais ce qu'il te reste à faire et si il a besoin de moi n'oublie pas de me faire parvenir le message.

Le phénix poussa une longue pleinte pour montrer son accord et se dirigea vers Galrick. Arwen elle se retourna et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moubarak.skyblog.com
Ace D Eagle

Ace D Eagle


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:58

Ace D Eagles la suivait tout le temps il voulait la protéger quoi qu'il arriverait il restait loin d'elle mais la regardait toujours attentivement

IL s'inquiétait beaucoup pour elle il ne voulait pas refaire les erreurs du passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Intense Pour L'Empire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Intense Pour L'Empire   Recrutement Intense Pour L'Empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Intense Pour L'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (pv Vangelis et Arwen)
» Tutorial pour mieux poster
» Attente de l'Inconnu(Pour Arwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Villages :: Jinx :: Ecole Millitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser