Golden-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden-world

Imaginez Un Futur Loin De Notre Père Soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée, mais seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:03

Non loin de la gare, un croassement de corbeau déchira le silence, puis des batements d'ailes s'élevèrent du toit de la gare pour voler jusqu'à Galadrielle. Le corbeau se posa sur son épaule il pinca plusieurs fois la joue de la jeune fille pour la sortir de sa torpeur, elle tourna sa tête vers le corbeau et lui gratta la tête.

"T'as vu quelque chose toi ?"

Le corbeau croassa à nouveau et ou tappa sa patte sur l'épaule de Galadrielle.

"Non ? Ah moi non plus ! Il n'y a personne ici... Tout est mort j'ai bien l'impression ma foie..."

Elle ramassa son sac qui jonchait le sol et le jette sur son épaule, et regarda la gare. Puis elle secoua la tête et se dirigea vers l'intérieur du batiment. Elle poussa la porte et passa la tête, Arkoniel sauta de l'épaule de la jeune demoiselle, et fit quelques bonds dans le hall il se mit a croasser comme deux corbeau. Galadrielle entra et toisa son compagnon.

"Ah mais tais toi trentes secondes ! Il n'y a personne je te dis ! Et si pour une fois tu te trompais sur tes prédictions ? hein ?"

Elle posa son sac sur un des bancs et prit place, passa ses bras derrière sa tête et soupira profondément.


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:34

Dans le batiment une espece de cheminé s'elevé jusqu'au toit des dizaine de giché etait fermé, on pouvais entendre le vent souflé sur les aprrois dechiré des mur...

Quand tout d'un coup quelque chose dechira le silence, quelqu'un s'ecroula bruyament de la cheminé emportant avec lui une enorme fumé noir.
Le garcon toussé et vacillé de gauche a droite maintenant pris dans un fous rire c'etait un melange exeptionel mais qui devais etre néanmoins tres comique...


- *touss* Bonjour *rire**touss* Desoler de *rire* enfin je *rire* ahhh...

Apres ce long jemissement le garcon ce laissa partir en arriere et s'ecroula sans frce au sol il regardé le plafond impossible de bougeais il tenais un apier un espece de parchemin plutot dans sa main mais ceci etait un secret il le rengea donc dans sa veste et ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:53

Galadrielle toisa le nouveau venu mais ne broncha pas. Quant à Arkoniel, il se mit à sautiller en direction de Vlad il sauta sur le torse de celui-ci et croassa il ouvrit les ailes et brassa l'air avec. Il les referma et fixa Vlad. Galadrielle s'étira et sourit.

"Ah oui j' l'ai vu venir ! T'en fais pas ! Et oui j'te donnerais ma part de pain une fois de plus t'as été plus lucide que moi ! Oiseau de malheure !..."

Elle fit une pause, se leva et se dirigea vers Vlad elle tandit son bras et le corbeau sauta dessus.

"Salut ! J'm'apelle Galadrielle et c't'oiseau c'est Arkoniel. Et toi ? t'es qui ?"

Elle se laissa tomber à côté du jeune homme et lui sourit.

"T'as fait une entrée remarquable ! J'aurais pas fait mieux pour m'faire voir !"

Le corbeau fixa toujours Vlad puis se mit a piayer en batant des ailes, Galadrielle gémi et sorti de ses gonds.

"Mais tu vas te taire !"

Elle sorti une poingnée de miette de pain de sa poche et les laissa tombée sur le sol, Arkoniel parti faché picorer les miettes.

"Excuses le ! Il est capricieux et il se fait gateux en plus !"

Puis elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:42

Vlad assi sur le sol epousta sa veste pleine de poussiere...
Puis souris gentillement a la pette fille...
il sorti d'une poche interieur un gateau puis le cassa en deux et doonna petit bout par petit bout a l'animal...

puis il se retourna vers la fillete et lui demanda :


- Quel age as tu ? et qu'attend tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:04

Arkoniel s'approcha et chippa le bout de gâteau et le picora un peu plus loin. Galadrielle regarda son oiseau, puis se tourna vers Vlad.

"Moi ? J'ai 20 ans..."

Puis elle leva son nez et regarda le plafond de la gare.

"Arkoniel s'est perdu... Il m'a indiquer un mauvais chemin et je suis tombée ici..."

Elle baissa à nouveau la tête et toisa Vlad avec de petits yeux.

"T'm'as pas répondu ! T'apelles comment ?"

Arkoniel sauta vers Galadrielle en piayant, comme pour la gronder. Puis il sauta sur les genoux de Vlad.

"Heu... Il t'apprécie bien ! Fais attention qu'il ne te vole pas ! C'est un vrai pick-poket..."

Arkoniel leva la tête et toisa Galadrielle de son œil aveugle, posa sa tête sur l'un des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:30

Vlad regarda avec sourir la fille qui etait enfete tres grande il se sentit un peu bete fac a elle...
Elle fesais plutot jeune d'aparence.
L'oiseau le fis laché un rire et lui redonna un bout de gateau. par la suite il regarda galadrielle et lui repondit :


- Moi je m'apelle V.. je m'appel Jessy... Jessy Kaori...

Il ne preferé pas donné sa vrai identité meme si elle etait tres gentil on ne sais jamais il detesté mentir mais bon ...

Il caressa l'oiseau puis lui dit :

- Moi aussi je l'apeecie

Il souria et et ferma les yeux levans la tete et soupirans en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:55

Galadrielle lui fit un sourire et lui tendit la main lui dévoilant une petite montre à goussé.

"Bien enchantée Jessy, mais quand je te dis de faire attention, c'est pour ton bien ! Mais c'est rare qu'il aprécie quelqu'un d'abitude il est méfiant."

Elle prit la main de Vlad et lui posa la montre dedans, puis elle supira.

"J'aime pas quand il chaparde les gens sympa !"

Elle observa Vlad, il avait l'air las, troublée, distrait.

"Heu s'il te dérange... tu peux le pousser, il risque de bouder mais bon... Dis t'as l'air tout chose ! T'arrives quoi ?"

Elle posa une main sur sa bouche et rougie.

"T'veux p't-être pas en parler s'cuse moi !"

*J'perdrais jamais cette abitude...*
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
Vlad
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Vlad


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 32
Profession : Chef de l'Alliance
Race : Cromos - Clevat
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:55

Vlad souris quand la fille lui rendit sa montre, un bon voleur il en connaissé un qui etait aussi doué c'etait bien guizmo...

Vlad la regarda la fille avais l'air affamé, il lui souris essayant de changé la conversation il pris son sac a dos et sorti un sandwinch a laparition tres delicieux le cassa en deux.
lui tendit la main et parla d'une voix franche et lui demanda :


- Tu en veux ?

il se posa et entamma son cascroute.
Un bruit sourd arriva alors, et un train passa a une vitesse haurissante on aurais pu ne pas lapercevoir mais vue que celui-ci fesais au moin 600m il etait difficil de pas en voir un bout c'etait toujours impressionant de le voir passé un bruit sourd assez desagreable pour certain nous tabassé les oreilles.
La poussiere que soulevé celui-ci.
Puis il repartie et la gars quai 713 redevins aussi silencieux qu'il y avais quelque second.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrielle
Marchande
Marchande
Galadrielle


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Profession : Marchande
Race : Clevats
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:30

Galadrielle prit la part de sandwich et lui fit un sourire.

"Je te remerci !"

Elle en cassa un petit morceau et le donna à Arkoniel, qui le picora de son côté. C'est alors qu'un bruit assordisent se fit entandre une sorte de grondement. Galadrille regarda dans le vide essayant d'entr'apercevoir la chose. Puis au bout de quelques second le vacarme s'apaisa. Et le selence reprit place. Arkoniel ne fut pas géné par ce bruit, en plus d'être aveugle il était à moitié sourd. Galadrielle regarda Vlad et fronca les sourcils.

"Il pouvait pas encore plus de bruit celui là ! Enfin ! Ton sandwich est super bon ca fait un bail que j'ai pas... euh que j'en ai pas manger d'aussi bon !"

Elle sorti un papier de sa poche et parcourut vaguement le chiffon.

"Euh... tu sais où doit arriver le train 732 ? J'ai pas trouvé les horraires et ni le numéro des quais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandre.bbgraph.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée, mais seule Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, mais seule   Arrivée, mais seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, mais seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelque chose mais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden-world :: Autres Lieux :: Routes :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser